Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bonsoir, Il n'y a pas longtemps un ami m'a spoiler la fin d'une série, pensant qu'il plaisantait et qu'il m'avait dévoilé une fausse fin, je n'y avais pas porté attention, mais ce soir je viens de regarder l'épisode finale en question, et son spoil était véridique. Je viens donc ici pour demander conseil, devrais-je me vengeais sur le même terrain que lui càd en lui spoilant à mon tour une série qu'il suit (je pensais à GoT qu'il regarde en ce moment) ou vous avez d'autres propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bonsoir, Il n'y a pas longtemps un ami m'a spoiler la fin d'une série, pensant qu'il plaisantait et qu'il m'avait dévoilé une fausse fin, je n'y avais pas porté attention, mais ce soir je viens de regarder l'épisode finale en question, et son spoil était véridique. Je viens donc ici pour demander conseil, devrais-je me vengeais sur le même terrain que lui càd en lui spoilant à mon tour une série qu'il suit (je pensais à GoT qu'il regarde en ce moment) ou vous avez d'autres propositions ? La vengeance est une vilaine chose, qui ne résoudra en rien le fait que tu ais été spoilé. Le plus sage, à l'avenir, est d'éviter de parler avec lui des séries que tu es en train de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 On attends... RoM dit dans ton oreillette que le verbe attendre ne prend pas de s à la 3e personne du singulier du présent de l'indicatif. Merci à Pigsy, TheDoc, Sanamed, Magick et O2L. 3 Coach, TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 La vengeance est une vilaine chose, qui ne résoudra en rien le fait que tu ais été spoilé. Le plus sage, à l'avenir, est d'éviter de parler avec lui des séries que tu es en train de regarder. Et justice ne sera donc point fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Merci à Pigsy, TheDoc, Sanamed, Magick et O2L. Et il ou le gâteaux là ? On ne compte pas pour toi, nous ta deuxième famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Dans mon ventre. Et dans ton cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bonsoir, Il n'y a pas longtemps un ami m'a spoiler la fin d'une série, pensant qu'il plaisantait et qu'il m'avait dévoilé une fausse fin, je n'y avais pas porté attention, mais ce soir je viens de regarder l'épisode finale en question, et son spoil était véridique. Je viens donc ici pour demander conseil, devrais-je me vengeais sur le même terrain que lui càd en lui spoilant à mon tour une série qu'il suit (je pensais à GoT qu'il regarde en ce moment) ou vous avez d'autres propositions ? N’écoute pas Le Solitaire, je conseille la vengeance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 La vengeance est une vilaine chose, qui ne résoudra en rien le fait que tu ais été spoilé. Le plus sage, à l'avenir, est d'éviter de parler avec lui des séries que tu es en train de regarder. Et justice ne sera donc point fait ? A l'ère de l'info instantanée, ta mésaventure est quelque chose qui peut arriver n'importe quand. Quant à parler de justice pour ça... Il faut raison garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) ( si tu veux que justice soit faite! ) EDIT : Post à combiner avec mon précédent.) Modifié 10 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bonsoir, Il n'y a pas longtemps un ami m'a spoiler la fin d'une série, pensant qu'il plaisantait et qu'il m'avait dévoilé une fausse fin, je n'y avais pas porté attention, mais ce soir je viens de regarder l'épisode finale en question, et son spoil était véridique. Je viens donc ici pour demander conseil, devrais-je me vengeais sur le même terrain que lui càd en lui spoilant à mon tour une série qu'il suit (je pensais à GoT qu'il regarde en ce moment) ou vous avez d'autres propositions ? N’écoute pas Le Solitaire, je conseille la vengeance ! En même temps, les conseils d'un fan des girondins de Bordeaux, on va dire gentiment qu'on y accorde peu d'intérêt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 La vengeance est une vilaine chose, qui ne résoudra en rien le fait que tu ais été spoilé. Le plus sage, à l'avenir, est d'éviter de parler avec lui des séries que tu es en train de regarder. Et justice ne sera donc point fait ? A l'ère de l'info instantanée, ta mésaventure est quelque chose qui peut arriver n'importe quand. Quant à parler de justice pour ça... Il faut raison garder. Oui, mais là ce n'était pas de l'info instantanée, mais c'était bien volontaire, il savait que je n'avais pas vu la fin de la saison et il l'a répéter plusieurs fois pour sûr que je l'entende. C'est assez mesquin je dois dire... N’écoute pas Le Solitaire, je conseille la vengeance ! Oui, il ne me reste plus qu'à attendre un épisode aussi marquant que l'EP9 SO3 de GoT pour me venger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Change de pote, que veux-tu que je te dise? 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 C'était quelle série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 C'était quelle série ? La Serie A, comme la Juve achète les arbitres, le champions est toujours spoilé un an à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 @Le Solo : Tu vas voir quand ton Bayern perdra en Champions league l'an prochain... Mais quel affront quand même de spoiler une fin de saison! C'est le truc à pas faire. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 C'était quelle série ? La Serie A, comme la Juve achète les arbitres, le champions est toujours spoilé un an à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) @Pigsy: bah ça sera pas contre la Juve. Et encore moins contre le Milan Modifié 10 avril 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Change de pote, que veux-tu que je te dise? "Touche pas à mon pote" comme dirait Hanouna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 @Pigsy: bah ça sera pas contre la Juve. Et encore moins contre le Milan Hé, on va bientot revenir. Je sais pas quand, mais bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Change de pote, que veux-tu que je te dise? "Touche pas à mon pote" comme dirait Hanouna. Harlem Désir @Pigsy: bah ça sera pas contre la Juve. Et encore moins contre le Milan Hé, on va bientot revenir. Je sais pas quand, mais bientot. https://www.youtube.com/watch?v=gdLyxI6RU0g 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites