Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bon, un petit pipi et au dodo. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 @Lesolitaire: Cette faute n'a jamais existé, c'est nous qui décidons de te le faire croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Écrire en taille n'y change rien, monsieur le graphiste, nous au XXIe siècle depuis plus de dix ans maintenant @JustShot: moi je propose plutôt qu'on aille dans les chiottes de Liberty, qu'on s'y soulage du choucroute nutella d'hier soir, et qu'on laisse le bordel comme ça en l'état. Il faudrait plutot que chacun se soulage dans une pièce de sa maison. Je prends sa chambre. Je vais poser mon cake sur ta Xbox Liberty. Bon ben je vais couler un bronze sur son buffet alors... Si RoM découvre cette nouvelle "vague" de délire scato, il va pas être content. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 ME MANQUER PAS DE RESPECT VOUS TOUS! JE FAIS PARTI DU GROUPE DES MYSTÉRIEUX! POURQUOI VOUS PENSEZ QUE KEITBOOR ET BENDER NE VIENNENT PAS? PARCE-QU'ILS ONT PEUR! Voilà, j'vous intimide! Oh mon dieu qu'il est terrifiant ! Maintenant, respecte-moi! C'est ça, racontes nous tes problémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Écrire en taille n'y change rien, monsieur le graphiste, nous au XXIe siècle depuis plus de dix ans maintenant @JustShot: moi je propose plutôt qu'on aille dans les chiottes de Liberty, qu'on s'y soulage du choucroute nutella d'hier soir, et qu'on laisse le bordel comme ça en l'état. Il faudrait plutot que chacun se soulage dans une pièce de sa maison. Je prends sa chambre. Je vais poser mon cake sur ta Xbox Liberty. Bon ben je vais couler un bronze sur son buffet alors... Si RoM découvre cette nouvelle "vague" de délire scato, il va pas être content. Hey , Rom , vient avec nous poser des mines chez Liberty , on s'amuse bien. :mellow: Que suis-je devenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 @Blueprint: un Stroumpf qui n'est pas bleu, en même temps... #pleonasme #Fail 2 Mcfly_7 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bon, un petit pipi et au dodo. Bye. Et le dents ? Hein ? On ne se brosse pas les dents ?! Vilaines dents jaunes ! Bon et bien, bonne nuit quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 LES NOIRS SONT PARTOUT! MON DIEU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Écrire en taille n'y change rien, monsieur le graphiste, nous au XXIe siècle depuis plus de dix ans maintenant @JustShot: moi je propose plutôt qu'on aille dans les chiottes de Liberty, qu'on s'y soulage du choucroute nutella d'hier soir, et qu'on laisse le bordel comme ça en l'état. Il faudrait plutot que chacun se soulage dans une pièce de sa maison. Je prends sa chambre. Je vais poser mon cake sur ta Xbox Liberty. Bon ben je vais couler un bronze sur son buffet alors... Si RoM découvre cette nouvelle "vague" de délire scato, il va pas être content. Hey , Rom , vient avec nous poser des mines chez Liberty , on s'amuse bien. :mellow: Que suis-je devenu? Ce que nous avons voulu que tu deviennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Ça fait plaiz quand je vois ça RVdelaVDA, LeSolitaire, Nostra, TheToch, JustShot1, xMagick_KILLERx, Cambiasky, KevFB, LibertyG100, xxtrevorxx, Bing (1) ! Surtout Bing ! Perso je chie dans les groles à LeSoso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 @Lesolitaire: Cette faute n'a jamais existé, c'est nous qui décidons de te le faire croire. Mouais. Mais je pensais à un truc: si tu es mes envies, et que j'ai envie, disons de chie... d'un banana split choucroute nutella paté rosette, que dois-je en déduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 ME MANQUER PAS DE RESPECT VOUS TOUS! JE FAIS PARTI DU GROUPE DES MYSTÉRIEUX! POURQUOI VOUS PENSEZ QUE KEITBOOR ET BENDER NE VIENNENT PAS? PARCE-QU'ILS ONT PEUR! Voilà, j'vous intimide! Oh mon dieu qu'il est terrifiant ! Maintenant, respecte-moi! Comment ne pas te argh ! Vous respecter après ce coup de pression énorme ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bon, un petit pipi et au dodo. Bye. Ok les gars, le vieux Russe s'est barré! Donc je le liquide et j'ai droit à un gateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bon, un petit pipi et au dodo. Bye. Et le dents ? Hein ? On ne se brosse pas les dents ?! Vilaines dents jaunes ! Bon et bien, bonne nuit quand même. Il se lave peut-être les dents en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 ME MANQUER PAS DE RESPECT VOUS TOUS! JE FAIS PARTI DU GROUPE DES MYSTÉRIEUX! POURQUOI VOUS PENSEZ QUE KEITBOOR ET BENDER NE VIENNENT PAS? PARCE-QU'ILS ONT PEUR! Voilà, j'vous intimide! Oh mon dieu qu'il est terrifiant ! Maintenant, respecte-moi! C'est ça, racontes nous tes problémes. "On dit tous bonjour à Kreasyshawn" "BONJJOOUUR KREASYSHAWN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Ça fait plaiz quand je vois ça RVdelaVDA, LeSolitaire, Nostra, TheToch, JustShot1, xMagick_KILLERx, Cambiasky, KevFB, LibertyG100, xxtrevorxx, Bing (1) ! Surtout Bing ! Perso je chie dans les groles à LeSoso Eh ben t'as intérêt à bouffer lourd, je fais du 47 1/3 :héhé: Bon, un petit pipi et au dodo. Bye. Et le dents ? Hein ? On ne se brosse pas les dents ?! Vilaines dents jaunes ! Bon et bien, bonne nuit quand même. Il se lave peut-être les dents en même temps... Il a peut-être une brosse multi usages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Eh ben t'as intérêt à bouffer lourd, je fais du 47 1/3 :héhé:Tu es sûr d'avoir des pieds ou bien... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 ME MANQUER PAS DE RESPECT VOUS TOUS! JE FAIS PARTI DU GROUPE DES MYSTÉRIEUX! POURQUOI VOUS PENSEZ QUE KEITBOOR ET BENDER NE VIENNENT PAS? PARCE-QU'ILS ONT PEUR! Voilà, j'vous intimide! Oh mon dieu qu'il est terrifiant ! Maintenant, respecte-moi! Comment ne pas te argh ! Vous respecter après ce coup de pression énorme ?! J'ai une arme infaillible! 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bon, un petit pipi et au dodo. Bye. Et le dents ? Hein ? On ne se brosse pas les dents ?! Vilaines dents jaunes ! Bon et bien, bonne nuit quand même. Déjà fait depuis un moment les dents... Je fais gaffe à ça, moi. Attends, tu as cru quoi ? Je n'ai pas l'hygiène de vie de LeSolitaire, moi. je déconne évidemment Bon il est 22h10, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 @Lesolitaire: Cette faute n'a jamais existé, c'est nous qui décidons de te le faire croire. Mouais. Mais je pensais à un truc: si tu es mes envies, et que j'ai envie, disons de chie... d'un banana split choucroute nutella paté rosette, que dois-je en déduire? Et bien qu'il y en a un qui fait le con avec tes envies. Ou alors que je suis encore bourré et que c'est a mon tour de m'occuper de tes envies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites