KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @JustShot : Ah ok. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il reprend le dirigeable Viiite cpyca !! Loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il reprend le dirigeable Viiite cpyca !! Loupé. Moi aussi je l'ai loupé C'est le seul truc que j'ai pas vu encore. Si vous voulez l'origine des liens pour les lives, demandez moi par mp, ils viennent pour la plupart d'un chat sur webnode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis en manque , je ne sais pas de quoi mais je suis en manque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis en manque , je ne sais pas de quoi mais je suis en manque .. Ce dernier Week End doit vraiment être dur avec toutes ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis en manque , je ne sais pas de quoi mais je suis en manque .. Ce dernier Week End doit vraiment être dur avec toutes ces vidéos. Le temps est très long et sa me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Petite surprise en allant sur le site officiel de Breaking Bad. 3 Liberty, Themax35 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il pleut beaucoup de topic dans la section GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Celui qui a un live , mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui, on sent bien la touche Breaking Bad dans le jeu, pour ceux qui aiment la série (comme moi ) c'est vraiment sympa de la retrouver dans le jeu. Dans le jeu, il y à clairement des clins d'oeils à la série. Pour moi Trévor c'est un peu w.w mais en pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sérieux, tous les mecs qui font des lives, ils connaissent rien à GTA. Ce sont des glands. 5 Wundos, LeSolitaire, Master_Criminel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il pleut beaucoup de topic dans la section GTA V La section est devenu un vrai Bo**** Le pire c'est le topic des spoilers, carrément partie en live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sérieux, tous les mecs qui font des lives, ils connaissent rien à GTA. Ce sont des glands. J'approuve. Ca me gave de voir des gens aussi sur facebook sur leur page de kikoo "aprè gta V plu de vi social 'drrrr tro 2 barr" Leur premier GTA ça à été San Andreas ou le IV... Ca me dégoute profondément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Kreay c'était toi " chat qui pisse " sur le live fabienne tv de cette nuit ? J'ai cru lire ça quelques post en arrière .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'approuve. Ca me gave de voir des gens aussi sur facebook sur leur page de kikoo "aprè gta V plu de vi social 'drrrr tro 2 barr" Leur premier GTA ça à été San Andreas ou le IV... Ca me dégoute profondément. J'approuve. En plus de GTA je reçois plein de message disant "ki pr 1 fifa?" Ras le cul des Kikoo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 CHAT-QUI-VOMIT, il m'a mis modérateur mais je me suis fais ddos par un kikoo. Ce qui m'énerve le plus, c'est ce sont des joueurs de CoD qui on récupéré leur jeu dans un magasin de merde et qui jouent avant les vrais fans. Mas bon, dans 1 ans, les vrais resteront et eux, ils seront sur CoD Ghost. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sérieux, tous les mecs qui font des lives, ils connaissent rien à GTA. Ce sont des glands. J'approuve. Ca me gave de voir des gens aussi sur facebook sur leur page de kikoo "aprè gta V plu de vi social 'drrrr tro 2 barr" Leur premier GTA ça à été San Andreas ou le IV... Ca me dégoute profondément. Ah, il faut avoir minimum commencé par le III pour pouvoir dire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'approuve. Ca me gave de voir des gens aussi sur facebook sur leur page de kikoo "aprè gta V plu de vi social 'drrrr tro 2 barr" Leur premier GTA ça à été San Andreas ou le IV... Ca me dégoute profondément. J'approuve. En plus de GTA je reçois plein de message disant "ki pr 1 fifa?" Ras le cul des Kikoo's Je déteste ce genre de personnes. Oh... Wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu peux aussi bien aimer GTA que COD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sérieux, tous les mecs qui font des lives, ils connaissent rien à GTA. Ce sont des glands. J'approuve. Ca me gave de voir des gens aussi sur facebook sur leur page de kikoo "aprè gta V plu de vi social 'drrrr tro 2 barr" Leur premier GTA ça à été San Andreas ou le IV... Ca me dégoute profondément. Ah, il faut avoir minimum commencé par le III pour pouvoir dire ça ? Non mais quand j'entends les gens sortir des conneries sur le lives, parler de GTA comme des connaisseurs, en croyant connaître des trucs sur GTA alors que le seul opus qu'ils ont joué avant le V était le IV c'est casse couille. 2 LeSolitaire et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites