Recommended Posts

Comme d'habituuuuuuuu-deuh.

Pour WD, on verra bien. Apparemment c'est pas tout à fait la même firme que pour les Assassin's Creed, donc il y a peut-être moyen qu'il tourne correctement (enfin vu la configuration minimale et recommandée). FarCry3 tourne bien par exemple.

Modifié par TheDoc

Au fait, pour parler de WD, apparemment, le trailer que vous aviez trouvé dégueulasse était sans doute une version console, parce que là, c'est sublime : http://www.gameblog.fr/news/42417-video-watch-dogs-ok-la-version-pc-est-sublime

Mouais ok super. Ça va sûrement être optimisé comme mon cul, dont faut pas rêver non plus.

Bah... c'est Ubisoft.

Comme d'habituuuuuuuu-deuh.

Pour WD, on verra bien. Apparemment c'est pas tout à fait la même firme que pour les Assassin's Creed, donc il y a peut-être moyen qu'il tourne correctement (enfin vu la configuration minimale et recommandée). FarCry3 tourne bien par exemple.

FC3, c'est correct niveau optimisation, mais sur BF4 qui est 4 fois plus beau et lourd, je tourne avec 2x plus de FPS.

@BlueTurquoise : c'est déjà plus gai (sans y) que ta ville où il pleut 365 jours par an. T'as de la chance les années bissextile, tu rentabilises ton t-shirt acheté il y a 10 ans. :dtc:

Ça va peut-être te surprendre, mais... Mis à part un certains mois qui fait que l'on vous dépasse légèrement sur le cumul total, pour les 11 mois restants, les précipitations sont ici plus faibles que chez vous... Que dire... :dtc:

1397243564-precipitations1.png

1397243565-precipitations2.png

La vie est injuste de toute façon, donc fait en sorte qu'elle le soit moins, essaye de savoir quelle série il regarde et spoil-le.

La vengeance est un plat qui se mange froid, loupe le pas. :sleep:

A dish served cold. :sleep:

Au fait, pour parler de WD, apparemment, le trailer que vous aviez trouvé dégueulasse était sans doute une version console, parce que là, c'est sublime : http://www.gameblog.fr/news/42417-video-watch-dogs-ok-la-version-pc-est-sublime

Mouais ok super. Ça va sûrement être optimisé comme mon cul, dont faut pas rêver non plus.

Ah ouais. Donc quand tu vas chier, en fait, tu repeins le mur du fond des chiottes.

J'ai déjà vu ce surnom ici! :p

Welcome back cacamiel :bye1:

@RV :

Est-ce que tu veux te retrouver, comme Solo, dans le groupe des "caca mou" ??? :charte gtanf:

waouh !!!... Avec cette classification que j'ai faite, j'ai quasiment autant de pouvoir qu'modo !!!

:thumbup: