MYTH

Le Topic de la Honte

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Tchikiblah a dit :

C'est normal il n'a pas corrigé ^^

ta vraiment crue que j'allais soigner mon orthographe pour vous a qui sa fait plaisir de corriger les autre, non surement pas j'ai autre chose a faire 

 

et sa vous occupe puisque pour la plupart il n'on rien de plus intelligent a offrir que d'aller corriger les fautes des autre sans regarder les sienne 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer à dire ça autant supprimer la langue française, ses règles, ses mots ...

 

Certes tu estimes ne pas avoir le temps de t'en préoccuper ; dans ce cas ne te proccupe pas non plus des remarques que l'on te fait au lieu de dire des inepties. 

Je ne comprends pas pourquoi tu t'impliques si peu pour écrire correctement ? On fait tous des fautes, moi le premier, mais un minimum. C'est pas à nous de nous adapter à toi ! Clairement ! J'ajouterais même que c'est une certaine forme d'irrespect.

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Art a dit :

Sérieusement Homer arrêtes de t'enfoncer.

 

-Je ne t'ai lancé aucun défi. Tu me disais que tu trouverais des fautes dans mes messages, tu en a trouvé une qui provient d'un copier-coller d'un de tes posts alors arrêtes la mauvaise foi.

 

-J'ai rien perdu (et puis perdre à quoi?)

 

tien donc je l'avais parier celle là 

 

il a du avoir un beug lors du copier coller voici mon orthographe 

 

"apprends un peux plus la lecture"

 

ensuite le tien après copier collé  " apprends un peus plus la lecture"

 

tu remarque rien? parce que moi je remarque que ta réellement fait une faute involontaire alors que toi même tu corrige les autre en te croyant parfait 

et qu'en est'il de tes message sur les autre topic 

 

ta clairement dit que tu serais curieux que je trouve une faute dans ton orthographe tous sa d'un  aire (tu cherche pour rien il n'y a pas de faute)

ta perdu de l’estime et l’estime compte beaucoup , mais je te rassure déjà tu a perdu toute mon estime depuis que tu tes  amuser a faire l'arrogant 

il y a 3 minutes, JeyM a dit :

Homer à dire ça autant supprimer la langue française, ses règles, ses mots ...

 

Certes tu estimes ne pas avoir le temps de t'en préoccuper ; dans ce cas ne te proccupe pas non plus des remarques que l'on te fait au lieu de dire des inepties. 

Je ne comprends pas pourquoi tu t'impliques si peu pour écrire correctement ? On fait tous des fautes, moi le premier, mais un minimum. C'est pas à nous de nous adapter à toi ! Clairement ! J'ajouterais même que c'est une certaine forme d'irrespect.

il a une différence ici je n'est plus vraiment le temps de m'en occuper car sa en faut plus la peine j'ai l’impression de parler a des murs 

en revanche je prend la peine de le faire dans le message que j'envoie a l'administrateur 

 

je répète encore ici il ne s'agit pas de remarque mais de critique ce qui est différent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

l'administration a était averti de l'attention mal saine de ce topic

On verra bien ce qu'ils en pensent mais sache que tu es le seul à l'avoir mal pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Homer, il faut que tu comprennes que ce topic n'est pas fait pour rabaisser les gens cités, tout le monde fait des fautes ! Mais toi c'est clairement déconné, tu n'alignes pas trois mots sans faire une faute... Tu dois être un mec bien qui a des bons arguments, quand je vois certains de tes messages je suis souvent d'accord avec ce que tu dis (même si je ne réponds pas), mais il faut que tu reconnaisses que c'est pas normal d'écrire aussi mal... Je suis sûr qu'en te relisant une fois après avoir écrit un message tu supprimerais la moitié de tes fautes. Honnêtement, je ne lis même plus tes messages en entier tellement ça ne me donne pas envie de les lire.

 

Personne ici n'a voulu faire du mal aux personnes citées, tu fais partie de ces personnes parce qu'on trouve que tu écris mal et il faut que tu le reconnaisses, tu écris mal. On n'est pas sur un forum de profs de français qui froncent les sourcils à la moindre faute de conjugaison, mais sérieusement...

Citation

l'administration a était averti de l'attention mal saine de ce topic, je n'est plus lieux d'intervenir car en effets j'ai pas mal d'autre chose a faire!!!

bonne soiré tous le monde

Citation

L'administration a été avertie de l'attention malsaine de ce topic, je n'ai plus lieu  d'intervenir car en effet  j'ai pas mal d'autres choses à faire!!!

bonne soirée tout le monde 

Tu trouves pas que c'est un peu abusé quand même ?

 

Edit : Grillé par JeyM :mad:

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Homer Jay Simpson a dit :

tu remarque rien? parce que moi je remarque que ta réellement fait une faute involontaire alors que toi même tu corrige les autre en te croyant parfait 

et qu'en est'il de tes message sur les autre topic 

 

ta clairement dit que tu serais curieux que je trouve une faute dans ton orthographe tous sa d'un  aire (tu cherche pour rien il n'y a pas de faute)

ta perdu de l’estime et l’estime compte beaucoup , mais je te rassure déjà tu a perdu toute mon estime depuis que tu tes  amuser a faire l'arrogant 

 

Comment tu veux que je fasse une faute involontaire dans un copier-coller?

 

T'aurais pas plutôt profité du fait que ce soit la seule phrase que j'ai citée et venant de toi, pour éditer ton message, corriger la faute et essayer de me faire passer pour le mec "Grammar N*zi"?

 

La seule faute que tu as été capable de relever, elle provient d'un copier-coller que j'ai fait d'un de tes messages.

Tu insinues que mes autres posts contiennent des fautes.

 

T'as pas été capable d'en trouver.

 

La seule faute que t'as trouvé provient de ton message.

 

Perdre de l'estime, je m'en fou.

Clairement je m'en fou de ce que pensent les gens.

 

En tout cas je suis pas sûr qu'on ai de l'estime pour toi et ton orthographe.

 

Entre nous deux, c'est qui le plus arrogant?

 

C'est moi, en te disant de vérifier ton orthographe, de te relire et de prendre la peine de paramétrer ton correcteur automatique?

 

Ou c'est peut-être toi, à dire qu'on doit apprendre à déchiffrer le langage SMS.

A laisser volontairement les fautes de syntagme car ça te paraît lisible.

 

Homer le membre qui semble ne pas lire complètement les posts et en déduis des choses trop hâtivement. On en reparle du "défi que j'ai perdu", si tu veux. Moi ça me pose pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Art a dit :

Perdre de l'estime, je m'en fous.

Les mecs arrêtez la parano, Oh là là Art a fait exprès de mettre une faute dans une de mes citations. Oh là là Homer a fait exprès d'éditer son topic pour corriger la faute citée...

 

Tous les mêmes. c patetik. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, RoM21 a dit :

Bon, pour calmer le jeu on va reprendre le cours du topic :

 

:dtc:

 

http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/arreter.html

 

Présent indicatif deuxième personne du singulier

 

:whistling:

 

:dtc:

 

Edit: @LeMimile38 même site ;)

 

Je m'en fous avec un S

 

http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/s'en+foutre.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, LeMimile38 a dit :

@RoM21 a tort, et moi j'ai raison ;)

C'est de l'impératif, wsh.

Temps que Art ne maîtrise pas, visiblement. :dtc:

 

(Ni le présent de l'indicatif :dtc: )
 

Il y a 2 heures, Art a dit :

-Je ne t'ai lancé aucun défi. Tu me disais que tu trouverais des fautes dans mes messages, tu en as trouvé une qui provient d'un copier-coller d'un de tes posts alors arrêtes la mauvaise foi.

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant