Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Ce n'est pas vraiment du leak, puisque le contenu est dispo pour tous via la MàJ, juste bloqué jusqu'au 14. Donc oui, c'est confirmé (je n'ai même pas besoin de vérifier pour l'affirmer ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dragoon1010 a dit :

Ce n'est pas vraiment du leak, puisque le contenu est dispo pour tous via la MàJ, juste bloqué jusqu'au 14. Donc oui, c'est confirmé (je n'ai même pas besoin de vérifier pour l'affirmer ^^).

Oui c'est écrit nulle part que c'est un leak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/1/2016 at 18:38, Dje La Planque a dit :

J'pense que ça sera sans moi.

 

Ma Roosevelt me suffit et pas trop l'intention de dépenser autant pour un truc que j'ai déjà.

 

Par contre les vêtements ça va rajouter un peu de fantaisie.

 

Un truc un peu dommage c'est qu'ils aient ajouté de super combi pour la maj d'aujourd'hui mais qui ne sont utiles que pour le mode Capture d'Ozone.

 

On ne peut malheureusement donc pas acheter cette super combi.

 

MIX65S9.png

@Oppies C'est de ça dont je te parlais. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention a tous ce qui suit risque de spoil les gens qui ne désire pas l'être ! 

 

Révélation

Des modèles 3D et images ont été trouvé en rapport a des genre de mini-jeux, je met post tout ça ainsi qu'une vidéo des sons qui correspondent ! 

Je pense que c'est possible qu'ils ajoutent des mini-jeux même si l'interêt n'est pas majeur, aussi cela pourrais bien se situé sur Del Pierro Pier.


Billard :







Air hockey :










Zoltan ( qui est basé sur la vraie machine de foire qui prédit l'avenir Zoltar ). 



Et enfin la Borne d'arcade QB3D ( qui me fais pensé a Qbert ).


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À peu près tout ça est dans les fichiers depuis le tout début, on en avaient même parlés dans nos vidéos sur la Beta de GTA V (à voir sur la chaîne YouTube de GTANF si ce n'est pas fait d'ailleurs :p).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Yan22 a dit :

À peu près tout ça est dans les fichiers depuis le tout début, on en avaient même parlés dans nos vidéos sur la Beta de GTA V (à voir sur la chaîne YouTube de GTANF si ce n'est pas fait d'ailleurs :p).

... Que vous pourrez retrouver ici, dans la catégorie « Dossiers » : https://www.youtube.com/user/GTANF/playlists

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant