Recommended Posts

 

 

C'est trop indiscret si je te demande pourquoi ce chiffre? :)

Par rapport à une personne qui a une place importante dans ma vie.

 

Haaan... tu me touches. :wub:

J'ai tellement une place importante que tu m'as dans la peau !

 

C'est vrai que enculé de paysans, c'est pas très courtois.

 

J'avoue, moi j'aurais dit : sale cul-terreux !

 

 

@Rom21:

Je n’ai peur de personne, tu vois contrairement à toi qui c'est intégrer sans soucis, moi, j'essaye de m'intégrer avec le plus d'effort possible.

J'en suis pas si sûr, je suis l'un des rares avec cpyca et Klutch à dire ce que je pense, ici. Par exemple, Klutch t'a bien remis à l'endroit, tu ne t'es même pas énervé. Alors que je suis persuadé que t'avais envie de l'insulter, mais bon.

 

Maiiiis pourquoi tu me ressors des dossiers ? On dirait que t'as envie que je me prenne des coups de fouet ! :nonono:

Je t'attends dans mon garage, on doit parler.

 

 

 

 

Et tu crois que ennemie de la langue française c'est courtois ? Tu crois que c'est communautaire de crée des clans et de te dire "tient toi tu ne c'est pas écrire français je te mets chez les autres bouffons" ?
Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liquor, ça serait vraiment cool que tu changes d'avatar ? ^_^

C'est juste une aimable suggestion. ;)



@Klutch

Ta première blague, c'est de l'odieux plagiat !! :mad:

 

Quand je vous dis que les blacks sont tous des voleurs !!! :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai l'impression d'avoir un élève de 6ème devant moi. C'est stressant. ^_^

Ahah... Bon d’accord, je le changerais. :)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, même si tu as été banni 3 jours, je crois que tu devrais prendre tout ça avec du recul. Ils ne t'ont pas ouvertement insulté, ils ont juste souligné le fait que tu ne sois pas fort en français. Après, je comprends très bien que tu n'aimes pas qu'on mette des gens dans des catégories, celui qui est le plus drôle, celui qui est le plus coincé du cul, etc.

Moi non plus je n'aime pas. On aime encore moins quand on se retrouve dans une catégorie "négative". Mais ça, qu'est-ce que t'en as à foutre ? Si tu ne te voiles pas la face, tu sais bien que tu as des lacunes en orthographe. Et ?

 

D'ailleurs, je me suis absenté quelques jours pour l'une de ces raisons : j'ai l'impression que l'orthographe prend une trop grande ampleur sur le forum. Quand je suis arrivé, il y avait pas mal dillettrés, ce n'était pas agréable mais au fur et à mesure j'ai découvert des mecs comme Kreayshawn et LeSolitaire. Alors certes, c'est toujours mieux de lire quelqu'un qui sait bien écrire que l'inverse, mais là ça tourne carrément au procès général. Vous sautez sur le premier mec qui fait des fautes, je ne trouve pas ça agréable et ça me donne simplement l'impression que vous vous sentez supérieurs, sous prétexte que vous savez écrire. Un peu de tolérance ne ferait pas de mal. C'est bien, vous maîtrisez la langue française, il y a de quoi être fier, mais tout de même pas de quoi se sentir maître. On n'a pas tous la même "force" mentale, on n'a pas tous les mêmes notions, les mêmes buts. Dans le cas de Sinto, il est tout de même compréhensible même si ses fautes sont aussi grosses qu'une maison. Moi ceux qui m'énervent le plus, c'est ceux qui ne savent définitivement pas aligner deux mots sans faire de fautes : dent se ganrre.

J'ai remonté "l'embrouille" jusqu'à sa genèse. C'est Sinto lui même qui aiguillé la discussion sur le fait que Cpyca l'avait affublé du titre d'ennemi de la langue française et qu'il trouve ça injuste.

Après faut pas qu'il s'étonne qu'il se fasse charrier là dessus alors qu'il fait plein de fautes. Surtout que le charriage est l'une des activité principale sur le NoLimit.

Ensuite le gars se vexe et insulte, on y peut rien.

 

Par exemple Liquor, trevorxx ou bgm font eux aussi des fautes (c'est pas contre vous, hein, je ne vous critique pas, c'est juste une constatation pour appuyer mes dires) et d'une manière générale ça se passe bien, il ne sont pas mis à l'écart, on ne les traite pas avec mépris et dédain, et font partie intégrante du forum.

 

Donc si l'ami Sinto est régulièrement pris à parti sur ce sujet là, il a peut-être aussi sa part de tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vous dis à jeudi. Profitez-bien des trailers demain. :bye1:

 

@Nostra : Bonne merde pour ton concours ; vu l'actualité, j'espère au moins que ça servira à quelque chose.

 

 

Je m'en vais regarder Brokeback Mountain sur D8... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vous dis à jeudi. Profitez-bien des trailers demain. :bye1:

 

@Nostra : Bonne merde pour ton concours ; vu l'actualité, j'espère au moins que ça servira à quelque chose.

 

 

Je m'en vais regarder Brokeback Mountain sur D8... :sleep:

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, sur ces belles paroles je vous dis bonne nuit. Penser à demain, mais pas trop, il nous faut un minimum de repos. Tchouz !

Je ne vous dis pas les bugs qu'il va avoir sur le site R*.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant