IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Non. Mais quel rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Je n'ai vu ni le 1, ni le 2. Tout le monde dit que le 1 est une tuerie mais ce n'est pas mon genre de film. Les histoires de guerriers ou de cape et d'épées ça me gave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Je n'ai vu ni le 1, ni le 2. Tout le monde dit que le 1 est une tuerie mais ce n'est pas mon genre de film. Les histoires de guerriers ou de cape et d'épées ça me gave. Celui-là n'est pas comme les autres, rien que l'histoire sans les épées et les capes le film tiendrait encore debout. En tout cas, ne regarde surtout pas le 2 avant le 1. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Ouais, moi non plus. Genre de films qui aurait tendance à me pomper l'air plus qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 C'est un film type gladiator? Je suis pas trop fan perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Ouais, moi non plus. Genre de films qui aurait tendance à me pomper l'air plus qu'autre chose. Je disais aussi ça avant de le voir.C'est un film type gladiator? Je suis pas trop fan perso. Gladiator c'est pour les tapettes de compétition à côté de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 RV, ne fais jamais commercial : 4 réponses, 4 refus. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 C'est vrai que c'est un echec ton invitation à regarder 300 RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Merci Sanamed et RV (une nouvelle fois). Je viens d'acheter un HDD de 500go (Western Digital) pour 59€! La console à reconnu le disque et est en train de copier les données. Par contre, en allant à Carrefour, j'ai vu qu'ils avaient reçu la PS4... du coup j'ai peut-être fait ça pour rien car elle me tente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 RV, ne fais jamais commercial : 4 réponses, 4 refus. Sauf que quand t'as des trisos qui disent qu'ils s'en foutent alors qu'ils ont du voir 2 secondes du film, ils ne savent pas se qu'ils perdent, et je me bats éperdument les couilles ! Je ne fais que le conseiller, j'arnaque pas un client avec une assurance inutile tel un banquier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Ah, bonne nouvelle alors. Je ferais de même alors. Mais il n'y a que 500 go ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Bien sûr que non, il y a de simple 160 Go, et pour la même marque en plus, la meilleure, Western Digital ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Conseillez-moi les gars, j'y connais rien dans ce rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Combien de Go veux-tu ? 160 Go c'est tout ce qu'il faut pour une PS3, après pour le reste demande à RoM, je pratique seulement la théorie pour le "bidougage" de console ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Je pense que 160 c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Large. COMME TON TROU DE BALLE!!!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Ça ne parle que de cul qu'il disait... Et à votre avis, sur qui tombe la pub de la bonasse qui cherche du mec ? eyy brow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Surtout que les pubs sont affichées en fonction de tes recherches et de tes cookies. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites