RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 @RV : Est-ce que tu veux te retrouver, comme Solo, dans le groupe des "caca mou" ??? waouh !!!... Avec cette classification que j'ai faite, j'ai quasiment autant de pouvoir qu'modo !!! Ouais RV, viens avec moi, on ira chier sur son carton de clodo. trisopipicaca. Désolé, je ne chie pas, ni rien, je suis bien trop saint pour cela. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Pourquoi ? Parce que je ne t'imaginais aimer aimer ce type. Tu le suis intensivement, où occasionnellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Que ce soit en mosaïque ou pas, c'est dans tous les cas moche. Wesh, ta vues ta geul pd? :( 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Blue : mets la magnifique gare d'Annecy si tu le veux bien, enfin un truc beau : Pourquoi ? Parce que je ne t'imaginais aimer aimer ce type. Tu le suis intensivement, où occasionnellement? J'ai du mal à comprendre pourquoi ! Entre les deux, je suis ni un visiteur occasionnel, ni un fan boy toujours à lui coller aux basks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 POURQUOI Y'A DES TRAMS ROSES EN ARRIERE PLAN?!Pour être en harmonie avec ton kit violet-pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Que ce soit en mosaïque ou pas, c'est dans tous les cas moche. Wesh, ta vues ta geul pd? :( la tiénne on diré mon Q lol dtccc :lol: 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Quand je mange un concombre, c'est ça? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 POURQUOI Y'A DES TRAMS ROSES EN ARRIERE PLAN?! Pour être en harmonie avec ton kit violet-pédale. Ne me mettez pas dans vos délires gays. Je n'ai pas les mêmes moeurs que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Quand je mange un concombre, c'est ça? il é contan il a fé sa blague !!! 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 il é contan il a fé sa blague !!! Rigole. Plus vite que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Comme dirait cpyca, s'il y a un +1 à la clé, je veux bien rigoler. Non mais quelle bi-bi-bi-bi-biatch cette cpyca. Modifié 11 avril 2014 par TheDoc 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Quand je mange un concombre, c'est ça? Non, quand tu manges un concombre, tu ressembles simplement à RoM, sauf que là on a remplacé la bite par un concombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Blue : mets la magnifique gare d'Annecy si tu le veux bien, enfin un truc beau : Pourquoi ? Parce que je ne t'imaginais aimer aimer ce type. Tu le suis intensivement, où occasionnellement? J'ai du mal à comprendre pourquoi ! Entre les deux, je suis ni un visiteur occasionnel, ni un fan boy toujours à lui coller aux basks. Ils sont bizarres, vos rails, on dirait presque des voies métriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Oui, mais c'est Annecy, donc c'est la vie. https://www.youtube.com/watch?v=QZ-xjuHZMgI mersi kriston on tatendé :sorcerer: 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Christodu69 "L'information & la fiabilité" 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 @RV : Est-ce que tu veux te retrouver, comme Solo, dans le groupe des "caca mou" ??? waouh !!!... Avec cette classification que j'ai faite, j'ai quasiment autant de pouvoir qu'modo !!! Ouais RV, viens avec moi, on ira chier sur son carton de clodo. trisopipicaca. Désolé, je ne chie pas, ni rien, je suis bien trop saint pour cela. Si tu chies . Par la bouche, tu raconte que de la merde 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Ma xbox ne me sert plus que pour GTA 5 étant donné que mon DD est endommagé et qu'avant ça j'ai perdu mes sauvegardes. Du coup mon moyen de stockage sur Xbox est une clé de 16 GB qui contient l'install de GTA V, les sauvegardes, le dashboard xbox et les MAJ GTA online . C'était ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Tu t'es trompé de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Je demande le ban de JS1 pour ce post : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=4557&p=685305#entry685305 et par le fait même celui de Cpyca pour lui avoir mis un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 J'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites