TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Comme d'habituuuuuuuu-deuh. Pour WD, on verra bien. Apparemment c'est pas tout à fait la même firme que pour les Assassin's Creed, donc il y a peut-être moyen qu'il tourne correctement (enfin vu la configuration minimale et recommandée). FarCry3 tourne bien par exemple. Modifié 11 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Fond de tapette, représentant une ville de tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Arrête ça RoM ou on va se taper ton train rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Arrête ça RoM ou on va se taper ton train rose. Il y en a au moins un qui comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 En plus, ton image est pixelisée. Nul. À chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Alors, mon nouveau kit ? C'est dégueulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Pas grave, on mettra celle-là à la page suivante, avec la petite fleur devant en plus, au cas où on n'aurait pas bien compris l'orientation sexuelle des habitants de la ville 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Un clash sur GTAO avec des français contre des espagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Au fait, pour parler de WD, apparemment, le trailer que vous aviez trouvé dégueulasse était sans doute une version console, parce que là, c'est sublime : http://www.gameblog.fr/news/42417-video-watch-dogs-ok-la-version-pc-est-sublime Mouais ok super. Ça va sûrement être optimisé comme mon cul, dont faut pas rêver non plus. Bah... c'est Ubisoft. Comme d'habituuuuuuuu-deuh. Pour WD, on verra bien. Apparemment c'est pas tout à fait la même firme que pour les Assassin's Creed, donc il y a peut-être moyen qu'il tourne correctement (enfin vu la configuration minimale et recommandée). FarCry3 tourne bien par exemple. FC3, c'est correct niveau optimisation, mais sur BF4 qui est 4 fois plus beau et lourd, je tourne avec 2x plus de FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) @BlueTurquoise : c'est déjà plus gai (sans y) que ta ville où il pleut 365 jours par an. T'as de la chance les années bissextiles, tu rentabilises ton t-shirt acheté il y a 10 ans. Modifié 11 avril 2014 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 C'est quoi c'te fond de merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Lucaramiel is back ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour Lucaramiel, cacaramiel pour les intimes ! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) J'ai déjà vu ce surnom ici! Modifié 11 avril 2014 par Lucaramiel 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) @RV C'est "cacamiel" ou "cracramiel", idiote !! Mais pas "cacaramiel". Modifié 11 avril 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 @BlueTurquoise : c'est déjà plus gai (sans y) que ta ville où il pleut 365 jours par an. T'as de la chance les années bissextile, tu rentabilises ton t-shirt acheté il y a 10 ans. Ça va peut-être te surprendre, mais... Mis à part un certains mois qui fait que l'on vous dépasse légèrement sur le cumul total, pour les 11 mois restants, les précipitations sont ici plus faibles que chez vous... Que dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 @RV C'est "cacamiel" ou "cracramiel", idiote !! Mais pas "cacaramiel". Ta parole n'a pas d'importance, jeune pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 La vie est injuste de toute façon, donc fait en sorte qu'elle le soit moins, essaye de savoir quelle série il regarde et spoil-le. La vengeance est un plat qui se mange froid, loupe le pas. A dish served cold. Au fait, pour parler de WD, apparemment, le trailer que vous aviez trouvé dégueulasse était sans doute une version console, parce que là, c'est sublime : http://www.gameblog.fr/news/42417-video-watch-dogs-ok-la-version-pc-est-sublime Mouais ok super. Ça va sûrement être optimisé comme mon cul, dont faut pas rêver non plus. Ah ouais. Donc quand tu vas chier, en fait, tu repeins le mur du fond des chiottes. J'ai déjà vu ce surnom ici! Welcome back cacamiel 2 RVdelaVDA et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 @RV : Est-ce que tu veux te retrouver, comme Solo, dans le groupe des "caca mou" ??? waouh !!!... Avec cette classification que j'ai faite, j'ai quasiment autant de pouvoir qu'modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 waouh !!!... Avec cette classification que j'ai faite, j'ai quasiment autant de pouvoir qu'modo !!! Les outils de modération en moins. 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites