MYTH

Le Topic de la Honte

Recommended Posts

C'est pas un ordre de dictateur, mais c'est de l'impératif quand même. :sleep:

 

il y a 5 minutes, LeMimile38 a dit :

Oui pardon, en fait je croyais que t'avais corrigé la faute et que c'était toi qu'avais rajouté le S ^^

Je me suis trompé entre la touche "souligner" et "barrer". :ph34r:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là dans le sens de la phrase ça tourne au conseil pour lui. Donc Indicatif marche aussi.

 

Si vous voulez tacler pour un S ajouté ou oublié, ça relève du Grammar Nazi (ou de l'envie de me faire chier mais ça je m'en fouS)

 

Après vous faites ce que vous voulez hein je suis pas votre mère :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est de l'impératif et uniquement de l'impératif. Je t'assure.

Mais bon, c'est un topic où le but est de relever les fautes des autres membres. Y a rien de méchant.

Et un S oublié est une faute. :)

Peace.

Edit : par contre, pour ma part je ne cherche pas à te faire chier. Ça m'a juste amusé de voir ça.

De toute façon, ça part souvent en couille quand on s'amuse à reprendre les gens sur l'orthographe.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si RoM21 le dit.

 

Alors Art a fait une faute :o2

 

Qu'il soit lapidé en place publique.

 

Je le prends pas mal mais 

 

il y a 7 minutes, Art a dit :

tacler pour un S ajouté ou oublié, ça relève du Grammar Nazi

LA BISE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, tu n'as pas vu l'édition de mon dernier message.

Je ne cherche pas à emmerder le monde, sinon je ne serais pas "revenu" dans cette partie du forum.

Je me baladais simplement dans les topics, je suis tombé sur celui-là, j'ai lu vite fait la dernière embrouille entre toi et Homer Jay, et ça m'a juste fait marrer.

Maintenant, le topic sert à recenser les fautes d'orthographe des autres. Faut accepter le but du jeu.

Donc, si tu veux, c'est du Grammar Nazi, oui.

Sincèrement, je comprends pas pourquoi tu t'emportes comme ça et ça me choque un peu. :blink:
 

Et

 

il y a 18 minutes, RoM21 a dit :

De toute façon, ça part souvent en couille quand on s'amuse à reprendre les gens sur l'orthographe.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, RoM21 a dit :

c'est du Grammar Nazi, oui.

Les mots "grammar" et "nazi" ne prennent pas de capitale dans ce contexte.

 

Allez, va me chercher mon plateau repas ma jolie. :sleep:

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bin tu sais quoi ... bin ouais .. Tu va voir .. OK.

 

L'administration a été avertit de l'attention malsaine de ce topic, je n'ai plus lieu d'intervenir car en effet j'ai pas mal d'autre chose à faire ! :sleep:

 

:pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic depuis le début. D'ailleurs une belle faute se cache dans le post de présentation mais personne n'a capté encore... Et oui ... Youhou j'en ai trouvé une trop la classe :huh::blink::|

 

Enfin bref, comme nous ne vivons pas tous dans le monde des bisounours, il y aura toujours quelqu'un pour mal prendre le fait d'être cité ici. Parce que même si c'est "censé" être anonyme, tout le monde se reconnait. Certains vont le prendre à la rigolade car je pense que c'était le but du topic au départ mais la majorité va mal le prendre, faut pas se leurrer.

 

Donc ça partira toujours en live, j'en reste convaincu. Même pour un pauvre "s" en trop ou en moins, comme vous voulez.

 

"Je le prends pas mal hein" :|mais je le prends mal quand même ...

 

Vous n'avez pas fini de vous prendre la tête, bon courage à vous ! Je vais me faire violence et dire que je suis un peu d'accord avec Homer, mais je trouve que ce topic est source de conflits car tout le monde n'est pas assez intelligent pour se rendre compte que c'est pour rire au départ. Après si ça vous fait chier de lire les pavés d'Homer bourrés de fautes, faites comme moi, passez votre chemin ;)

 

A vous de vous faire plaisir et de chercher mes fautes...

 

:jesors:

Modifié par LigHtMyFiRe67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, RGaMeR a dit :

Ouais bin tu sais quoi ... bin ouais .. Tu vas voir .. OK.

 

L'administration a été avertit e de l'attention l'intention malsaine de ce topic, je n'ai plus lieu d'intervenir car en effet j'ai pas mal d'autres choses à faire ! :sleep:

 

:pirate:

Oh, mais... Qui est-ce que j'entends? Oh... Mais c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, RoM21 a dit :

Apparemment, tu n'as pas vu l'édition de mon dernier message

Quand j'ai répondu tu n'avais pas encore modifié

 

Je m'emporte pas par-rapport à tes remarques, et j'ai bien compris que le topic recensait les fautes.

Le truc c'est que t'es un peu revenu 5 fois à la charge pour un S hein :)

 

Je l'ai pas mal pris. Je me suis pas emporté par-rapport à tes remarques sur le S.

 

Par contre oui clairement je me suis énervé contre Homer, et il y a de quoi 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je suis "revenu à la charge" parce que tu te bornais autant de fois sur quelque chose de faux?

 

Je vannais plus qu'autre chose. Y aurait pas eu tous les smileys, sinon.

 

Fin bref, on s'en fout, c'est hors sujet.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** et dire qu'au Moyen âge, c'était un luxe de pouvoir lire et écrire le François...Et aujourd'hui, la plupart chient à la gueule de la france et de sa langue, sous pretexte que ce sont trop des thugs...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dragoon1010 a dit :

puta** et dire qu'au Moyen âge, c'était un luxe de pouvoir lire et écrire le François...Et aujourd'hui, la plupart chient à la gueule de la france et de sa langue, sous pretexte que ce sont trop des thugs...

 

 

J'avoue le François c'est trop le bien ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Dragoon1010 a dit :

Et pourtant, la langue s'apellait bien comme ça, et les gentilés étaient des françois et des françoise si mes souvenirs d'écoles sont exacts ! 

C'est chiant quand tout le monde porte le même prénom, pas facile de se faire comprendre :ph34r:

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant