Recommended Posts

Salut ! ^_^

 

Moi je ne veux rencontrer que certaines personnes. Celles qui auront réussi à me convaincre de vouloir les rencontrer .. :noel:

 

Hé oui j'suis une édition prestige moi, tu me rencontre pas comme ça mon gars (ou meuf) :smoking:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux le même moteur physique dans GTA V ! :(

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=JaQbiNyXXjg

 

Sa serai trop la merde pour du GTA , t'imagine changer de caisses toutes les 10 secondes , non moi je trouve la physique actuelle des accidents / carambolages est très bien c'est un peu + poussé que GTA IV et c'est bien comme sa , après pourquoi pas dans un futur lointain donc GTA VI , pourquoi pas se pencher sur cette physique pour augmenter le réalisme à l'extrême , mais je ne pense que R* mettra en place ce genre de physiques car sa fera ragers beaucoup de joueurs de devoir changer de voitures tous le temps au moindres chocs , tu vois ce que je veut dire ? :)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, nous on veut pas te voir. :noel:

 

T'iras voir clemen m, GOLS et Romain4444. :noel:

 

Impeccable ! De toute façons le pays de la moutarde n'est pas une ville qui maille bien .. :noel:

 

J'irais voir aucun de ces abrutis pré-pubère ! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1) RoM: Par exemple pour le/la membre le/la plus sexy Olivia06 a eu 9 votes et toi 5, t'avais presque gagné. :lol:

 

2) Ou encore: le membre dont la science nous épatera toujours: Cpyca a eu 4 votes quand même. :lol:

1) J'avoue. C'est drôle parce que je méritais la première place, mais vu que dès qu'il y a une fille tout le monde lève son zguègue... :noel:

 

2) Pour être sérieux deux minutes, Cpyca est quand même un sacré économiste. Sa science envers les mamans m'étonne aussi. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant