Recommended Posts

il y a 39 minutes, Dagio a dit :

Mon antivirus vient de me dire que ton image était une menace mimile38 x) 

du coup il ne me la charge pas .. tu l'as chopé où ? x) 

Pareil hahahaha 

 

@Mimile38 petit salopio tu voulais nous pirater hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais en fait t'es pas juste revenu en tant que "rédacteur" du site alors .. :sleep:

 

#MENSONGE #CoupDetat #LoiTravail #GrèveNucleaire  .. Mec qui s'emballe :pirate:

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai (encore) les outils de modération, malgré que ce ne soit pas mon rôle. C'est pratique pour pouvoir s'occuper de certaines petites choses quand les modos sont pas là et que moi oui (à cause du décalage), mais les bans, locks de topics, déplacements, tout ça c'est pas mon boulot. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, par exemple, c'est très pratique quand une personne bannie vient troller ou proliférer des insultes à 3h du matin heure française. Son message peut être rapidement masqué/supprimé sans qu'un des modos ait besoin d'intervenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Yan22 a dit :

Oui j'ai (encore) les outils de modération, malgré que ce ne soit pas mon rôle. C'est pratique pour pouvoir s'occuper de certaines petites choses quand les modos sont pas là et que moi oui (à cause du décalage), mais les bans, locks de topics, déplacements, tout ça c'est pas mon boulot. :) 

aWm83.gif

 

God damn it ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à 3 heures, généralement je dors. Mais vous pouvez toujours réveillez JeyM, ça ne me dérange pas. Pas la peine de déranger yan22 pour si peu. 
 

Une petite image qui date de plus d'un an que j'avais postée au staff après que BenDeR nous ait montré une capture de la console d'administration  avec les droits accordés à Yan22 en tant que staff, ses pouvoir de modération était dans la colonne "supermoderator" ( qualification utilisée par IPB ). Bien sûr ça m'a fait jaser cette expression !

 

supermodrator.jpg


PS : posté avec l'autorisation de BenDeR ( yan et moi avons changé d'avatar entre temps ).

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

A un moment c'est le compte en banque qui te limite sur les sorties :) 

Rooh un peu d’imagination le jeune ! Sans flouze tu peux : 

 

- Faire du vélo, tondre la pelouse (:pirate:), bricoler au garage, sortir le chien (ou la belle-mère), te promener en ville pour mater des c.. voir des potes, etc .. 

 

Remarque selon ou t'habite tu n'as peut-être pas de soleil souvent. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant