Recommended Posts

 

 

 

 

Ouh lala, à force de voir des fautes, j'en fais;

 

Pas grave , c'est pas comme si tu écrivais en SMS :)

Juste Sinto, tu peux faire attention à ne pas insulter les gens. Histoire qu'il ne t'arrive pas quelque chose.

 

Désolé si je te déçoit Kreayshawn , c'est juste que j'en ai marre voilà .

 

>C'est vrai que enculé de paysans, c'est pas très cou

rtois.

 

 

Et tu crois que ennemie de la langue française c'est courtois ? Tu crois que c'est communautaire de crée des clans et de te dire "tient toi tu ne c'est pas écrire français je te mets chez les autres bouffons" ?
J'ai l'impression que c'est une forme de discrimination.
Faut arrêté les gens, faut arrêté d'avoir cette mentalité-là, ont n'est des fans des GTA peut importe que l'autre écrit comme si comme ça.

J'avais comme l’impression que tu le niais. Voilà.. Donc je t'ai confirmé ce que je pensais et te dire que ce rang t'allait plutôt bien.. Et enculé de paysans, je trouve ça moins courtois que ennemie de la langue française, surtout que je ne disais pas méchamment.

A savoir aussi que je ne rentre pas dans des clans mais que je me fais mes opinions sur les membres.

 

 

Tout le monde à le droit de ce faire c'est opinions , mais il faut ne faut pas que cela va trop loins non plus . Dire que je fait partie du clan Gols ect... sa non tu peut me comprendre que je ne peut pas me laissez faire comme ça .

 

je ne me serait jamais soumis au désire , et surtout au connerie de Rom21 , ni de ceux qui le soutienne .

 

d'ici qu'elle que instant je vait faire une demande de bannissement comme ça la question est réglé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:bye1: Sinto, je t'avais dit que tu ferais partie de la clique des Furiu2s, GOLS, et Chtibob76 : banni.

 

Tient maintenant tu croit me bannir ? t'est modérateur ? Administrateur ? alors lis bien ceci :

 

Tant que les modérateurs /administrateur ne m'auront pas bannis , tu n'est pas en droit de dire cela .

 

et va mangé t'est morts :ranting:

T'inquiète, je viens d'en informer Nostra. D'ici quelques minutes tu dégageras.

 

Va manger tes morts?! Et tes poules, elles vont comment?

 

 

C'est bien pour ça que je lui disais qu'il s'attaque à trop gros. Déjà l'autre fois fois on s'est pris la tête lui et moi, je lui ai envoyé un MP et il n'a jamais répondu...

Alors s'il veut jouer contre toi...

Oh il peut jouer... Tant qu'il est pas encore banni.

Mais mon petit doigt me dit qu'il va rapidement faire ses bagages.

 

@Sinto : pourquoi tu as choisi de m'attaquer moi alors que cpyca avait dit à peu de choses près la même chose que moi? Mauvaises cibles, désolé pour toi. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:bye1: Sinto, je t'avais dit que tu ferais partie de la clique des Furiu2s, GOLS, et Chtibob76 : banni.

 

Tient maintenant tu croit me bannir ? t'est modérateur ? Administrateur ? alors lis bien ceci :

 

Tant que les modérateurs /administrateur ne m'auront pas bannis , tu n'est pas en droit de dire cela .

 

et va mangé t'est morts :ranting:

T'inquiète, je viens d'en informer Nostra. D'ici quelques minutes tu dégageras.

 

Va manger tes morts?! Et tes poules, elles vont comment?

 

 

 

C'est bien pour ça que je lui disais qu'il s'attaque à trop gros. Déjà l'autre fois fois on s'est pris la tête lui et moi, je lui ai envoyé un MP et il n'a jamais répondu...

Alors s'il veut jouer contre toi...

Oh il peut jouer... Tant qu'il est pas encore banni.

Mais mon petit doigt me dit qu'il va rapidement faire ses bagages.

 

@Sinto : pourquoi tu as choisi de m'attaquer moi alors que cpyca avait dit à peu de choses près la même chose que moi? Mauvaises cibles, désolé pour toi. :bye1:

 

 

Mange t'est morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Sinto : pourquoi tu as choisi de m'attaquer moi alors que cpyca avait dit à peu de choses près la même chose que moi? Mauvaises cibles, désolé pour toi. :bye1:

Enfoiré, tu veux me refiler l'autre casse-burnes. :lol:

Chacun son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Sinto : pourquoi tu as choisi de m'attaquer moi alors que cpyca avait dit à peu de choses près la même chose que moi? Mauvaises cibles, désolé pour toi. :bye1:

Enfoiré, tu veux me refiler l'autre casse-burnes. :lol:

Chacun son tour.

Tu ne veux pas t'en occuper, LeSolo ?

Moi, je révise. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

@Sinto : pourquoi tu as choisi de m'attaquer moi alors que cpyca avait dit à peu de choses près la même chose que moi? Mauvaises cibles, désolé pour toi. :bye1:

Enfoiré, tu veux me refiler l'autre casse-burnes. :lol:
Chacun son tour.
Tu ne veux pas t'en occuper, LeSolo ?

Moi, je révise. ^_^

J'ai déjà eu ma dose, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Sinto : pourquoi tu as choisi de m'attaquer moi alors que cpyca avait dit à peu de choses près la même chose que moi? Mauvaises cibles, désolé pour toi. :bye1:

Enfoiré, tu veux me refiler l'autre casse-burnes. :lol:

C'est toi qui l'a chauffé mon choupinet. :p

Bof, à peine... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir aussi que je ne rentre pas dans des clans mais que je me fais mes opinions sur les membres.

 

Voilà un bel exemple de maturité, ne pas se faire dicter ses opinions, avis.

 

Sinto, au lieu de t'enfoncer, tu devrais te retirer pendant qu'il en est plus ou moins temps, car insister mène a rien et donne raison a ceux qui t'accusent.

 

Edit: Trop tard...

 

Par contre Rom, j'avoue ne pas comprendre (en tous cas je fais semblant) la phrase:

 

Je lui rappelle comment ils ont fini ceux qui se sont attaqué à moi à ton avis? Genre Furiu2s, GOLS et Chtibob?

 

Bref, si quand le forum est actif ça tourne en orgie, je préfère qu'il soit inactif.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Rom, j'avoue ne pas comprendre (en tous cas je fais semblant) la phrase:

 

Je lui rappelle comment ils ont fini ceux qui se sont attaqué à moi à ton avis? Genre Furiu2s, GOLS et Chtibob?

 

Bref, si quand le forum est actif ça tourne en orgie, je préfère qu'il soit inactif.

Tu me connais, quand on m'agace, je dis les choses clairement. A toi, je t'ai dit que tu avais un côté arrogant, tu ne m'as pas insulté pour autant, tu te remets en question.

 

Ben j'ai remis en place Furiu2s, GOLS et Chtibob (visiblement à juste titre car tout le monde se fout de leur gueule aujourd'hui) et ces messieurs n'ont rien trouvé de mieux que de m'insulter. Aujourd'hui ils sont bannis.

 

Ce que je dis à l'autre rebelle de la forêt là c'est qu'il doit faire des efforts sur son écriture, il a préféré me traiter "d'enculé de paysan" et diverses menaces de mort, ben il va finir comme les 3 autres quoi.

 

A chaque fois que je m'énerve contre quelqu'un c'est justifié. J'ai le sang chaud et j'ai pas la langue dans ma poche. Mes critiques sont construites. Mais là, c'est allé trop loin pour l'autre caïd.

 

Edit : Keitboor a écrit pendant que j'écrivais, j'ai donc pas pu voir le message à temps. Pour moi, le sujet est clos, mais l'autre a juste pas intérêt à revenir me faire chier, parce que là, je serai plus explicite, quitte à perdre ma place.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant