SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... Je suis bien d'accord. Je devrais être le seul. :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... C'est sûr, on en a vu des choses, ça fait combien de temps qu'on est VIP mon ptit Cambiasky ? D'ailleurs merci de me le rappeler mais c'est bien beau de faire les malins les VIP, mais vous nous devez encore le respect ici les petits, vous êtes nouveau et peut-être que pour les non VIPs vous êtes quelque chose, mais a l’intérieur du cercle des VIPs, vous êtes les petits cadets, c'est vous qui nous servez le thé et qui nettoyés après nous. D'ailleurs, Justshot et Le Solitaire, allez nettoyer les toilettes, oh et puis amenez cpyca avec vous, j'y suis vraiment allé fort! Modifié 28 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Koeklin est autant encerclé que moi Oui mais tu es un bleu et nous les VIP's on craint le staff. Vous avez peur des schtroumpfs bleus ? C'est triste, à votre âge Ma deuxième phobie avec le vertige Va donc voir mon profil toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... C'est sûr, on en a vu des choses, ça fait combien de temps qu'on est VIP mon ptit Cambiasky ? Vous êtes vieux et à la rue. REPRESENT LA NOUVEL GENERATION PAPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... C'est sûr, on en a vu des choses, ça fait combien de temps qu'on est VIP mon ptit Cambiasky ? Moi je le suis depuis autant de temps que vous, avec Dastro, donc je me fous il peut très bien dire que je ne le mérite pas, je reste un vieux de la vieille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... C'est sûr, on en a vu des choses, ça fait combien de temps qu'on est VIP mon ptit Cambiasky ? Vous êtes vieux et à la rue. REPRESENT LA NOUVEL GENERATION PAPY C'est ça, en attendant va faire ce que je t'ai dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 C'est insupportable de voir des non VIP, comme xMagick_KILLERx ou SupaRosa, ici sur ce topic. Donc je m'en vais me coucher, furieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... C'est sûr, on en a vu des choses, ça fait combien de temps qu'on est VIP mon ptit Cambiasky ? Moi je le suis depuis autant de temps que vous, avec Dastro, donc je me fous il peut très bien dire que je ne le mérite pas, je reste un vieux de la vieille ! C'est vrai, aide moi donc a martyriser les nouveaux. Alors si on récapitule: Justshot, cpyca et Le Solitaire s'occupent de mes toilettes. Rom21 et Kev vont s'occuper de laver le linge a la main, ils sont frères l'esprit fraternelle devrait leur permettre de travailler plus vite et efficacement... Modifié 28 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... C'est sûr, on en a vu des choses, ça fait combien de temps qu'on est VIP mon ptit Cambiasky ? D'ailleurs merci de me le rappeler mais c'est bien beau de faire les malins les VIP, mais vous nous devez encore le respect ici les petits, vous êtes nouveau et peut-être que pour les non VIPs vous êtes quelque chose, mais a l’intérieur du cercle des VIPs, vous êtes les petits cadets, c'est vous qui nous servez le thé et qui nettoyés après nous. D'ailleurs, Justshot et Le Solitaire, allez nettoyer les toilettes, oh et puis amenez cpyca avec vous, j'y suis vraiment allé fort! Le Solitaire , j'ai deux fusils à pompe. T'en veux un? Y'a un jeune freluquet qui nous cherche les noises. Pour toi cpyca , j'ai gardé un marteau pour la touche finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 C'est insupportable de voir des non VIP, comme xMagick_KILLERx ou SupaRosa, ici sur ce topic. Donc je m'en vais me coucher, furieux. Il n'était point dans mon intention de vous fâchez, sir. Chattiez-moi, je suis un misérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) C'est dingue ces nouveaux VIP qui n'ont aucun respect envers les vieux ! Moi j’achèverais le dernier à la massue ! Modifié 28 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 C'est insupportable de voir des non VIP, comme xMagick_KILLERx ou SupaRosa, ici sur ce topic. Donc je m'en vais me coucher, furieux. Méchant.Serieux sa devrai pas étre cool d'entendre ca pour eux :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... C'est sûr, on en a vu des choses, ça fait combien de temps qu'on est VIP mon ptit Cambiasky ? D'ailleurs merci de me le rappeler mais c'est bien beau de faire les malins les VIP, mais vous nous devez encore le respect ici les petits, vous êtes nouveau et peut-être que pour les non VIPs vous êtes quelque chose, mais a l’intérieur du cercle des VIPs, vous êtes les petits cadets, c'est vous qui nous servez le thé et qui nettoyés après nous. D'ailleurs, Justshot et Le Solitaire, allez nettoyer les toilettes, oh et puis amenez cpyca avec vous, j'y suis vraiment allé fort! Le Solitaire , j'ai deux fusils à pompe. T'en veux un? Y'a un jeune freluquet qui nous cherche les noises. Pour toi cpyca , j'ai gardé un marteau pour la touche finale. Un "freluquet" :laugh: :laugh: :laugh: On est au XXe siècle JS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Et merde, le boss est là, bon les VIP, silence sur ce qu'on fait aux nouvelles recrues jusqu'a ce qu'il s'en aille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je suis pas VIP non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 C'est insupportable de voir des non VIP, comme xMagick_KILLERx ou SupaRosa, ici sur ce topic. Donc je m'en vais me coucher, furieux. Déjà ? C'est pas spéciale nocturne ce soir dans ta maison de retraite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... C'est sûr, on en a vu des choses, ça fait combien de temps qu'on est VIP mon ptit Cambiasky ? D'ailleurs merci de me le rappeler mais c'est bien beau de faire les malins les VIP, mais vous nous devez encore le respect ici les petits, vous êtes nouveau et peut-être que pour les non VIPs vous êtes quelque chose, mais a l’intérieur du cercle des VIPs, vous êtes les petits cadets, c'est vous qui nous servez le thé et qui nettoyés après nous. D'ailleurs, Justshot et Le Solitaire, allez nettoyer les toilettes, oh et puis amenez cpyca avec vous, j'y suis vraiment allé fort! Le Solitaire , j'ai deux fusils à pompe. T'en veux un? Y'a un jeune freluquet qui nous cherche les noises. Pour toi cpyca , j'ai gardé un marteau pour la touche finale. C'est parfait comme ça, j'adore quand le sang de mes victimes gicle sur mes vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... C'est sûr, on en a vu des choses, ça fait combien de temps qu'on est VIP mon ptit Cambiasky ? D'ailleurs merci de me le rappeler mais c'est bien beau de faire les malins les VIP, mais vous nous devez encore le respect ici les petits, vous êtes nouveau et peut-être que pour les non VIPs vous êtes quelque chose, mais a l’intérieur du cercle des VIPs, vous êtes les petits cadets, c'est vous qui nous servez le thé et qui nettoyés après nous. D'ailleurs, Justshot et Le Solitaire, allez nettoyer les toilettes, oh et puis amenez cpyca avec vous, j'y suis vraiment allé fort! Le Solitaire , j'ai deux fusils à pompe. T'en veux un? Y'a un jeune freluquet qui nous cherche les noises. Pour toi cpyca , j'ai gardé un marteau pour la touche finale. Je veux bien le fusil a pompe tu me le vent a combien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... C'est sûr, on en a vu des choses, ça fait combien de temps qu'on est VIP mon ptit Cambiasky ? D'ailleurs merci de me le rappeler mais c'est bien beau de faire les malins les VIP, mais vous nous devez encore le respect ici les petits, vous êtes nouveau et peut-être que pour les non VIPs vous êtes quelque chose, mais a l’intérieur du cercle des VIPs, vous êtes les petits cadets, c'est vous qui nous servez le thé et qui nettoyés après nous. D'ailleurs, Justshot et Le Solitaire, allez nettoyer les toilettes, oh et puis amenez cpyca avec vous, j'y suis vraiment allé fort! Le Solitaire , j'ai deux fusils à pompe. T'en veux un? Y'a un jeune freluquet qui nous cherche les noises. Pour toi cpyca , j'ai gardé un marteau pour la touche finale. Un "freluquet" :laugh: :laugh: :laugh: On est au XXe siècle JS Oh diantre ! Morbleu ! En usant d'un langage moderne , la variété de tes paroles doivent être foutre bien désuettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je suis pas VIP non plus T'inquiéte pas, je lis que tu est actuellement sous mon lit, je vais t'y envoyer des chaussettes lacrymo et tu vas passer de "sous ton lit" à "attaché dans la cave a Liberty" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites