SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Salut les BG ! Como esta ? MOUI BIENNE FAJITAS Soy francés, no hablo bien español. Puede repetir, por favor ? ODEL PASO CHORIZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Non, son palace. L.A. mon gars. Sauf que c'est à Las Vegas. Traitre. Tu l'aimes vraiment beaucoup ce gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Quanddddd je faaaais de la purée Moussseliiine... Lalalalalala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 POALDESSOUSSELESBRASSES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Tu l'aimes vraiment beaucoup ce gif C'est une variante de celui de cpyca, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 POALDESSOUSSELESBRASSES. PRENUNRASOAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Ca change rien Michael ! Oh non! Un mélange de Trevor et du mec des tutos ! Non, Michael, c'est son nom. Il fait partie du groupe de youtubeurs Rooster Teeth et il s'occupe, notamment, des Rage Quit. https://www.youtube.com/watch?v=xupPXfkNfSo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Ahhh je croyais que tu parlais de son physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 POALDESSOUSSELESBRASSES. PRENUNRASOAR ETCOUPPETERPOILEDEUCU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Désolé les gars, mais Yanus et Rominou ont quand même raison lorsqu'ils disent que les discussions à propos de maths, de droit, de politique... etc., sont nettement moins intéressantes que les discussions à propos de la très petite taille de la quéquettounette de Petit Sexe. C'est ça qu'est la vélité mes flères. Tu l'aimes vraiment beaucoup ce gif C'est une variante de celui de cpyca, c'est pour ça. Désolé d'être désagréable mais je préfère le mien, Rominou. PS : quand est-ce que tu remets ton ancien kit ? Modifié 9 avril 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 PS : quand est-ce que tu remets ton ancien kit ? Probablement jamais. Il est en spoiler dans la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Et pourquoi ce kit d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) JOYEUX ANNIVERSAIRE JuJu & RoM !! https://www.youtube.com/watch?v=dbt974GsXBs https://www.youtube.com/watch?v=CwNeE8u0khc https://www.youtube.com/watch?v=xQXTMHYAHUs :lmfao: Modifié 9 avril 2014 par MisteRoRo 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Bon anniversaire messieurs ! 3 FromBostonWithGun, IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Joyeux Anniversaire JustShot One et RoM21 ! 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bon anniversaire ! 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bon anniversaire JustShot et Rom. 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bon anniversaire à l'autre pédale de Marseillais et à RoM le Ronchonchon. 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Joyeux anniversaire RoM et JS 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bon anniversaire à l'autre pédale de Marseillais et à RoM le Ronchonchon. Et j'oubliais : je vous fais un gros bisous juteux. :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites