Recommended Posts

@RoM : le pédé, depuis que je lui ai dit ça l'autre jour il ne fait que le répéter partout. Ces jeunes en manque de personnalité. :dry:

Mais c'est moi l'inventeur de cette nouvelle mode qui va paralyser le NoLimit d'ici peu. :yes:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : par contre, quand j'améliore le contour, ça ne me laisse pas forcément l'enveloppe noir. :/

 

Sinon, question un peu noob aussi. Quand tu veux rétrécir une image, tu es obligé de passer par "taille de l'image" ? Parce-que quand on passe par là (déjà, quand on veut rétrécir cela approximativement c'est un peu lourd), si je veux rétrécir l'image je suis obligé de cocher "rééchantillonage" (sinon, elle ne rétrécit pas). Et du coup, ça baisse pas mal la qualité de l'image.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM: c'est pas faux. D'un autre côté, s'il avait mis un peu d'eau dans son vin sur certains points, on en serait pas là non plus.

Bidonjour :)

'Lut.

 

 

On parle de quoi ici en ce moment ? :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les nouveautés qu'on a vu dans le trailer, je me demande vraiment ce qu'il auraient pu rajouter. :/

 

Un dromadaire pour Trevor et un Rhinocéros pour Michael ? :p

 

Mais si Ludendorff sera en libre accès, là oui j'aimerais bien un nouveau trailer :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : par contre, quand j'améliore le contour, ça ne me laisse pas forcément l'enveloppe noir. :/

 

Sinon, question un peu noob aussi. Quand tu veux rétrécir une image, tu es obligé de passer par "taille de l'image" ? Parce-que quand on passe par là (déjà, quand on veut rétrécir cela approximativement c'est un peu lourd), si je veux rétrécir l'image je suis obligé de cocher "rééchantillonage" (sinon, elle ne rétrécit pas). Et du coup, ça baisse pas mal la qualité de l'image.

 

C'est parfaitement normal. Imagine que tu as une image de 16 pixels et que tu veux réduire ses dimensions de moitié. Tu auras une image de 4 pixels, et donc, nécessairement, tu auras moins de détails, c'est inévitable.

 

Par contre, si tu veux avoir un calque qui ne se détériore pas au rétrécissement, il faut faire un objet dynamique. Quand tu le ré-agrandiras après (si tu le fais), tu verras que la qualité aura été conservée.

 

Aussi, je te conseille de ne jamais réduire le PSD. Tu enregistres en PNG, JPEG ou ce que tu veux et tu réduis après, mais tu ne touche pas au PSD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les nouveautés qu'on a vu dans le trailer, je me demande vraiment ce qu'il auraient pu rajouter. :/

Un dromadaire pour Trevor et un Rhinocéros pour Michael ? :p

Mais si Ludendorff sera en libre accès, là oui j'aimerais bien un nouveau trailer :wub:

Bah... Peut-être qu'il y aura TOUT ce qu'ils ont retiré du jeu...

 

Les trafiqués de drogues, les missions " R3 ", la bouffe, etc... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant