IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) JOYEUX ANNIVERSAIRE Bon anniversaire messieurs ! Joyeux Anniversaire JustShot One et RoM21 ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire JustShot et Rom. Bon anniversaire à l'autre pédale de Marseillais et à RoM le Ronchonchon. Joyeux anniversaire RoM et JS Merci les gars, et joyeux anniversaire JS! Et j'oubliais : je vous fais un gros bisous juteux. :] D'accord, mais sans le jus. Et pourquoi ce kit d'ailleurs ? Pourquoi pas? Koeklin qui visite mon profil sans me souhaiter mon anniv, prends ça Master Nawak : Modifié 10 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bon annif' à Juste Un Tir Premier et aussi à RoM vingt et un le stéphanois. 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Merci le Stéphano-Altiligérien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bon anniversaire à la Rominou21 et à la Juste(Trop)Chou One. +1 !!! 3 SouthFool, IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Merci tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Merci pour le +1 !!! Rom21 = pas caca Les autres = caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Quand ça parle de moi, je mets un +1. [/AlainDelon] Tu sais ce qu'il te reste pour en avoir. Modifié 10 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Merci les mecs! Et joyeux anniversaire RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Merci pour le +1 !!! Rom21 = pas caca Les autres = caca trisopiqua=triso et puis caca 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Merci JS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Quand ça parle de moi, je mets un +1. [/AlainDelon] Tu sais ce qu'il te reste pour en avoir. Ouais enfin... tu ressembles plus à Alain Deloin... Trop connu comme blague c'est ça ? Ok. Modifié 10 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 J'préfère ressembler à Alain Deloin qu'à rien. Voleur de gif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Quand ça parle de moi, je mets un +1. [/AlainDelon] Tu sais ce qu'il te reste pour en avoir. Dans le commentaire juste au dessus, je parlais de toi, mais pas de +1 ??? Tu veux que je te mette dans le groupe "caca", ou quoi... ??? Merci pour le +1 !!! Rom21 = pas caca Les autres = caca trisopiqua=triso et puis caca Rom21 et JS = pas caca Les autres = caca Solo = caca mou !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 J'préfère ressembler à Alain Deloin qu'à rien. Voleur de gif! Sauf qu'Alain Deloin n'existe pas, donc on peut dire que t'es comme le "c" cédille de surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Quand ça parle de moi, je mets un +1. [/AlainDelon] Tu sais ce qu'il te reste pour en avoir. Dans le commentaire juste au dessus, je parlais de toi, mais pas de +1 ??? Tu veux que je te mette dans le groupe "caca", ou quoi... ??? Merci pour le +1 !!! Rom21 = pas caca Les autres = caca trisopiqua=triso et puis caca Rom21 et JS = pas caca Les autres = caca Solo = caca mou !!! :ohmy: Si tu savais méfie toi si jamais tu reçois une mousse au chocolat par la poste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Rom21 et JS = pas caca Les autres = caca Solo = caca mou !!! :ohmy: Mais je croyais qu'on étaient meilleurs amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Rom21 et JS = pas caca Les autres = caca Solo = caca mou !!! :ohmy: Mais je croyais qu'on étaient meilleurs amis. Ça mérite un ban ça. 2 KevFB et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Ca mérite le tchétché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Bon anniversaire à la Rominou21 et à la Juste(Trop)Chou One. +1 !!! Même +3 ! C'est un triomphe! Ca mérite le tchétché. La mo[r enroulé]t ou la chéché? Bon anniv JS1 et RoM21 ! Modifié 10 avril 2014 par Pigsy 3 Cpycaramiel, IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites