Recommended Posts

Je me pose une question. 1367252978-thinking.gif

Si le statut VIP est enlevé. Est-ce que les topics de l'espace VIP deviendront publics ou seront-ils supprimés ?
Je ne vous cache pas que ça m'embêterait qu'ils deviennent publics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question. 1367252978-thinking.gif

Si le statut VIP est enlevé. Est-ce que les topics de l'espace VIP deviendront publics ou seront-ils supprimés ?

Je ne vous cache pas que ça m'embêterait qu'ils deviennent publics.

 

Ils seront surement supprimés, ou du moins non-visibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question. 1367252978-thinking.gif

Si le statut VIP est enlevé. Est-ce que les topics de l'espace VIP deviendront publics ou seront-ils supprimés ?

Je ne vous cache pas que ça m'embêterait qu'ils deviennent publics.

 

Ils seront sans doute cachés et inaccessibles de tous sauf des admins (ou d'autres membres du staff), comme c'était le cas avant que l'espace VIP ne soit réouvert en février dernier.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà. On ne va pas te lyncher. Je ne vois pas pourquoi tu as menti.

 

 


 

Comme c'est mignon !

 

x8hu6o4.jpg

 

Je crois qu'il essaie de communiquer.

 

Ça doit être le même écrivain que celui-ci. ( Écrivain parce que là, c'est de l'art. :D )

 

sWF5MNf.jpg

 

Suspects principaux :

 

- LIQUOR

- BGM

J'ai aussi eu ce genre de message sur mon ask.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils seront supprimés. La règle reste la même :

 

Ce qui se passe dans l'espace VIP reste dans l'espace VIP.

Ils partiront dans les abysses profondes du forum. Ta tête ne risque rien. :p

 

Ah parce qu'il se passe quel genre de chose dans l'espace VIP ? :rolleyes:

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry des gens qui attachent autant d'importance au statut des autres sur un forum. Et puis je pense pas que ca soit à l'origine des embrouilles sur ce forum. Je traine pas H/24 sur le No Limit mais j'y vient suffisament souvent pas forcément pour poster mais pour lire et je pense que ce qui est à l'origine des embrouilles c'est souvent une erreur d'interprétation des messages (smileys) ou certains membres qui s'emportent car le forum est parfois un moyen à certaines personnes de se lacher par rapport à ce qu'ils subissent IRL.

 

Bref je vois pas pourquoi des gens se sentent "insultés"... Je connais GTA NF depuis 2007 , je me suis inscrit au printemps 2012 et j'ai jamais eu aucun problème. Les problèmes ce sont les gens qui se les créent...

 

Le forum VIP , j'ai trouvé ca amusant et je trouve que c'est une facon de montrer que sur GTA NF y'a des membres actifs et qu'on ne considère justement pas les gens comme de simples "forumers".

 

Je ne vise personne et je n'ai aucun problème avec personne , je comprends également que des gens comme ROM21 en aient marre de certains membres car evidemment il y a et il y a eu des membres plutôt nuisibles pour le forum mais tenons nous la main et jouons à la pêche aux moules.

 

Sinon HS:



112600Capture2.jpg

 

Y'a des gens qui s'amusent bien. C'est forcément un mec de GTA NF vu que Nostra à le même cas. :dry:

Après insulter avec des fautes d'orthographe c'est encore plus pitoyable. :/

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je pense que par MP, c'est facile de se faire passer pour une victime et même de raconter un peu n'importe quoi, à son propre bénéfice.

 

Si il y a un truc qui ne va pas, il y a l'onglet signaler qui est fait pour...

Je pense que les modos et les administrateurs devraient donc se méfier des plaintes faites par MP (ou du moins, les ignorer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je pense que par MP, c'est facile de se faire passer pour une victime et même de raconter un peu n'importe quoi, à son propre bénéfice.

 

Si il y a un truc qui ne va pas, il y a l'onglet signaler qui est fait pour...

Je pense que les modos et les administrateurs devraient donc se méfier des plaintes faites par MP (ou du moins, les ignorer).

Je trouve ça un peu pitoyable en fait donc j'ai juste à cliquer sur la croix pour supprimer sa question... Ca me fait pas grand chose , la victime c'est lui dans l'histoire , victime de sa connerie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'écrire mal sans le faire exprès c'est relativement grave alors quand il s'agit d'un choix, d'une volonté personnel je crois qu'on appel ça un cas social.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant