Recommended Posts

bonjour je voulais savoir combien de temps dure le téléchargement de gta 5 depuis le marché jeux sur xbox 360 et si cela aura les même perfomance que le jeux sur CD ?merci

 

 

Ca change rien si tu l'achète en version dématérialisé ou pas, la seule chose qui change c'est la longueur de téléchargement, qui peut varié en fonction de ta connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Pour une fois, tu changes, c'est plus le zboub mais la raie que tu me lèches désormais ? :dtc:

 

Moi pendant mon sommeil je vais écouter du Blondy .. :shifty:

 

:(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nannnn.... Venant de toi, je m'en fiche. Ça m'a fait plus rire qu'autre chose. :lol:

 

D'ailleurs, le MP arrive bientôt t'inquiète. :shifty:

 

 

 

 

Bon, faut vraiment que je dégage, je suis crevé et du coup, je commence vraiment à dire de la merde. :|

 

 

Pour le zboub :

 

tumblr_n94m9e0qu61rvzbdgo1_500.gif

 

 

Sinon ouais c'est bon enfant et au final tu as bien raisons d'en rire. ^_^

 

OK pour le MP, sinon je MP ta mèr ... oups ça c'est dans un autre topic. :lmfao::noel:

 

 

Bon allez tu va te brosser les dents, tu va faire pipi et au liiiiit ! Et surtout je te met ça comme au bon vieux temps .. :wub:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OGnqSZnU_9o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Nostra Mais... Ne... Ne pleure pas ! :(

 

Je disais ça pour rire !! :D

M'en fout ! Tu m'as rendu trop triste maintenant ! :(

Je pars m'enfiler 5 bouteilles de Jack Daniel's ! :crying2:

Je... Peux venir ? :/

 

Je vais ramener des Mn'smsmms... Enfin les boules jaunes là... :noel:

 

 

 

" Chang !! Ramènes toi ! Sans ton caleçon ! :p "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ohmy:

 

Mon gif ! Mon Bro' ! :wub:

 

:wub: Marque de frabrique Bro'

 

 

:ohmy:

 

Souvenir souvenir du NL.

 

Seulement les vrais de la NLF comprendront. :lol:

 

Bon see you Bro' !

 

La base du NL !! :smoking:

 

C'eeeest meuuugnoooon ! :blush:

 

Bonne nuit, amuse toi la bien .. :shifty:

 

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le mec qui met la vidéo du 11 septembre et qui à pour titre : " terrorists win " sur son twitter.

Quel pourriture, c'est ce genre de race qui m'insupporte. Il mérite la guillotine. :mad:

 

 

 

tumblr_n2syiceTnO1sh19qjo1_400.gif

Je suis bien d'accord, la guillotine devrait toujours tourner dans ce pays. Pour :

  • Que justice soit faite dans le cas de meurtre avec préméditation ou viols avec récidive 100% prouvés plutôt que de les envoyer dans des prisons pendant 5 ans et qu'ils recommence après.
  • Les meurtriers ne sont ainsi plus à la charge de la société.
  • Pour l'exemple.
  • Pour qu'ils ne recommencent plus.
  • Pour la dissuasion.
En ce qui concernent certains qui brûlent le drapeau Français (dans le cas de défaites de foot par exemple), ou n'importe quel drapeau d'ailleurs mais c'est pire quand c'est le sien... vous allez me trouver un peu extrémiste, mais je trouve qu'ils mériteraient presque la peine capitale aussi (ou une lourde peine de prison). Quand je vois ce que je ressens quand je vois ça, je n'ose même pas imaginer quand c'est des anciens résistants ou combattants qui y assistent.

Voilà mon avis sur la peine de mort en France.

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi.

Je ne pense pas qu'on puisse dissuader quoi que soit quand il s'agit de pulsion... Personnellement je suis contre la peine capital pour la simple raison que la justice n'as pas toujours raison... Alors condamner des innocents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Marre des pubs youtube :mad:

 

Surtout celles qui durent entre 30 sec et 1 min et que tu peux pas enlever :dry:

 

 

Et surtout les pubs qui n'ont rien a voir avec la vidéo que t'es entrain de regarder :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a être "accro" a youtube ?

 

Je regarde une vidéo, j'en voit une autre qui a l'air bien dans les suggestions a droite, donc je vais la voir, et ca deviens un cercle infernal par la suite :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant