Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Change de pote, que veux-tu que je te dise? La garantie n'est plus valable ! C'était quelle série ? Une série Britannique : Misfits Mais quel affront quand même de spoiler une fin de saison! C'est le truc à pas faire. :ohmy: La peine de mort est abolie en France, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Aaaaaaah ceux qui te spoil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Change de pote, que veux-tu que je te dise? La garantie n'est plus valable ! C'était quelle série ? Une série Britannique : Misfits Mais quel affront quand même de spoiler une fin de saison! C'est le truc à pas faire. :ohmy: La peine de mort est abolie en France, dommage... Abandonne le dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Jasper il déteste vraiment le spoil. Souvenez-vous avant la sortie de GTA V. 3 RVdelaVDA, xMagick_KILLERx et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Ouais, d'ailleurs il nous avait pas manqué Jasper. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Change de pote, que veux-tu que je te dise? La garantie n'est plus valable ! C'était quelle série ? Une série Britannique : Misfits Mais quel affront quand même de spoiler une fin de saison! C'est le truc à pas faire. :ohmy: La peine de mort est abolie en France, dommage... Abandonne le dans la nature. On ne jette pas les déchets dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bonsoir, Il n'y a pas longtemps un ami m'a spoiler la fin d'une série, pensant qu'il plaisantait et qu'il m'avait dévoilé une fausse fin, je n'y avais pas porté attention, mais ce soir je viens de regarder l'épisode finale en question, et son spoil était véridique. Je viens donc ici pour demander conseil, devrais-je me vengeais sur le même terrain que lui càd en lui spoilant à mon tour une série qu'il suit (je pensais à GoT qu'il regarde en ce moment) ou vous avez d'autres propositions ? Je ne sais pas ce qu'y t'est arrivé avec les spoils, mais je commence à croire que c'est ta plus grosse phobie ! La vengeance est une vilaine chose, qui ne résoudra en rien le fait que tu ais été spoilé. Le plus sage, à l'avenir, est d'éviter de parler avec lui des séries que tu es en train de regarder. Et justice ne sera donc point fait ? La vie est injuste de toute façon, donc fait en sorte qu'elle le soit moins, essaye de savoir quelle série il regarde et spoil-le. La vengeance est un plat qui se mange froid, loupe le pas. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Jasper il déteste vraiment le spoil. Souvenez-vous avant la sortie de GTA V. Pour GTA V, je m'y suis assez bien pris, mais là j'ai pas dû prendre assez de précautions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Change de pote, que veux-tu que je te dise? La garantie n'est plus valable ! C'était quelle série ? Une série Britannique : Misfits Mais quel affront quand même de spoiler une fin de saison! C'est le truc à pas faire. :ohmy: La peine de mort est abolie en France, dommage... Abandonne le dans la nature. On ne jette pas les déchets dans la nature ! Donne le aux Emmaus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Dans mon ventre. Et dans ton cul. :ohmy: .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Je ne sais pas ce qu'y t'est arrivé avec les spoils, mais je commence à croire que c'est ta plus grosse phobie ! C'est à peu près ça. La vie est injuste de toute façon, donc fait en sorte qu'elle le soit moins, essaye de savoir quelle série il regarde et spoil-le. La vengeance est un plat qui se mange froid, loupe le pas. Il regarde Game of Throne et moi aussi, mais je suis plus assidu que lui car je regarde les épisodes dès qu'ils sortent contrairement à lui ce qui me donne une longueur d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Ah, dommage, si tu ne regardais pas, tu aurais pu aller chercher la fin sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 D'ailleurs, c'est aussi bien que ça GOT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Jasper, ce n’était pas toi qui ne voulait pas regarder les trailers de GTA avant la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Donne le aux Emmaus. Si tu veux je te le donne puisque tu sera moins solitaire ! A part ce petit défaut de fabrication il marche plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Oui, mais je pense qu'il a quand du se prendre un p'tit GIF GTA V dans la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Jasper, ce n’était pas toi qui ne voulait pas regarder les trailers de GTA avant la sortie? Non, juste les gameplay, j'ai regarder le Trailer #1 et #2, et les autres après avoir fini le jeu. Oui, mais je pense qu'il a quand du se prendre un p'tit GIF GTA V dans la bouche ! Non, j'avais pris mes précautions, j'avais désactivé les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Au fait, pour parler de WD, apparemment, le trailer que vous aviez trouvé dégueulasse était sans doute une version console, parce que là, c'est sublime : http://www.gameblog.fr/news/42417-video-watch-dogs-ok-la-version-pc-est-sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Donne le aux Emmaus. Si tu veux je te le donne puisque tu sera moins solitaire ! A part ce petit défaut de fabrication il marche plutôt bien. J'en ai déjà d'autre, qui visiblement sont plus fiable que lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Jasper, ce n’était pas toi qui ne voulait pas regarder les trailers de GTA avant la sortie? Non, juste les gameplay, j'ai regarder le Trailer #1 et #2, et les autres après avoir fini le jeu. Oui, mais je pense qu'il a quand du se prendre un p'tit GIF GTA V dans la bouche ! Non, j'avais pris mes précautions, j'avais désactivé les images. God! :ohmy: Il a du falloir beaucoup de volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites