MYTH

Le Topic de la Honte

Recommended Posts

il y a une heure, florent a dit :

1) oui j ai un micro

2) car il et bein et il materait et comme sa je pourait vous donne un coup de main

3) oui je sere un bon atout pour le CROW GTANF

4) Beaucoup

5) 93

6) oui je lu le parametre de crow et j en et pris connesance

 

Je suis pas le meilleur en orthographe (D'ailleurs Yan me là rappelé au-dessus :p) mais là c'est pas possible quand même.

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Sa serait gratuit j'aurais sauté dessus sans hésiter mais la sa fait réfléchir , franchement sa serait 15 € les 3 sa serait beaucoup plus intéressant à mes yeux , perso 15 € chacun je trouve sa un peu cher surtout sur des jeux de plus de 10 ans et surtout que GTA SA je l'ai déjà sur PS3 et que je l'avais payé pour la modique somme de 5 € . Faut vraiment que je regarde quelques vidéos et images pour voir si il y a une différence majeur , le système de trophées est pas mal moi qui aime bien chasser mais bon c'est pas sa qui va me faire acheter surtout que je pense qu'il doit y avoir que une petite dizaine de trophées comme pour le jeux "The Beyond Good & Evil" de 2002 ou 2004 donc d'un jeu aussi vieux que ses 3 GTA qui avait été offert pour les membres PS Plus du mois de novembre et que à coup sûr il n'y aura pas de platine ce qui est vraiment dommage pour le coup (franchement un régal de le refaire) . Pour finir moi perso si je devais en prendre quand même un opus , je prendrais GTA VICE CITY car sa fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas refait et qu'il est juste énorme mais il faut quand même cojiter avant de sauter le pas .

Je mettrai cette image autant de fois qu'il y a la faute

 

fQ1BwL0.png

 

fQ1BwL0.png

 

fQ1BwL0.png

 

fQ1BwL0.png

 

fQ1BwL0.png

 

fQ1BwL0.png

 

fQ1BwL0.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, RalphLauren a dit :

Ahaha ct'enfoiré Art :p . 

 

Tout le monde fait des fautes même les meilleurs . 

Ouais enfin là, ça le fait pas, même si le gars en question (y'a pas le pseudo, donc j'suis dans le flou) est ... premier de sa classe ! :jesors:

 

Je voulais faire un joke sur ça et sa, mais dans le doute, me suis abstenu, mon humour est parfois mal perçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Dje, mais il fallait bien que ça arrive un jour.  :lol:

Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit :

Bah le c****** de ce matin j'ai dû lui gueuler dessus que dans le code de la route, un piéton engagé était toujourd prioritaire. 

 

A nous cyclistes et à ces cons d'automobiliste d'avoir des réflexes et de freiner en toute situation. 

 

 

J'édite mon message pour un complément après avoir lu les messages d'infernus sur le sujet. 

 

1. Les aménagements de ce genre sont toujours réfléchis avec une alternative de parcours pour le trafic régulier.

 

2. Les aménagements de ce genre laissent aussi des voies de circulation pour véhicules (non prioritaires face aux piétons) tels que les véhicules de livraison le matin, les bus et en cas de nécessité les véhicules prioritaires (secours, pompiers, police).

 

3. Moins d'itinéraires routiers et de grands espaces publics c'est aussi bien une incitation à prendre les transports en commun, le vélo ou simplement marcher. 

 

4. Le quartier hausmann/opéra brasse un public monstre en raison des grands magasins. Leur réserver l'accès c'est protéger une masse de monde, laisser flaner les gens sans risque d'accident parce que bidule vérifiait si son polo LV était bien dans son sac ou mamie thérèse que son parfum ysl était bien sur son ticket.

 

5. C'est donc en somme apporter un espace touristique et dynamique privilégié aux piétons qui aura la force de se développer pour mettre en avant l'architecture parisienne ainsi que son patrimoine culturel (ce joyaux qu'est l'opéra, la mode française et tout son savoir-faire).

 

6. En ce moment le marais est submergé de piétons sur les trottoirs mais surtout sur la route. Des petites rues qui deviennent piétonnes par le bon vouloir des gens au détriment des voitures qui finissent par éviter cette zone en prenant les grands axes. Autant donc en profiter pour le faire dans des zones plus vastes mais très dangereuses pour les piétons.

 

7. Pouvoir respirer vaudra toujours plus que des cons individualistes en voiture.

 

8. La place de la république est plus vivante que jamais. Le socle tagué ou recouvert de papiers? Ca a toujours été le cas. Des gens qui grimpent dessus? Mais tu débarques ou quoi? Des années que les gens le font à Repu ou Bastille. Ce sont des lieux forts de manifestation et de revendication, leur simple nom est un symbôle qui mérite d'être ouvert aux piétons plutôt qu'à des voitures qui ne revendiquent qu'un pot d'échappement nauséabond.

(Je précise que les fautes sont affichées en gras et qu'elles sont plus grandes que les autres phrases)

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en ce moment je poste depuis mon téléphone donc bon...

 

Le d à "toujours" c'est surtout dû au fait que le clavier soit plus petit que mes doigts et à un manque d'attention.

 

Le ça quand c'est en début de phrase et donc en maj je met jamais la cédile.

 

Pour les deux autres bah je t'invite à compter le nombre de fautes que j'ai pu faire dans mes messages et je compterais les tiennes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, tu as l'impression que les gens vont lire tous les pavés pour te faire chier sur la moindre faute d'orthographe maintenant.

 

Le but premier du topic, c'est d'y remettre les perles que l'on a lu, pas un mot où il manque une simple cédille.

 

Allez sur un forum traitant de la matière française sans déconner.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, Homer Jay Simpson a dit :
il y a 21 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Le bug d'olivia est l'avion de chasse? si oui je suis aussi tombé sur ce beug

 

là encore je viens de nouveaux rencontré ce bug de ne pas avoir de notification même en retourner en mode histoire sa ne refonctionne pas

 

en revanche l'argent des primes nous est verser heureusement  quelqu'un sais dans qu'elle circonstance sa arrive? 

 

Désolé mais j'ai vu tellement de fautes de lui qu'il fallait bien que j'en donne un aperçu. :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant