Recommended Posts

 

D'ailleurs, je pense que par MP, c'est facile de se faire passer pour une victime et même de raconter un peu n'importe quoi, à son propre bénéfice.

 

Si il y a un truc qui ne va pas, il y a l'onglet signaler qui est fait pour...

Je pense que les modos et les administrateurs devraient donc se méfier des plaintes faites par MP (ou du moins, les ignorer).

Je trouve ça un peu pitoyable en fait donc j'ai juste à cliquer sur la croix pour supprimer sa question... Ca me fait pas grand chose , la victime c'est lui dans l'histoire , victime de sa connerie ;)

Non, je parlais des plaintes envoyées par MP à Bender. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'écrire mal sans le faire exprès c'est relativement grave alors quand il s'agit d'un choix, d'une volonté personnel je crois qu'on appel ça un cas social.

On ne peut pas tous être bon en orthographe, et puis s'il le fait exprès ça peut être pour se faire passer pour un trhöll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Déjà qu'écrire mal sans le faire exprès c'est relativement grave alors quand il s'agit d'un choix, d'une volonté personnel je crois qu'on appel ça un cas social.

On ne peut pas tous être bon en orthographe, et puis s'il le fait exprès ça peut être pour se faire passer pour un trhöll.

 

Oui, enfin entre être bon en orthographe et son message il y a quand même un monde là. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc il faut avoir 18 ans ?

 

Oui.

 

 

 

 

:dtc:

 

Et alors ? J'ai 18 ans moi, certes je ne les fait pas, mais tu crois que c'est facile de vivre comme ça, de faire 13 ans avec 1 mètre 20 les bras levés, hein, non mais oh, tu te moques plus ? C'est pas de ma faute c'est mes parents qui sont comme ça et puis mange, tu es mort...

PS : je précise que j'ai bien 14 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te crois BGM. Je viens de remarquer quelque chose et je crois bien savoir qui est-ce. En tout cas il est très proche. Mon gars, je vais t'attraper.

Bah, je parierai sur grandtheftauto5 qui a été banni récemment. :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te crois BGM. Je viens de remarquer quelque chose et je crois bien savoir qui est-ce. En tout cas il est très proche. Mon gars, je vais t'attraper.

 

Un membre qui blague ou un revanchard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant