RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Un site m'a offert AC4 sur PC après un chat y'a déjà quelques mois, j'y joue, et c'est là que je me rends compte que sortir un jeu par an ça réussis à pas beaucoup de studio, surtout quand c'est les autistes de chez Ubisot qui développent ce brouillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Un site m'a offert AC4 sur PC après un chat y'a déjà quelques mois, j'y joue, et c'est là que je me rends compte que sortir un jeu par an ça réussis à pas beaucoup de studio, surtout quand c'est les autistes de chez Ubisot qui développent ce brouillon. Donne nous ton avis par rapport au jeu en lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Coucou ! https://www.youtube.com/watch?v=z2PcS-dXZgQ Un site m'a offert AC4 sur PC après un chat y'a déjà quelques mois, j'y joue, et c'est là que je me rends compte que sortir un jeu par an ça réussis à pas beaucoup de studio, surtout quand c'est les autistes de chez Ubisot qui développent ce brouillon. Donne nous ton avis par rapport au jeu en lui même. Jeu de l'année, ça me parait évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Coucou ! https://www.youtube.com/watch?v=z2PcS-dXZgQ Un site m'a offert AC4 sur PC après un chat y'a déjà quelques mois, j'y joue, et c'est là que je me rends compte que sortir un jeu par an ça réussis à pas beaucoup de studio, surtout quand c'est les autistes de chez Ubisot qui développent ce brouillon. Donne nous ton avis par rapport au jeu en lui même. Jeu de l'année, ça me parait évident Au moins un qui me réponds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Au moins un qui me réponds! Ton heure de gloire est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Yo tous le monde ! O2L! @Yan : faut qu'elle reposte une photo d'elle! Modifié 10 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Au moins un qui me réponds! Ton heure de gloire est passée. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Coucou ! Bonjour O2L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Hello ! Bon anniversaire à Justshot et RoM ! Modifié 10 avril 2014 par TheDoc 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Un site m'a offert AC4 sur PC après un chat y'a déjà quelques mois, j'y joue, et c'est là que je me rends compte que sortir un jeu par an ça réussis à pas beaucoup de studio, surtout quand c'est les autistes de chez Ubisot qui développent ce brouillon. Donne nous ton avis par rapport au jeu en lui même. Mon avis c'est que ce jeu me parait mauvais, dès les premières heures de jeux. Que ce soit pour le gameplay ou les graphismes d'ailleurs, le jeu est optimisé comme GTA 4 PC y'a 5 ans de là, mais en 50 fois pire, je me demande comment on peut toucher autant que ça les abysses en terme d'optimisation. Et le pire c'est que le jeu est plutôt moche. A part la couleur de l'eau qui rattrape plus ou moins le désastre, c'est quoi ce flou permanent et ces textures dégueulasses ? J'ose même pas imaginer sur PS3. En suite, pour le gameplay j'ai l'impression de jouer à un jeu d'assisté de la vie handicapé, c'est quoi la prochaine étape ? Tu appuies sur une touche puis t'as ton perso qui bute les 15 mecs autour de lui et monte l'église de 150 mètres tout seul ? Super. Les combats ne sont pas du tout immersifs d'ailleurs. Bordel, on dirait qu'ils y ont passés un an sur le jeu sérieux... Je pense néanmoins que WD sera un jeu assez correct. J'y jouerai du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Hello ! Bon anniversaire à Justshot et RoM ! Merci p'tit gars! Bon anniversaire à la Rominou21 et à la Juste(Trop)Chou One. +1 !!! Même +3 ! C'est un triomphe! Ca mérite le tchétché. La mo[r enroulé]t ou la chéché? Bon anniv JS1 et RoM21 ! Merci p'tit filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 MaJ 2 : Rom21 et JS et pigsy = pas caca Les autres = caca Solo = caca mou !!! :ohmy: Si tu savais méfie toi si jamais tu reçois une mousse au chocolat par la poste . Bah, je deviendrai SDF juste pour t'en empêcher et te faire chier, gros c**. Qu'est-ce que tu dis de ça ? Sinon, est-ce que tu veux que je te mette dans la catégorie d'en dessous : "caca mou de couleur claire " ?? Mais je croyais qu'on étaient meilleurs amis. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Il fallait être généreux en +1 aujourd'hui si tu ne voulais pas gâcher cette belle meilleure amitié du monde. Mais ça peut se rattraper, il suffit que tu t'excuses et que tu me donnes mon dû... Ca mérite le tchétché. La mort ou tchétché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Joyeux anniversaire à JustShot et à RoM 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Joyeux anniversaire à JustShot et à RoM Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Ca mérite le tchétché. La mort ou tchétché ? T'as usurpoyé la blagounette que j'avais fais sur la même page ! Tu vas avoir des nouvelles de mon avocat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Z'avez le nouveau open world d'Ubi ? https://www.youtube.com/watch?v=IEOTrS6kyL4 3 open world en une année, faut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Z'avez le nouveau open world d'Ubi ? https://www.youtube.com/watch?v=IEOTrS6kyL4 3 open world en une année, faut le faire. Tu m'apprend quelque chose! :ohmy: La map a l'air grande, enfin, d'après ce que je vois elle est censé faire tout les USA... (ou pas.) Et puis de quel droit ils utilisent le mot "Crew"? C'est réservée à GTA ça merde ! Oui, je sais que ça veut dire "équipe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Je trouve moi aussi que le nom n'est pas trop approprié. Mais bon le trailer donne plutot envie (personnellement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 3 open-worlds dans la même année ça fait beaucoup. C'est pas la quantité le plus important, mais la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Ils s'en battent les couilles, c'est l'argent qu'ils veulent eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites