Recommended Posts

@Rom21:

Je n’ai peur de personne, tu vois contrairement à toi qui c'est intégrer sans soucis, moi, j'essaye de m'intégrer avec le plus d'effort possible.

J'en suis pas si sûr, je suis l'un des rares avec cpyca et Klutch à dire ce que je pense, ici. Par exemple, Klutch t'a bien remis à l'endroit, tu ne t'es même pas énervé. Alors que je suis persuadé que t'avais envie de l'insulter, mais bon.

 

Et les erreurs ça arrive à tout le monde, on n'est humains avant tout pas des rom21 qui se la pètent plus haut que sont cul.

Les erreurs, ça arrive une fois, deux fois, trois fois c'est plus une erreur, mais un manque d'éducation, une certaine carrence. Vois-tu, j'étais nul en français au lycée, j'ai tout fait pour réparer l'erreur. Aujourd'hui, je n'ai aucun problème avec la langue française. Je ne pète pas plus haut que mon cul, je ne comprends juste pas comment on peut écrire "sa" au lieu de "ça", "t'es" au lieu de "tes", "es" au lieu de "ai", etc. A part le faire exprès ou être mentalement déficient.

 

Et, moi, aussi j'ai été à l'école (18/20 en français) depuis j'ai perdue certaine notion (et tu verras avec l'âge, le travaille, les soucis quotidiens.)

Non non, je ne crois pas. Là encore, beau foutage de gueule de ta part. (Je travaille, et bizarrement, je ne perds pas mes bases en français).

 

Et j'ajoute dans ta citation : "pour être humains, il faut pardonner aux autres", mais toi bête comme t'es pieds de gadjo, ta mère ou ton père ne ton pas appris la rédemption alors je le dis et je le répète : tu ne vaux pas mieux que moi GOLS , BGM , et ainsi que ceux qui au moins ne critique pas pour des fautes d'orthographe.

Déjà, tu laisses mes parents tranquilles. Parce que si tu veux que je te taille là-dessus, je devrais pas avoir de difficulté.

 

De deux, qu'est-ce qu'il te permet de dire que je suis bête comme mes pieds? Allez, j'vais faire mon péteux, mais juste pour me justifier : je ne fais aucune faute en français, j'ai un bac + 5 en marketing et management de la banque et de l'assurance, j'ai un travail à responsabilité, on a toujours mis en avant mon côté mature. En revanche, de ton côté, sur le forum, on a visiblement beaucoup de mal avec toi, avec ton orthographe, avec ton attitude de jeune ado pré-pubère qui cherche à s'affirmer, bref. Je pense que le "bête comme ses pieds", tu peux aisément te le retourner. Achète-toi un miroir, ça vaut pas cher et c'est utile pour certaines personnes.

 

Et, toi, tu es un bel enculé de paysans.

J'en pense pas moins des gitans.

 

:bye1: Sinto, je t'avais dit que tu ferais partie de la clique des Furiu2s, GOLS, et Chtibob76 : banni.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste Sinto, tu peux faire attention à ne pas insulter les gens. Histoire qu'il ne t'arrive pas quelque chose.

Il ne le fera plus, puisqu'à ce stade là, c'est banni et point barre. S'il n'est pas banni, je me permettrai alors également de lui dire ce que je pense avec des insultes. On va pas être plus con hein.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouh lala, à force de voir des fautes, j'en fais;

 

Pas grave , c'est pas comme si tu écrivais en SMS :)

Juste Sinto, tu peux faire attention à ne pas insulter les gens. Histoire qu'il ne t'arrive pas quelque chose.

 

Désolé si je te déçoit Kreayshawn , c'est juste que j'en ai marre voilà .

 

C'est vrai que enculé de paysans, c'est pas très courtois.

 

 

Et tu crois que ennemie de la langue française c'est courtois ? Tu crois que c'est communautaire de crée des clans et de te dire "tient toi tu ne c'est pas écrire français je te mets chez les autres bouffons" ?
J'ai l'impression que c'est une forme de discrimination.
Faut arrêté les gens, faut arrêté d'avoir cette mentalité-là, ont n'est des fans des GTA peut importe que l'autre écrit comme si comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ouh lala, à force de voir des fautes, j'en fais;

Pas grave , c'est pas comme si tu écrivais en SMS :)

Juste Sinto, tu peux faire attention à ne pas insulter les gens. Histoire qu'il ne t'arrive pas quelque chose.

Désolé si je te déçoit Kreayshawn , c'est juste que j'en ai marre voilà .

C'est vrai que enculé de paysans, c'est pas très courtois.

Et tu crois que ennemie de la langue française c'est courtois ? Tu crois que c'est communautaire de crée des clans et de te dire "tient toi tu ne c'est pas écrire français je te mets chez les autres bouffons" ?

J'ai l'impression que c'est une forme de discrimination.

Faut arrêté les gens, faut arrêté d'avoir cette mentalité-là, ont n'est des fans des GTA peut importe que l'autre écrit comme si comme ça.

C'est pas une mentalité, t'as beau croire ce que tu veux, il n'y a pas que le langage sms qui est une hérésie linguistique.

Ennemi de la langue française, c'est pas courtois, mais c'est pas une injure gratuite parce que tes deux arguments et demi ont été démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM: Je trouve ça juste dommage qu'il ne puisse pas communiquer sans insulter.

C'est sûr que quand on a peu de vocabulaire, on utilise les mots qu'on a l'habitude d'employer quotidiennement. Force est de constater que la courtoisie ne fait pas partie de son quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye1: Sinto, je t'avais dit que tu ferais partie de la clique des Furiu2s, GOLS, et Chtibob76 : banni.

 

Tient maintenant tu croit me bannir ? t'est modérateur ? Administrateur ? alors lis bien ceci :

 

Tant que les modérateurs /administrateur ne m'auront pas bannis , tu n'est pas en droit de dire cela .

 

et va mangé t'est morts :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre moi et le chiffre romain IX. 1367243513-thinking.gif

Ton QI.

Je pensais que c'était plutôt le nombre de fois où j'avais culbuté ta chérie. 1367244115-test.gif

 

 

 

je déconne, mon chou

:payday:

 

@Solo et Kev

Vous ne pouvez plus dire ça depuis ma dernière question. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu t'attaques à un poisson beaucoup trop gros.

Je lui rappelle comment ils ont fini ceux qui se sont attaqué à moi à ton avis? Genre Furiu2s, GOLS et Chtibob?

Même si là, ça m'a l'air trop simple pour moi.

C'est bien pour ça que je lui disais qu'il s'attaque à trop gros. Déjà l'autre fois fois on s'est pris la tête lui et moi, je lui ai envoyé un MP et il n'a jamais répondu...

Alors s'il veut jouer contre toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouh lala, à force de voir des fautes, j'en fais;

 

Pas grave , c'est pas comme si tu écrivais en SMS :)

Juste Sinto, tu peux faire attention à ne pas insulter les gens. Histoire qu'il ne t'arrive pas quelque chose.

 

Désolé si je te déçoit Kreayshawn , c'est juste que j'en ai marre voilà .

 

>>C'est vrai que enculé de paysans, c'est pas très courtois.

 

 

Et tu crois que ennemie de la langue française c'est courtois ? Tu crois que c'est communautaire de crée des clans et de te dire "tient toi tu ne c'est pas écrire français je te mets chez les autres bouffons" ?
J'ai l'impression que c'est une forme de discrimination.
Faut arrêté les gens, faut arrêté d'avoir cette mentalité-là, ont n'est des fans des GTA peut importe que l'autre écrit comme si comme ça.

 

J'avais comme l’impression que tu le niais. Voilà.. Donc je t'ai confirmé ce que je pensais et te dire que ce rang t'allait plutôt bien.. Et enculé de paysans, je trouve ça moins courtois que ennemi de la langue française, surtout que je ne disais pas méchamment.

A savoir aussi que je ne rentre pas dans des clans mais que je me fais mes opinions sur les membres.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Solo et Kev

Vous ne pouvez plus dire ça depuis ma dernière question. :mad:

 

J'étais pas là au moment où tu as posé ta question, ça compte pas. :p

Tu n'aurais pas trouvé de toute façon. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant