RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Kreay c'était toi " chat qui pisse " sur le live fabienne tv de cette nuit ? J'ai cru lire ça quelques post en arrière .. Oui, c'était lui, et puis moi j'étais les 3/4 des messages trollesques un peu à la Kreay "Est-ce que Franklin pourra faire caca de la même couleur que lui ?" ou autre conneries ("rominou la salope"..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu peux aussi bien aimer GTA que COD... Et je peut aimer les codes dans GTA ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah, il faut avoir minimum commencé par le III pour pouvoir dire ça ? Non mais quand j'entends les gens sortir des conneries sur le lives, parler de GTA comme des connaisseurs, en croyant connaître des trucs sur GTA alors que le seul opus qu'ils ont joué avant le V était le IV c'est casse couille. Je suis d'accord, moi j'ai commencé avec vice city comme premier jeu, et bien que j'ai attendu le jeu avec impatience, je suis loin de tout savoir de GTA, et ceux qui jouent les connaisseurs en réalité ils ne savent rien et c'est flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu peux aussi bien aimer GTA que COD... Et je peut aimer les codes dans GTA ? En parlant de ça, y a au moins un mec qui les a déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Et je peut aimer les codes dans GTA ? Dans ce GTA, les codes sont vraiment devenus accessoires, on s'en passe facilement. Je pense que une fois l'histoire terminée, là on peut vraiment s'amuser avec les codes par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu peux aussi bien aimer GTA que COD... Et je peut aimer les codes dans GTA ? Si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu peux aussi bien aimer GTA que COD... Juste que la mentalité n'est pas la même. Le mec, s'est tapé une grosse barre sur le nom du jet-ski "Speedophile". Pour dire que le mec, viens juste de le découvrir alors qu'il y a eux des artworks dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah, il faut avoir minimum commencé par le III pour pouvoir dire ça ? Non mais quand j'entends les gens sortir des conneries sur le lives, parler de GTA comme des connaisseurs, en croyant connaître des trucs sur GTA alors que le seul opus qu'ils ont joué avant le V était le IV c'est casse couille. Je suis d'accord, moi j'ai commencé avec vice city comme premier jeu, et bien que j'ai attendu le jeu avec impatience, je suis loin de tout savoir de GTA, et ceux qui jouent les connaisseurs en réalité ils ne savent rien et c'est flagrant. C'est surtout dès qu'un GTA sort des gens sortis de nulles part, des pages facebook d'ados commencent à en parler comme le jeu ou on écrase des piétons, on fait le nigga du ghetto. Ca soule. Il ne comprennent rien à la "philosophie" de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu peux aussi bien aimer GTA que COD... Et je peut aimer les codes dans GTA ? En parlant de ça, y a au moins un mec qui les a déjà. Rominou ou Kevinou Ps: TheToch m'a flinguer les yeux https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&p=474469 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu peux aussi bien aimer GTA que COD... Juste que la mentalité n'est pas la même. Le mec, s'est tapé une grosse barre sur le nom du jet-ski "Speedophile". Pour dire que le mec, viens juste de le découvrir alors qu'il y a eux des artworks dessus. On à vu le même Live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu peux aussi bien aimer GTA que COD... Et je peut aimer les codes dans GTA ? Si tu veux. Gamiin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire gamin ! Gamiin ! Allez viens ! Ohé ! Faut pas rester seul dans ce topic hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 CHAT-QUI-VOMIT, il m'a mis modérateur mais je me suis fais ddos par un kikoo. Ce qui m'énerve le plus, c'est ce sont des joueurs de CoD qui on récupéré leur jeu dans un magasin de merde et qui jouent avant les vrais fans. Mas bon, dans 1 ans, les vrais resteront et eux, ils seront sur CoD Ghost. Excellent ! Le mec avait parler plusieurs fois de ce pseudo mais j'étais a mille lieux de deviner que c'était quelqu'un du fofo Par contre c'était bourré de kikoos sauf en début de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 CADEAU 5 KevFB, Wundos, RVdelaVDA et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu peux aussi bien aimer GTA que COD... Juste que la mentalité n'est pas la même. Le mec, s'est tapé une grosse barre sur le nom du jet-ski "Speedophile". Pour dire que le mec, viens juste de le découvrir alors qu'il y a eux des artworks dessus. Le nom du jet-ski, on le connaissait depuis deux ans. On a eu le temps de trouver ça marrant. Bref, je me suis surtout marré quand un des mecs a commencé à discuter de je ne sais pas trop quoi avec sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu peux aussi bien aimer GTA que COD... Juste que la mentalité n'est pas la même. Le mec, s'est tapé une grosse barre sur le nom du jet-ski "Speedophile". Pour dire que le mec, viens juste de le découvrir alors qu'il y a eux des artworks dessus. Ce qui m'énerve le plus, c'est ce sont des joueurs de CoD qui on récupéré leur jeu dans un magasin de merde et qui jouent avant les vrais fans. Je parlais de ça,j'ai plein d'ami et moi même qui jouons à COD et pourtant mon premier GTA était VCS et depuis je n'ai plus lâché GTA,le problème sur COD ce sont c'est gamins de 8 ans qui se croient supérieur en insultant tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je te rassure : ici aussi, on a des gamins qui insultent. 2 LeSolitaire et djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu peux aussi bien aimer GTA que COD... Juste que la mentalité n'est pas la même. Le mec, s'est tapé une grosse barre sur le nom du jet-ski "Speedophile". Pour dire que le mec, viens juste de le découvrir alors qu'il y a eux des artworks dessus. Le nom du jet-ski, on le connaissait depuis deux ans. On a eu le temps de trouver ça marrant. Bref, je me suis surtout marré quand un des mecs a commencé à discuter de je ne sais pas trop quoi avec sa mère. Il faut savoir que, quand ont est extrêmement heureux d'avoir GTA 5 on riz de tout et de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai un super live si vous voulez, contactez moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vu avez vu sur le live le mec a entrer un code pour faire apparaitre un buzzard ! Retour des codes confirmer donc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ENVOI MP STP SINON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites