Recommended Posts

Ah bah après c'est une question de goûts .. C'est une copie conforme aux vrais voix pourtant.

 

 

 

Ou alors tu as une mauvaise perception sonore !

:dtc:

 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'ils ne peuvent rien faire sans preuves physiques. Il prend le FBI pour des débutants j'ai l'impression. :ermm: Genre "lol j'ai un proxy y me trouveront pas".

 

Dans 2 heures :

 

"Wesh mec je veux faire parti des LizardSquad"

 

Quelques minutes plus tard...

 

"Nan j'dec je suis du FBI, xD ptdr"

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui met la vidéo du 11 septembre et qui à pour titre : " terrorists win " sur son twitter.

 

Quel pourriture, c'est ce genre de race qui m'insupporte. Il mérite la guillotine. :mad:

 

 

tumblr_n2syiceTnO1sh19qjo1_400.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime :wub:

C'est pas assez convainquant. :dry:

 

 


 

Le mec qui retweet le post de John Smedley "Oui, mon avion a été détourné. Je n'en dirai pas plus que ça. La justice trouvera ce mec".

 

C'est clairement le genre de petit provocateur alakon auquel je rêve d'éclater la tronche.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention Ipeluche ! Cette homme est en chasse !

 

C'est bientôt la rentrée et il cherche désespérément de quoi biterner tout l'hiver ..

 

Fuis pendant qu'il est encore temps !!

 

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui met la vidéo du 11 septembre et qui à pour titre : " terrorists win " sur son twitter.

 

Quel pourriture, c'est ce genre de race qui m'insupporte. Il mérite la guillotine. :mad:

 

 

tumblr_n2syiceTnO1sh19qjo1_400.gif

 

Je suis bien d'accord, la guillotine devrait toujours tourner dans ce pays. Pour :

  • Que justice soit faite dans le cas de meurtre avec préméditation ou viols avec récidive 100% prouvés plutôt que de les envoyer dans des prisons pendant 5 ans et qu'ils recommence après.
  • Les meurtriers ne sont ainsi plus à la charge de la société.
  • Pour l'exemple.
  • Pour qu'ils ne recommencent plus.
  • Pour la dissuasion.

En ce qui concernent certains qui brûlent le drapeau Français (dans le cas de défaites de foot par exemple), ou n'importe quel drapeau d'ailleurs mais c'est pire quand c'est le sien... vous allez me trouver un peu extrémiste, mais je trouve qu'ils mériteraient presque la peine capitale aussi (ou une lourde peine de prison). Quand je vois ce que je ressens quand je vois ça, je n'ose même pas imaginer quand c'est des anciens résistants ou combattants qui y assistent.

 

Voilà mon avis sur la peine de mort en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mec qui met la vidéo du 11 septembre et qui à pour titre : " terrorists win " sur son twitter.

Quel pourriture, c'est ce genre de race qui m'insupporte. Il mérite la guillotine. :mad:

 

 

tumblr_n2syiceTnO1sh19qjo1_400.gif

Je suis bien d'accord, la guillotine devrait toujours tourner dans ce pays. Pour :

  • Que justice soit faite dans le cas de meurtre avec préméditation ou viols avec récidive 100% prouvés plutôt que de les envoyer dans des prisons pendant 5 ans et qu'ils recommence après.
  • Les meurtriers ne sont ainsi plus à la charge de la société.
  • Pour l'exemple.
  • Pour qu'ils ne recommencent plus.
  • Pour la dissuasion.
En ce qui concernent certains qui brûlent le drapeau Français (dans le cas de défaites de foot par exemple), ou n'importe quel drapeau d'ailleurs mais c'est pire quand c'est le sien... vous allez me trouver un peu extrémiste, mais je trouve qu'ils mériteraient presque la peine capitale aussi (ou une lourde peine de prison). Quand je vois ce que je ressens quand je vois ça, je n'ose même pas imaginer quand c'est des anciens résistants ou combattants qui y assistent.

Voilà mon avis sur la peine de mort en France.

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant