Recommended Posts

illettré

Tu es sûr que tu t'es pas trompé de personne là ????

c'est vrai,j'en fais autant de fautes d'attention mais ne me dit pas que je sais lire,ni écrire.

C'est légèrement grotesque ta remarque. :whistling:

pourquoi,ça te choque autant :ohmy:​ pourtant il y a aucun truc qui pourrait te blesser

========================================================================================

bref,bonne nuit GTANF. :yes:

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très probablement jamais, j'ai fais ça pour m'occuper, demain je l'ai déjà oublié, sur ce, bonne nuit et bonne rentrée pour certains qui ne lirons pas ce message évidemment puisqu'ils dorment pour être prêt pour la rentrée. :p

 

Quoi qu'il en soit, je vous quitte les amis. :bye1:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

wil m'a nommée "ennemie de la langue française" alors que je fais moins de fautes qu'un ivrogne.

Faux. Tu fais énormément de fautes, comme les BGM et compagnie.

 

Salut à toute la NLF. :bye1:

À la prochaine. (Faut que je retourne dans ma tombe, je suis mort, mais vous me manquez de l'au-delà).

Ben alors, tu viens plus aux soirées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour quel raison ???

 

 

 

Par ce que si cpyca commerce à parler, il va y avoir des morts tus comprends ? Et de plus, cpyca n'est pas un tendre (il m'a nommée "ennemie de la langue française" alors que je fais moins de fautes qu'un ivrogne).
dans la vie ONPPPATLM .

Hum,ok ok,je vois :dry:

Et ça signifie quoi ONPPPATLM ????

 

On Ne Peux Pas Plaire A Tout Le Monde . :D

 

 

 

Et pour quel raison ???

 

 

 

Par ce que si cpyca commerce à parler, il va y avoir des morts tus comprends ? Et de plus, cpyca n'est pas un tendre (il m'a nommée "ennemie de la langue française" alors que je fais moins de fautes qu'un ivrogne).
dans la vie ONPPPATLM .

Ah malheureusement, tu fais beaucoup de fautes

Après, tu ne t'en rends pas forcément compte.

Et je ne suis pas le seul à le penser vu que tu as reçu ce titre. :whistling:

En tout cas, je constate que ça t'a méchamment secoué, cette "récompense" :lol: (et je jubile :clapping: ).

 

:p Non c'est pas vrai !!!!!!!! Bon d'accord tu à gagné :jesors:

 

 

@Rom21:

 

 

Et s'a t'agaces hein ? On voit bien que tu aimes ça hein ? Le petit romanichel veut faire leçon française hein ? On sent bien dans t'es messages quand tu m'adresses, que tu aimes bien être colérique pour que dalle hein ? Oui je fais beaucoup de fautes d'orthographe (et alors, je ne suis pas rédacteur), mais s’il y a une chose que tu m'énerves (je te le dis sans reproche) c'est de me parquer avec les wesh wesh alors que, toi, tu vaux encore moins que moi, GOLS , Furius (heu..... non furieux lui est vraiment un idiot finis).
Mais bon on ne va pas se battre pour ça, moi, j'ai des qualités et des défauts et j'en suis très fiers de ce que je suis.
Au faite tu peux m'adresser la parole je ne te mange pas. :turned:
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais un question, est-ce que dans ce foutu RDR quelqu'un a déjà réussi As de la gachette Nv.10 ou bien une chasse au trésor SANS REGARDER SUR INTERNET ?

Non, pour les chasses au trésor j'ai regardé pour la première, je me rappelais plus où étais les maudits cailloux qu'on voyait sur la carte.

 

Pour as de la gâchette, j'ai triché pour le dernier niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon on ne va pas se battre pour ça, moi, j'ai des qualités et des défauts et j'en suis très fiers de ce que je suis.
C'est la première foie Que je lis cette citation dans Le forum.

Bref Oublions cette histoire à Deux balle :D MAIS, je t'en Veux toujours à propos du mot "illettré".

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais un question, est-ce que dans ce foutu RDR quelqu'un a déjà réussi As de la gachette Nv.10 ou bien une chasse au trésor SANS REGARDER SUR INTERNET ?

Pour As de la gachette Nv.10 je n'y arrive pas et je vais encore et encore réessayer !

 

Mais si sa me saoule je m'autoriserais a aller sur le net ..

:shifty:

 

Et pour la chasse au trésor j'ai tout fait sans internet mais en passant énormément de temps dessus et je trouvais les endroits avec " madame chance " ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me posais un question, est-ce que dans ce foutu RDR quelqu'un a déjà réussi As de la gachette Nv.10 ou bien une chasse au trésor SANS REGARDER SUR INTERNET ?

Non, pour les chasses au trésor j'ai regardé pour la première, je me rappelais plus où étais les maudits cailloux qu'on voyait sur la carte.

 

Pour as de la gâchette, j'ai triché pour le dernier niveau.

Ah ok ! Mais qu'est-ce que tu appelle tricher ? Puis tu as regardé seulement pour la première ?

 

 

Je me posais un question, est-ce que dans ce foutu RDR quelqu'un a déjà réussi As de la gachette Nv.10 ou bien une chasse au trésor SANS REGARDER SUR INTERNET ?

Pour As de la gachette Nv.10 je n'y arrive pas et je vais encore et encore réessayer !

 

Mais si sa me saoule je m'autoriserais a aller sur le net ..

:shifty:

 

Et pour la chasse au trésor j'ai tout fait sans internet mais en passant énormément de temps dessus et je trouvais les endroits avec " madame chance " ^_^

D'accord, je regarderai sur le net car madame chance n'est pas avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV: ouais, seulement la première pour chasse au trésor. Les autres sont relativement simples après. La première l'est aussi, mais j'arrivais vraiment plus à retrouver l'endroit.

 

Pour le denier niveau as de la gâchette, j'ai été voir un tuto sur YouTube. Je me suis trouvé con à la fin de la vidéo, tellement c'est simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant