Recommended Posts

63 h peut etre de retour ce week end ?

Non ça colle pas avec son précédent message qui disait "73", 24 heures plus tôt.

Au pire, on s'en fout.

C'est simple en fait, il revient dans 6 jours.

Il y a 24h c'était 73, aujourd'hui c'est 63, demain ce sera 53. Le chiffre 3 ne sert à rien. Enfin, c'est ce que j'en déduis...

Ouais, on s'en fout! J'ai repris du poil de la bête, je suis de bonne humeur, je préfère ça. Ce soir, ça tiendrait qu'à moi, j'irai à Paname histoire de me bouger le fion.

J'ai lu "Histoire de me faire bouffer le fion"

tumblr_mbnpg5LN7A1r6h7wh.gif

Vous avez vu ce que Activision a montrer a la GDC 2013 :blink: Les jeu next-Gen vont être époustouflants.

la vidéo tourne en temps réel sur une carte graphique actuelle (sans toutefois davantage de précision sur la configuration utilisée pour faire tourner la bête).

Sa fait limite flipper quand on voit le progrès fait aujourd'hui ! Imaginer un GTA VI ou VII avec ce moteur .. :rolleyes:

On frôle la perfection là.

Enfin bon, dans cette vidéo la carte graphique ne se consacre que à la gestion d'un visage or en pratique, il faudrait qu'elle modélise tout un tas de chose autour ce qui est une toute autre affaire. Sans oublier la place que prendraient ses modélisations et ses animations en terme de Go. Je ne suis même pas sûr qu'un Blu-Ray double/triple couche puisse faire l'affaire (je parle d'un jeu complet, pas juste de la vidéo) mais ça encore ce n'est pas le problème le plus important.

Modifié par Yumï

tumblr_m8k4opxvwy1rdqd8mo1_500.gif

je ceux danser du zouk en fessant du collé serrer

Et en bon François ça donne quoi ? Sérieusement, fais un minimum attention à ton orthographe.

oh punaise,c'est parce que je suis un tuto en même temps et merci nostra car j'ai pas fait attention

Modifié par bgm