MYTH

Le Topic de la Honte

Recommended Posts

Le 28/12/2015 16:31:46, Art a dit :

Et bien ne te gêne pas, je suis même impatient de voir où sont mes fautes.

 

 

 

Et ne vas pas me dire que "apprends un peus plus la lecture"

heu je t'avais pourtant prévenue, tu peux déjà revoir ton orthographe avant de corriger celle des autres 

 

ps et si tu a  un problème j'attends ton message privé hein!!! 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

heu je t'avais pourtant prévenue, tu peux déjà revoir ton orthographe avant de corriger celle des autres 

 

ps et si tu a  un problème j'attends ton message privé hein!!! 

Ce qui est entre guillemets c'est une imitation de toi ... Tu as mal compris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic existe pour se moquer des orthographes, je l'ai fait avec Zeiko certains d'entre vous faisait les petites natures.

Sur les pages de ce sujet on voit bien qu'il n'a pas de vocation pédagogique sinon relever quelques fautes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, JeyM a dit :

Ce qui est entre guillemets c'est une imitation de toi ... Tu as mal compris. 

hé bien non malheureusement pour lui  car moi j'ai écrit le mot "peu" avec une orthographe différente en l'occurrence "peux" qui n'est pas la bonne orthographe également donc non j'ai bien compris qu'involontairement il a fait une faute, et qu'avec un peu de mauvaise fois il dira exactement la même chose que toi pour ce justifier

 

je l'avais pourtant bien dit!!! avant de critiquer il faut être parfait sur ce point c'est ce qu'il croyait et ne pas oublier que ce n'est pas son seul message ou il a des fautes!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

hé bien non malheureusement pour lui  car moi j'ai écrit le mot "peu" avec une orthographe différente en l'occurrence "peux" qui n'est pas la bonne orthographe également donc non j'ai bien compris qu'involontairement il a fait une faute, et qu'avec un peu de mauvaise fois il dira exactement la même chose que toi pour ce justifier

 

je l'avais pourtant bien dit!!! avant de critiquer il faut être parfait sur ce point c'est ce qu'il croyait et ne pas oublier que ce n'est pas son seul message ou il a des fautes!!! 

dmlpokxddethm8ozsddl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Dragoon1010 a dit :

"se justifier."

 

C'est tout pour moi.

fait gaffe parce que si tu veux que j'en trouve des fautes chez toi sa sera chose faite mais j'ai bien autre chose a faire! au lieux de sa je vais signaler ton message a la modération et ce soir je signalerais ce topic a l’administrateur du forum pour moi un tel topic et comportement et intolérable sur un forum encore bien + que la présence de langage SMS 

 

et après  on dit on ne peux décidément pas discuter avec moi, dans ce contexte là oui ce n'est pas une discutions qu'il faut c'est des  avertissement allant a l'encontre des provocateurs a commencer par dragon et   Art 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Homer Jay Simpson a dit :

fait gaffe parce que si tu veux que j'en trouve des fautes chez toi sa sera chose faite mais j'ai bien autre chose a faire! au lieux de sa je vais signaler ton message a la modération et se soir je signalerais ce topic a l’administrateur du forum pour moi un tel topic et comportement et intolérable sur un forum encore bien + que la présence de langage SMS 

 

et après  on dit on ne peux décidément pas discuter avec moi, dans ce contexte là oui ce n'est pas une discutions qu'il faut c'est des  avertissement allant a l'encontre des provocateurs a commencer par dragon et   Art 

nan mais t'es serieux mec ? t'as tes règles ? apprend à accepter les critiques, personne n'est parfait et une personne qui se permet de te faire une critique constructive ne veut absolument pas dire que cette personne est parfaite ... 

Perso je suis pas un pro de l'orthographe, mais je serais bien content qu'on me corrige au moins pour voir où je me trompe et pour ne plus répéter les mêmes erreurs. 

 

si tout le monde doit réagir comme tu le fais toi à chaque critique, on en serait encore à l'époque de l'âge de pierre. 

 

Peace, Relax, c'est qu'un topic dans une bonne ambience ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux bien me signaler, je n'ai rien fait de mal, si ce n'est te montrer une faute dans ton message, sans pour autant te cracher dessus.

 

Maintenant il faut comprendre aussi que la France en a marre de voir des "sa" à la place de "ça" ou de "se" à la place des "ce" j'en passe et des meilleures ! Personnellement, je n'ai jamais prétendu ne pas faire de fautes, mais contrairement à toi ou à d'autre, j'essai de respecter mon prochain, et le respect passe aussi par une orthographe propre et lisible. 

 

"si jécri com sa, clérement cé que j'en ai rien a battre que tu comprend ou pas, car j'ais pas envie de fer l'efort de bien écrir pour que tu comprend". Tu voit la différence ? 

 

Libre à toi de prendre les messages comme un moyen de t'améliorer, ou alors de mal le prendre et de cracher sur tout le monde.

 

Et ce message ne vaut pas que pour toi, mais pour tout ceux qui détruisent la langue française, et ici il n'est pas question de langage SMS, mais surtout de jenfoutiste ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dagio a dit :

nan mais t'es serieux mec ? t'as tes règles ? apprend à accepter les critiques, personne n'est parfait et une personne qui se permet de te faire une critique constructive ne veut absolument pas dire que cette personne est parfaite ... 

 

alors j’efface tous ce que je n'est pas lut 

 

Oui je suis sérieux! non je suis une femme, oui je rigole je suis un mec donc non je n'est pas mes règles

 

là ou sa bloque c'est le faite que tu cite critique constructive!!! 

 

pour moi une critique constructive n’existe pas sous ce noms, sa s’appelle une remarque 

c'est bien différent d'une critique, qui a pour objectif de juger la personne donc oui je n'accepte pas que quelqu'un aussi imparfait que moi me juge avec une attitude mal saine  

surtout que je suis ici sur ce forum  non pas pour me faire juger mais pour partager mes aventures et ou savoir faire sur gta et c'est tous là le problème

 

ce topic ce topic n'a actuellement plus sa place ici

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Homer tu t'es cru où?

T'as envie de me reprendre sur chacune de mes fautes d'orthographe, ben vas-y, amuse-toi.

J'ai jamais dit que j'étais parfait, faudrait pas que t'inverses tout ou que tu t'imagines des trucs.

La différence entre toi et moi, c'est que MOI JE fais l'effort de me relire et de faire attention à mon orthographe lorsque j'écris des messages.

Toi, tu m'avais clairement envoyé bouler en me disant d'apprendre à déchiffrer le langage SMS (WTF sérieusement) car tu ne voulais pas faire d'efforts de syntaxe ni de syntagme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dragoon1010 a dit :

Bah tu peux bien me signaler, je n'ai rien fait de mal, si ce n'est te montrer une faute dans ton message, sans pour autant te cracher dessus.

 

 

question toute simple, pourquoi ne pas l'avoir fait en message privé? 

avec en plus les anciennes discutions ton message passe clairement comme un message provocateur a mes yeux  et je pense bien que c'était le bute 

sinon il serait certainement pas posté ici mais en mp et surtout avec un autre thon!!! 

donc tu n'a rien fait de mal? désolé oui tu a fait quelques chose de mal même si sa ne justifie qu'un simple rappelle a l'ordre par un modérateur 

et tu notera que je te fait une remarque que les chose qui font mal ne sont pas toujours celle que l'on croie 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant