Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Oui, c'est ça. Allez les amis, profitons en avant son arrivée de chitbob alors. Euh,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Il vient du bled BGM, c'est pour ça, il parle la langue de la babouche. Modifié 28 mars 2013 par Kreayshawn 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 63 h peut etre de retour ce week end ? Non ça colle pas avec son précédent message qui disait "73", 24 heures plus tôt. Au pire, on s'en fout. C'est simple en fait, il revient dans 6 jours. Il y a 24h c'était 73, aujourd'hui c'est 63, demain ce sera 53. Le chiffre 3 ne sert à rien. Enfin, c'est ce que j'en déduis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Ouais, on s'en fout! J'ai repris du poil de la bête, je suis de bonne humeur, je préfère ça. Ce soir, ça tiendrait qu'à moi, j'irai à Paname histoire de me bouger le fion. J'ai lu "Histoire de me faire bouffer le fion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Vous avez vu ce que Activision a montrer a la GDC 2013 Les jeu next-Gen vont être époustouflants. la vidéo tourne en temps réel sur une carte graphique actuelle (sans toutefois davantage de précision sur la configuration utilisée pour faire tourner la bête). Sa fait limite flipper quand on voit le progrès fait aujourd'hui ! Imaginer un GTA VI ou VII avec ce moteur .. 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) On frôle la perfection là. Enfin bon, dans cette vidéo la carte graphique ne se consacre que à la gestion d'un visage or en pratique, il faudrait qu'elle modélise tout un tas de chose autour ce qui est une toute autre affaire. Sans oublier la place que prendraient ses modélisations et ses animations en terme de Go. Je ne suis même pas sûr qu'un Blu-Ray double/triple couche puisse faire l'affaire (je parle d'un jeu complet, pas juste de la vidéo) mais ça encore ce n'est pas le problème le plus important. Modifié 28 mars 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Klutch, je te fais une danse sexy quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Heum... non merci, pas du tout à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je te parle de la danse en elle même, pas de Mia Frye sortant du Mac Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 C'est pas très sexy, ça. Tu me couperais presque l'envie de me faire ma femme. Non, danse plutôt comme Shakira par exemple, ou Beyoncé. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 je ceux danser du zouk en fessant du collé serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 BGM, essayes de combattre tes hormones! 2 Klutch et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 je ceux danser du zouk en fessant du collé serrer Et en bon François ça donne quoi ? Sérieusement, fais un minimum attention à ton orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) je ceux danser du zouk en fessant du collé serrer Et en bon François ça donne quoi ? Sérieusement, fais un minimum attention à ton orthographe. oh punaise,c'est parce que je suis un tuto en même temps et merci nostra car j'ai pas fait attention Modifié 28 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 je ceux danser du zouk en fessant du collé serrer Toi français parler pouvoir ? Regardez ce que R* a publié ! C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 puta**, ça fait un bail qu'on n'a pas vu Los Santos sur le forum. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il est devenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Il est parti avec Dora pour de nouvelles aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 je ceux danser du zouk en fessant du collé serrer Toi français parler pouvoir ? Regardez ce que R* a publié ! C'est quoi ? rockstargames sont partenaire d'une course de cycliste *le lien: This Saturday in Brooklyn NYC: First Stage of the 2013 Red Hook Criterium Cycling Series | Rockstar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour retour dans 61 ........... Je suis déçu je pensais que certains auraient compris cette "petite égnime" A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites