Recommended Posts

 

De la gelée d'exponentielle. :ohmy: :bave:

 

De la marmelade aux logarithmes :turned:

 

Oui, tu en veux ? :)

 

J'ai aussi de la fricassée d'intégrales...

Du pâté de suites géométriques si tu as... :yes:

 

Je rigole, je rigole mais dans 1 mois et une quizaine de jours ca sera moins jovial... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, tu verras c'est vraiment pas dur. T'as qu'à regarder le sujet de l'année dernière.

:( Je pense l'avoir aux repêchage. Je prendrais oral de philo vu que notre prof à choisi pour oeuvre de l'année une lettre qui fait une page resto-verso et non un bouquin... Oui , prendre philo au rattrapage en terminale S :turned:

 

Je regarde American Pie :ohmy:

Le supo t'as mis dans un drôle d'etat... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le supo t'as mis dans un drôle d'etat... :/

 

 

Bah, j'ai mis un smiley avec une bouche ouverte pour le suppo... Mais attends, c'est pas par la bouche... :blink:

Ah oui evidemment... :( Bah là du coup c'est normal... :/ Essaye par le bon orifice et cale toi devant Josephine Ange gardien comme c'etait prévu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne réalise pas encore que demain, trois trailers nous attendent !

:ohmy: En plus je termine les cours à 15h30. Ca va être epic! :)

 

Bonne nuit à tous , je vais aller zapper sur la T.V. et ressortir mon GTA 3 Android ^_^

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on habite pas tous dans un vieux village tout naze et tous les soirs, on se retrouve dans un champs pour parler de GTA et boire comme des trous. Et que Wundos, fasse la gogo danseuse ( :p ) et BluePrint nous parle de la reprodution des fourmis des îles du Galàpagos dans un environnement aquatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura quelque chose à coté ( Screens, Artwork) .



Pourquoi on habite pas tous dans un vieux village tout naze et tous les soirs, on se retrouve dans un champs pour parler de GTA et boire comme des trous. Et que Wundos, fasse la gogo danseuse ( :p ) et BluePrint nous parle de la reprodution des fourmis des îles du Galàpagos dans un environnement aquatique.

Tous autour du feu, avec Nostra qui joue de la guitare ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on habite pas tous dans un vieux village tout naze et tous les soirs, on se retrouve dans un champs pour parler de GTA et boire comme des trous. Et que Wundos, fasse la gogo danseuse ( :p ) et BluePrint nous parle de la reprodution des fourmis des îles du Galàpagos dans un environnement aquatique.

:yes: J'approuve. McFly nous fera faire des tours de Delorean , LeSolitaire ecrira des livre philosophique à l'ombre d'un figuier et toi tu ira vendre des supos sur le marché.

 

Bon j'y vais. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant