Recommended Posts

La flemme , regarde sur le net Bro'. ^_^

 

 

Bon comme dirait LeVieux, je vais tomber et m'impacter dans mon lit. Bisous.

 

J'ai juste vu que c'était un niveau de difficulté, enfin je crois, la recherche google n'était pas fructueuse ^^

 

C'est toi le vieux là ! Bonne nuit vieille personne, n'oubliez pas de prendre vos 18 cachet pour le cœur avant de dormir :)

 

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis donc passé une voir plusieurs fois à côté de la mort ? Ca me fait peur tout ça, j'ai même plus envie de dormir.

 

Rassure toi cela arrive à tout le monde ;)

 

 

Oui je sais mais tout de même, c'est effrayant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu que c'était un niveau de difficulté, enfin je crois, la recherche google n'était pas fructueuse ^^

 

C'est toi le vieux là ! Bonne nuit vieille personne, n'oubliez pas de prendre vos 18 cachet pour le cœur avant de dormir :)

 

:payday:

 

Bon, en gros, t'es protecteur puissance maximale ou level 999999 pour remplacer asian si tu veux. Et comme les asiatiques sont très nationalistes, bah ça allait ensemble. :p

 

Mais je parle d'un temps dont les moins 20 ans ne connaissent pas. pepe2.gif

 

Ne me frappe pas LeVieux, par pitié ! Nan ! Pas la ceinture avec sa boucle en métal ! :crying2:

 

Merci petit garçon, je penserai fortement aux pigeons durant mon sommeil. :shifty: [/PrivateJoke]

Ton lien ne marche pas :dtc:

 

Take this :

 

mr_bean_s_holiday_15.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en gros, t'es protecteur puissance maximale ou level 999999 pour remplacer asian si tu veux. Et comme les asiatiques sont très nationalistes, bah ça allait ensemble. :p

 

Mais je parle d'un temps dont les moins 20 ans ne connaissent pas. pepe2.gif

 

Ne me frappe pas LeVieux, par pitié ! Nan ! Pas la ceinture avec sa boucle en métal ! :crying2:

 

Ah ok ! Bon ça a déjà plus de sens comme cela.

 

Les moins de 20 ans sont des spermatozoïdes à côté de tes connaissances Ô grand Nostra, protecteur et libérateur de notre pays !

 

private-category-qq-img.gif:lol:

 

 

Merci petit garçon, je penserai fortement aux pigeons durant mon sommeil. :shifty: [/PrivateJoke]

 

C'est une race que j'ai éradiqué depuis un bail ça ! :sleep:

 

Moi pendant mon sommeil je vais écouter du Blondy .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu je ne sait ou qu'en fait pour le rêve, que la partie gauche du cerveau créer le rêve et la partie droite croit que c'est réel, don au moment de l'impacte une partie du cerveau vous croit mort et essaye de vous réanimer... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'as la trouille ? :D

 

Enfaîte, ce n'est pas d'avoir peur tout court, c'est d'avoir peur que ça me plaise et que je reste 3 heures de plus à mater les vidéos. ^_^

 

 

Pourquoi ne pas rester 3 heures de plus ? :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu je ne sait ou qu'en fait pour le rêve, que la partie gauche du cerveau créer le rêve et la partie droite croit que c'est réel, don au moment de l'impacte une partie du cerveau vous croit mort et essaye de vous réanimer... ;)

 

Donc tu accuses notre partie droite du cerveau de débile ?! Hein ?! Avoue ! Sale anti-cerveauviste gauchonien ! :ranting:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

 

Ah ok ! Bon ça a déjà plus de sens comme cela.

 

Les moins de 20 ans sont des spermatozoïdes à côté de tes connaissances Ô grand Nostra, protecteur et libérateur de notre pays !

 

private-category-qq-img.gif:lol:

 

Ah ! Pour une fois, tu changes, c'est plus le zboub mais la raie que tu me lèches désormais ? :dtc:

 

 

Moi pendant mon sommeil je vais écouter du Blondy .. :shifty:

 

:(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nannnn.... Venant de toi, je m'en fiche. Ça m'a fait plus rire qu'autre chose. :lol:

 

D'ailleurs, le MP arrive bientôt t'inquiète. :shifty:

 

 

 

 

Bon, faut vraiment que je dégage, je suis crevé et du coup, je commence vraiment à dire de la merde. :|

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant