Recommended Posts

 

@Rom21:

 

Et s'a t'agaces hein ? On voit bien que tu aimes ça hein ? Le petit romanichel veut faire (la) leçon (de) française hein ? On sent bien dans t'es messages quand tu t'm'adresses (à moi), que tu aimes bien être colérique pour que dalle hein ? Oui je fais beaucoup de fautes d'orthographe (et alors, je ne suis pas rédacteur), mais s’il y a une chose que tu (qui) m'énerves (je te le dis sans reproche) c'est de me parquer avec les wesh wesh alors que, toi, tu vaux encore moins que moi, GOLS , Furius (heu..... non furieux lui est vraiment un idiot finis).
Mais bon on ne va pas se battre pour ça, moi, j'ai des qualités et des défauts et (je) j'en suis très fiers de ce que je suis.
Au faite tu peux m'adresser la parole je ne te mange pas. :turned:

Tiens, apparemment tu as peur de Cpyca, tu ne t'énerves pas contre lui. Ou même de Klutch, tu ne lui as pas répondu sur le topic du Point du savoir, lorsqu'il t'avait remis dans tes bottes. Bref. Tu as ta tête de turc, j'ai la mienne.

 

Je me suis amusé à relever tes fautes. Conclusion : tu mérites amplement ton titre de cancre en orthographe.

 

Alors, non, je ne pense pas valoir moins que toi, loin de là. Je ne suis pas con, je ne réponds pas à un quizz public en message privé, et j'ai été à l'école pour apprendre un minimum les règles de français. T'es pas rédacteur (manquerait plus que ça), mais t'es sur un forum. Et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : pour se faire comprendre, il faut bien écrire.

 

Tu fais partie de la clique GOLS, Furiu2s, Chtibob76. Celle des têtes à claques.

 

PS : ton argument de "je suis pas rédacteur donc j'écris comme un pied" est irrecevable. Si tout le monde se met à faire des fautes parce qu'il n'est pas rédacteur... Mon dieu.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question,j'aimerai me faire un tatouage, sur le poignet de la main gauche, en dessous de la montre en gros. Mais est-ce que vous pensez que les tatouages peuvent êtres des freins à l'emploie pour un un job haut placé?

Ça dépend du tatouage à mon avis. Parce que c'est sûr que si tu écris "born to kill", ça va pas aider à obtenir un poste. Par contre, si c'est un dessin pacifique, je ne vois pas en quoi ça pourrait nuire.

 

En tout cas dis-toi avant que tu ne pourras plus revenir en arrière après, il faut bien réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question,j'aimerai me faire un tatouage, sur le poignet de la main gauche, en dessous de la montre en gros. Mais est-ce que vous pensez que les tatouages peuvent êtres des freins à l'emploie pour un un job haut placé?

J'en ai un exactement à cet endroit (la citation au dessus de mon avatar), alors que je travaille dans une banque. Suffit juste de mettre une montre ou une chemise.

 

J'ai une autre citation sur l'intérieur du biceps gauche, et d'ici une semaine, je devrais avoir un tatouage maori, sur l'extérieur du bras / épaule gauche (mais ils sont planqués avec ma chemise). Je suis une sorte de M. Pokora de la banque. :lmfao:

 

Tout ça pour te dire que si tu peux le cacher avec ta montre ou ta chemise y a pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Rom21:

 

Et s'a t'agaces hein ? On voit bien que tu aimes ça hein ? Le petit romanichel veut faire (la) leçon (de) française hein ? On sent bien dans t'es messages quand tu m'adresses, que tu aimes bien être colérique pour que dalle hein ? Oui je fais beaucoup de fautes d'orthographe (et alors, je ne suis pas rédacteur), mais s’il y a une chose que tu (qui) m'énerves (je te le dis sans reproche) c'est de me parquer avec les wesh wesh alors que, toi, tu vaux encore moins que moi, GOLS , Furius (heu..... non furieux lui est vraiment un idiot finis).
Mais bon on ne va pas se battre pour ça, moi, j'ai des qualités et des défauts et j'en suis très fiers de ce que je suis.
Au faite tu peux m'adresser la parole je ne te mange pas. :turned:

Tiens, apparemment tu as peur de Cpyca, tu ne t'énerves pas contre lui. Ou même de Klutch, tu ne lui as pas répondu sur le topic du Point du savoir, lorsqu'il t'avait remis dans tes bottes. Bref. Tu as ta tête de turc, j'ai la mienne.

 

Je me suis amusé à relever tes fautes. Conclusion : tu mérites amplement ton titre de cancre en orthographe.

 

Alors, non, je ne pense pas valoir moins que toi, loin de là. Je ne suis pas con, je ne réponds pas à un quizz public en message privé, et j'ai été à l'école pour apprendre un minimum les règles de français. T'es pas rédacteur (manquerait plus que ça), mais t'es sur un forum. Et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : pour se faire comprendre, il faut bien écrire.

 

Tu fais partie de la clique GOLS, Furiu2s, Chtibob76. Celle des têtes à claques.

 

 

Je n’ai peur de personne, tu vois contrairement à toi qui c'est intégrer sans soucis, moi, j'essaye de m'intégrer avec le plus d'effort possible.
Et les erreurs ça arrive à tout le monde, on n'est humains avant tout pas des rom21 qui se la pètent plus haut que sont cul.
Et, moi, aussi j'ai été à l'école (18/20 en français) depuis j'ai perdue certaine notion (et tu verras avec l'âge, le travaille, les soucis quotidiens.)
Et j'ajoute dans ta citation : "pour être humains, il faut pardonner aux autres", mais toi bête comme t'es pieds de gadjo, ta mère ou ton père ne ton pas appris la rédemption alors je le dis et je le répète : tu ne vaux pas mieux que moi GOLS , BGM , et ainsi que ceux qui au moins ne critique pas pour des fautes d'orthographe.
Et, toi, tu es un bel enculé de paysans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Rom21:

 

Et s'a t'agaces hein ? On voit bien que tu aimes ça hein ? Le petit romanichel veut faire (la) leçon (de) française hein ? On sent bien dans t'es messages quand tu m'adresses, que tu aimes bien être colérique pour que dalle hein ? Oui je fais beaucoup de fautes d'orthographe (et alors, je ne suis pas rédacteur), mais s’il y a une chose que tu (qui) m'énerves (je te le dis sans reproche) c'est de me parquer avec les wesh wesh alors que, toi, tu vaux encore moins que moi, GOLS , Furius (heu..... non furieux lui est vraiment un idiot finis).
Mais bon on ne va pas se battre pour ça, moi, j'ai des qualités et des défauts et j'en suis très fiers de ce que je suis.
Au faite tu peux m'adresser la parole je ne te mange pas. :turned:

Tiens, apparemment tu as peur de Cpyca, tu ne t'énerves pas contre lui. Ou même de Klutch, tu ne lui as pas répondu sur le topic du Point du savoir, lorsqu'il t'avait remis dans tes bottes. Bref. Tu as ta tête de turc, j'ai la mienne.

 

Je me suis amusé à relever tes fautes. Conclusion : tu mérites amplement ton titre de cancre en orthographe.

 

Alors, non, je ne pense pas valoir moins que toi, loin de là. Je ne suis pas con, je ne réponds pas à un quizz public en message privé, et j'ai été à l'école pour apprendre un minimum les règles de français. T'es pas rédacteur (manquerait plus que ça), mais t'es sur un forum. Et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : pour se faire comprendre, il faut bien écrire.

 

Tu fais partie de la clique GOLS, Furiu2s, Chtibob76. Celle des têtes à claques.

Je comprends ton mécontentement, mais je pense pas qu'on puisse aller jusqu'à là.. Il a sa tête de truc comme tu dis, il a ses défauts, mais le placer dans le panier GOLSIEN parce qu'il fait sa tête à claque est un peu abusé à mon goût.. Et je le confirme mon cher Sinto, oui, tu es bel et bien l'ennemie de la langue française..

Edit : J'ai rien dit, excuse-moi..

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et elle veut dire quoi ta citation ?

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

 

Je ne mets que des trucs en rapport avec mon passé.

Très belle citation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Rom21:

Et s'a t'agaces hein ? On voit bien que tu aimes ça hein ? Le petit romanichel veut faire (la) leçon (de) française hein ? On sent bien dans t'es messages quand tu m'adresses, que tu aimes bien être colérique pour que dalle hein ? Oui je fais beaucoup de fautes d'orthographe (et alors, je ne suis pas rédacteur), mais sil y a une chose que tu (qui) m'énerves (je te le dis sans reproche) c'est de me parquer avec les wesh wesh alors que, toi, tu vaux encore moins que moi, GOLS , Furius (heu..... non furieux lui est vraiment un idiot finis).

Mais bon on ne va pas se battre pour ça, moi, j'ai des qualités et des défauts et j'en suis très fiers de ce que je suis.

Au faite tu peux m'adresser la parole je ne te mange pas. :turned:

Tiens, apparemment tu as peur de Cpyca, tu ne t'énerves pas contre lui. Ou même de Klutch, tu ne lui as pas répondu sur le topic du Point du savoir, lorsqu'il t'avait remis dans tes bottes. Bref. Tu as ta tête de turc, j'ai la mienne.

 

Je me suis amusé à relever tes fautes. Conclusion : tu mérites amplement ton titre de cancre en orthographe.

 

Alors, non, je ne pense pas valoir moins que toi, loin de là. Je ne suis pas con, je ne réponds pas à un quizz public en message privé, et j'ai été à l'école pour apprendre un minimum les règles de français. T'es pas rédacteur (manquerait plus que ça), mais t'es sur un forum. Et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : pour se faire comprendre, il faut bien écrire.

 

Tu fais partie de la clique GOLS, Furiu2s, Chtibob76. Celle des têtes à claques.

Je nai peur de personne, tu vois contrairement à toi qui c'est intégrer sans soucis, moi, j'essaye de m'intégrer avec le plus d'effort possible.

Et les erreurs ça arrive à tout le monde, on n'est humains avant tout pas des rom21 qui se la pètent plus haut que sont cul.

Et, moi, aussi j'ai été à l'école (18/20 en français) depuis j'ai perdue certaine notion (et tu verras avec l'âge, le travaille, les soucis quotidiens.)

Et j'ajoute dans ta citation : "pour être humains, il faut pardonner aux autres", mais toi bête comme t'es pieds de gadjo, ta mère ou ton père ne ton pas appris la rédemption alors je le dis et je le répète : tu ne vaux pas mieux que moi GOLS , BGM , et ainsi que ceux qui au moins ne critique pas pour des fautes d'orthographe.

Et, toi, tu es un bel enculé de paysans.

Tu t'attaques à un poisson beaucoup trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos avis, moi je veux me faire le chiffre romain "IX" sur mon poignet.

Oh ben ça devrait être facile à cacher!

 

C'est trop indiscret si je te demande pourquoi ce chiffre? :)

Par rapport à une personne qui a une place importante dans ma vie.

 

Par contre, on va se calmer tout de suite, évitez de vous insulter comme-ci on était en bas d'une cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Rom21:

Et s'a t'agaces hein ? On voit bien que tu aimes ça hein ? Le petit romanichel veut faire (la) leçon (de) française hein ? On sent bien dans t'es messages quand tu m'adresses, que tu aimes bien être colérique pour que dalle hein ? Oui je fais beaucoup de fautes d'orthographe (et alors, je ne suis pas rédacteur), mais sil y a une chose que tu (qui) m'énerves (je te le dis sans reproche) c'est de me parquer avec les wesh wesh alors que, toi, tu vaux encore moins que moi, GOLS , Furius (heu..... non furieux lui est vraiment un idiot finis).

Mais bon on ne va pas se battre pour ça, moi, j'ai des qualités et des défauts et j'en suis très fiers de ce que je suis.

Au faite tu peux m'adresser la parole je ne te mange pas. :turned:

Tiens, apparemment tu as peur de Cpyca, tu ne t'énerves pas contre lui. Ou même de Klutch, tu ne lui as pas répondu sur le topic du Point du savoir, lorsqu'il t'avait remis dans tes bottes. Bref. Tu as ta tête de turc, j'ai la mienne.

 

Je me suis amusé à relever tes fautes. Conclusion : tu mérites amplement ton titre de cancre en orthographe.

 

Alors, non, je ne pense pas valoir moins que toi, loin de là. Je ne suis pas con, je ne réponds pas à un quizz public en message privé, et j'ai été à l'école pour apprendre un minimum les règles de français. T'es pas rédacteur (manquerait plus que ça), mais t'es sur un forum. Et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : pour se faire comprendre, il faut bien écrire.

 

Tu fais partie de la clique GOLS, Furiu2s, Chtibob76. Celle des têtes à claques.

Je nai peur de personne, tu vois contrairement à toi qui c'est intégrer sans soucis, moi, j'essaye de m'intégrer avec le plus d'effort possible.

Et les erreurs ça arrive à tout le monde, on n'est humains avant tout pas des rom21 qui se la pètent plus haut que sont cul.

Et, moi, aussi j'ai été à l'école (18/20 en français) depuis j'ai perdue certaine notion (et tu verras avec l'âge, le travaille, les soucis quotidiens.)

Et j'ajoute dans ta citation : "pour être humains, il faut pardonner aux autres", mais toi bête comme t'es pieds de gadjo, ta mère ou ton père ne ton pas appris la rédemption alors je le dis et je le répète : tu ne vaux pas mieux que moi GOLS , BGM , et ainsi que ceux qui au moins ne critique pas pour des fautes d'orthographe.

Et, toi, tu es un bel enculé de paysans.

Tu t'attaques à un poisson beaucoup trop gros.

 

Rien n'est trop gros pour un Manouche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour vos avis, moi je veux me faire le chiffre romain "IX" sur mon poignet.

Oh ben ça devrait être facile à cacher!

 

C'est trop indiscret si je te demande pourquoi ce chiffre? :)

Par rapport à une personne qui à une place importante dans ma vie.

C'est moi, je suppose. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour As de la gachette Nv.10 je n'y arrive pas et je vais encore et encore réessayer !

 

Mais si sa me saoule je m'autoriserais a aller sur le net ..

:shifty:

 

Et pour la chasse au trésor j'ai tout fait sans internet mais en passant énormément de temps dessus et je trouvais les endroits avec " madame chance " ^_^

 

Pareil pour les trésors ; le plus souvent, je trouvais le lieu lorsque j'allais d'une mission à une autre ou faire quelques cueillettes, si je ne reconnaissais pas le coin tout de suite.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant