Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 17 minutes, JeyM a dit :

Mhhh bizarre dans ce cas de revoir apparaître cette réduction.

 

EDIT : Le tweet en question a été supprimé

Oui d'ailleurs Fun s'en est exprimé sur GTAO disant qu'ils ont été désactivées justement.

il y a 14 minutes, Dje La Planque a dit :

Par contre iPeluche tu t'emballes assez facilement pour rien.

 

Ce que Yan a trouvé n'indique en rien qu'un DLC arrivera juste après, encore moins un gros.

Et c'est un peu facile de dire ça alors que forcément, demain est toujours plus proche d'une prochaine update.

 

Pour ce qui est de ces fameux double RP/GTA$, on peut voir que le dimanche est lié aux véhicules prioritaires de Simeon.

Cependant, ceux-ci ne sont plus sur NG et PC.

 

On peut donc imaginer que ceci soit une semaine spéciale pour les OG suite aux récents évènements qui ont mis de côté les OG au niveau sous.

Ou alors que celle-ci soit pour tous mais que le dimanche soit lié aux activités en mode libre qui rapporteraient le double.

 

 

En Janvier on a eu des offres avec des Sharks Cards.

Là, en Février, on a un mois complet de Double GTA$ et Double RP.

En Mars, ça fera quatre mois sans grosse maj depuis l'Éxécutive Update.

 

Rockstar se remet à follow certains sites dont Gamespot, IGN.

On est en fin d'année fiscale et on arrive quasiment au début de la nouvelle. (Avril)

Les acteurs de GTA dont Ned Luke et Shawn Fonteno ont fait du teasing en Janvier et Février.

Ce même GTA qui à été mis en solde pendant une semaine sur le PSN.

 

J'imagine donc que R* a fait tout ça gracieusement sans aucune arrière pensée...

 

PS : Les véhicules prioritaire de Simeon sont toujours sur NG / PC, je reçois souvent ses SMS...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, iPeluche a dit :

Oui d'ailleurs Fun s'en est exprimé sur GTAO disant qu'ils ont été désactivées justement.

En Janvier on a eu des offres avec mes Sharks Cards.

Là, en Février, on a un mois complet de Double GTA$ et Double RP.

En Mars, ça fera quatres mois sans grosse maj depuis l'Éxécutive Update.

 

Rockstar se remet à follow certains sites dont Gamespot, IGN.

On est en fin d'année fiscale et on arrive quasiment au début de la nouvelle.

 

Pour toi c'est énonciateur de rien du tout ?

Pour Halloween, ya eu la Franken Stange et l'albany Lurcher qui devaient couter pas mal.

En décembre ya eu la Tampa etc.

En janvier on a eu deux caisses qui ont couté dans les 1M$ chacune avec toutes les modifications.

En février on a eu 1 nouvelle Roosevelt qui rien qu'à l'achat coute 1M$ et bien plus avec modifications et pour les puristes la Roosevelt d'origine qui coute déjà dans les 750k$, auquel s'ajoute les masques et tenues qui représentent au moins 350k$.

 

Alors pas de maj énorme mais des modes variés, quelques caisses et autres qui coutent un sacré pognon.

Le fait d'avoir ces events permet d'anticiper les plaintes des joueurs qui seraient frustrés de ne pas pouvoir en profiter.

 

Le coup des follows?

Le stagiaire qui a cliqué sur le mauvais bouton?

 

Pour les années fiscales, j'pense que Rockstar s'en cogne. Les updates sont gratuites, juste les sharkcards qui comptent et ça année fiscale ou pas, tu peux pas mettre un couteau sous la gorge des gens pour leur dire de payer en mode "Bonjour, c'est la nouvelle année fiscale, tu dois payer".

Mais on a eu la maj Business en mars 2014 et les braquages en mars 2015 donc déjà ça, c'est un peu plus logique dans le calendrier des majs.

Pas besoin de leak, de suppositions débiles sur des réductions ingame.

 

ATTENTION! Le Faggio sera en réduction de 50% pendant 2h! Je prédis une maj sur le thème Vice City!

Nan mais sérieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dje La Planque a dit :

Pour Halloween, ya eu la Franken Stange et l'albany Lurcher qui devaient couter pas mal.

En décembre ya eu la Tampa etc.

En janvier on a eu deux caisses qui ont couté dans les 1M$ chacune avec toutes les modifications.

En février on a eu 1 nouvelle Roosevelt qui rien qu'à l'achat coute 1M$ et bien plus avec modifications et pour les puristes la Roosevelt d'origine qui coute déjà dans les 750k$, auquel s'ajoute les masques et tenues qui représentent au moins 350k$.

 

Alors pas de maj énorme mais des modes variés, quelques caisses et autres qui coutent un sacré pognon.

Le fait d'avoir ces events permet d'anticiper les plaintes des joueurs qui seraient frustrés de ne pas pouvoir en profiter.

 

Le coup des follows?

Le stagiaire qui a cliqué sur le mauvais bouton?

 

Pour les années fiscales, j'pense que Rockstar s'en cogne. Les updates sont gratuites, juste les sharkcards qui comptent et ça année fiscale ou pas, tu peux pas mettre un couteau sous la gorge des gens pour leur dire de payer en mode "Bonjour, c'est la nouvelle année fiscale, tu dois payer".

Mais on a eu la maj Business en mars 2014 et les braquages en mars 2015 donc déjà ça, c'est un peu plus logique dans le calendrier des majs.

Pas besoin de leak, de suppositions débiles sur des réductions ingame.

 

ATTENTION! Le Faggio sera en réduction de 50% pendant 2h! Je prédis une maj sur le thème Vice City!

Nan mais sérieusement...

Visiblement tu n'es pas ouvert au débat, toujours à vouloir avoir raison.

Autant parler à un mur, j'aurais la même sensation que de parler avec toi.

 

Rien que d'entendre le fait que c'est le stagiaire qui a cliqué sur un mauvais bouton... J'imagine que chez Gamespot ils ont des stagiaires très incompétent puisqu'ils font un article dans la foulée sur la semaine de la St-Valentin... (et ont vendu la mèche pour le 2x GTA$ et 2x RP sur les missions de contact).

 

Ils font chier avec leur stagiaire quand même... Y'a des stagiaires partout... Plus de stagiaires que de personnel compétent...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit (pour éviter que les gens s'emballent justement, même si ce n'est pas énorme), les 2x GTA$ & RP pour la semaine prochaine ne sont pas confirmés. Évidemment je vois mal pourquoi Rockstar aurait donné cette info à Gamespot si c'était complètement faux, je pense plutôt que c'est bien vrai mais qu'ils n'étaient pas censés annoncer ça aussi tôt. Explications de l'auteur de l'article Gamespot :

 

 

C'est un peu bizarre tout cette histoire quand même, mais bon, Wait & See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin concrètement, qu'est ce que ça peut bien changer sur la sphère vidéoludique de GTA Online qu'on annonce 10 jours à l'avance des doubles GTA$ sur des missions de contact qui ne rapportent plus rien ... 

 

A moins qu'ils n'avaient vraiment pas prévu de faire de x2 ce n'est, pour moi, pas d'une importance stratégique ultime. Mais je te rejoins sur : Wait & See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPeluche

 

Je ne cherche pas à avoir raison puisque je dis qu'il est évidemment possible d'avoir de futures updates (et heureusement).

 

Mais ce ne sont pas les multi events qui doivent motiver les joueurs à penser cela.

 

Pour que cela te parle plus.

 

Quelques mois après la sortie des braquages il y a eu le ill-gotten gain en juillet, puis plus rien jusqu'en Septembre ou Octobre.

Pourtant en juillet/aout il y a eu double RP et $ sur tous les braquages l'un après l'autre.

Aucune update n'a suivi cet event qui a pourtant bien renfloué les poches de certains.

 

Les doubles RP/$ suivent généralement une maj pour célébrer sa sortie ou sont la pour remplir les creux tout en donnant aux joueurs une raison rentable de se connecter. C'est le cas depuis le début, c'pas moi qui invente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Dje La Planque a dit :

Pour les années fiscales, j'pense que Rockstar s'en cogne. Les updates sont gratuites, juste les sharkcards qui comptent et ça année fiscale ou pas, tu peux pas mettre un couteau sous la gorge des gens pour leur dire de payer en mode "Bonjour, c'est la nouvelle année fiscale, tu dois payer".

Non mais tu peux toujours sortir un contenu bien cher et bien inaccessible à certains qui peut faire vendre des sharkcards. Comme tu l'as bien dis Business et Heist sont sorti en Mars, c'est une sorte de calendrier certes mais c'est surtout je pense pour finir l'année en beauté avec un petit coup de boost des ventes de sharkcards. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dje La Planque a dit :

@iPeluche

 

Quelques mois après la sortie des braquages il y a eu le ill-gotten gain en juillet, puis plus rien jusqu'en Septembre ou Octobre.

Pourtant en juillet/aout il y a eu double RP et $ sur tous les braquages l'un après l'autre.

Aucune update n'a suivi cet event qui a pourtant bien renfloué les poches de certains.

Je suis d'accord sur ce point.

Mais il ne faut pas oublier deux choses :

 

- Le contexte d'abord, à savoir que c'était les grandes vacances et qu'en proposant 2x $ et 2x RP sur les braquages, Rockstar s'assurait que le jeu ne serait pas délaissé par les joueurs au profit d'autres jeux.

- L'arrêt des mises à jour sur PS3 / 360, R* avait annoncé que les mises à jour Ill-Goten Gains seraient les dernières sur ces supports. Permettant ainsi, aux joueurs de ces consoles de se faire un maximum d'argent une dernière fois et ainsi leur permettre d'acquérir des biens qu'ils n'ont pu acquérir auparavant.

 

Ensuite, il ne faut pas oublier qu'on est en 2016, que Rockstar a sorti bon nombre de mises à jour depuis la sortie sur Old-Gen. Voir que la mise à jour St-Valentin est désormais disponible à temps plein est peut-être énonciateur que Rockstar arrive au potentiellement au bout de ce jeu du point de vue du contenu.

 

En deux mois il y a eu des moyens de se faire beaucoup d'argent, d'acheter un Yacht, 5 propriétés, acheter et customiser la Banshee 900R et la Sultan RS et j'en passe.

 

Si R* propose de se faire autant d'argent, ce n'est clairement pas anodin à mon goût.

 

Bref, ce mois-ci il y a eu énormément d'indices et on se rapproche surement mais doucement d'une annonce de Rockstar concernant une grosse mise à jour de GTA Online voir du DLC Solo qui serait le plus apte à apporter du lourd au multijoueur tout en évitant que les joueurs adeptes du Solo ne se lasse.

 

GTA V s'est vendu à plus de 60 millions d'exemplaires. Lors de sa conférence fiscale au début du mois, T2 évoquait des ventes astronomiques des Sharks Cards. Et là on sort tout juste d'une semaine de solde du jeu sur le PSN.

 

Donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oublies l'alignement des planètes, le prix du gasoil, les différentes conspirations, etc.

 

Ce que je veux dire depuis un moment c'est qu'à considérer le moindre détail comme un maillon de ce que tu veux ou voudrais, n'en fait pas plus que ça une logique.

 

C'est quoi le rapport entre des réductions sur le PSN et une maj sur toutes les plateformes?

A chaque fois que j'ai vu des réductions chez Microsoft il n'y avait pas plus d'updates sur GTAO.

 

J'ai pris l'exemple des braquosx2 parce que c'était parlant mais c'est la même chose depuis 2ans déjà.

La majorité des évènements de double Rp/$ ont lieu juste après une sortie même mineure.

 

Là on nous sort un mode et 2 upgrades de caisses et on nous offre une semaine de bonus?

On nous sort un mode et du contenu ultra cher de St valentin et on nous offre une semaine de bonus?

Bah c'est pareil que pour la sortie de la maj business, de la maj hipster, de la maj plagiste, de la maj... de TOUTES les majs donc.

 

A essayer d'associer tout ce que tu trouves pour en faire une réflexion logique, c'est assez lourd.

 

"Le temps passe et c'est la pleine lune demain. Ca sent la maj les gars"

 

"Rockstar a fait un missclick? Oh puta**! DLC Confirmé!"

 

En gros tu nous fais du HL3 confirmed pour rien là ou alors tu dis juste ce qui va de soit (genre l'année fiscale comme en parlait Dragoon avant sans pour autant l'associé à tout ce qu'il pouvait trouver autour (Shawn Fonteno poste un tweet, MrbossFTW se brosse les dents, Yan22 se connecte sur steam, lol)).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'une mise à jour en soi quand je parle de la réduction du jeu. Le prix est resté le même depuis sa sortie tellement il marchait bien.

 

Là, ils font une réduction sur le jeu, R* pourrait très bien essayer de faire vendre un max avant l'arrivée d'un DLC Solo avant de rabaisser définitivement le prix du jeu lors de l'arrivée de celui-ci qui sera sans aucun doute payant. C'est même pas de la logique, c'est du marketing.

 

On ne parle pas juste d'un détail mais d'un ensemble de détail qui ont été numéré dans des posts auparavant. Si tu le réfute et que tu as ta propre logique tant mieux, mais ne vient pas faire ta morale auprès de moi. Celà ne concerne que moi si j'ai tord ou si j'ai raison pour tel ou tel truc. Au moins je propose quelque chose et par la même occasion faire vivre ce topic pour débattre autour, émettre des avis, des hypothèses, etc... Un forum c'est fait pour ça avant tout.

 

Si celà ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de répondre, de lire et encore moins de prendre ce ton hautain donc tu as l'habitude de prendre, ce topic ne s'en portera que mieux de ne plus te voir râler pour un oui ou pour un non. Heureusement que l'activité de ce topic n'est pas similaire à celui des américains, tu ferais un malaise.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des réductions sur le xbox live pour GTAV yen a eu au moins 3 depuis la sortie du jeu (et encore, je ne les ai peut-être pas toutes vues).

 

Je ne te demande pas d'arrêter de spéculer mais d'éviter de mélanger TOUT ce que tu trouves pour le considérer à tord comme logique.

 

Quand tu dis :

 

- réduction sur le PSN

- nouvelle année fiscale

- GTAV vendu à 60M d'unités

- des promos ingame depuis plusieurs semaines

- un leak d'un possible event

- Shawn fonteno qui tweet

- la pleine lune dans 3 jours

 

= nouvelle update

 

Moi je dis non.

 

Que tu expliques juste qu'une nouvelle année fiscale pourrait motiver Rockstar à sortir une nouvelle maj pour se faire plus de sous, je dis oui.

 

Si tu dis, ya de l'activité sur twitter qui pourrait amener à une preview de la part d'un site connu, je dis oui.

 

Le tout mélangé je dis : illuminati spotted.

 

Et rien ne t'oblige à me répondre si cela t'emmerde. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, plutonmania a dit :

Savez vous si ses masques sont déjà sortie ... pour la plupart je ne les ai jamais vue ( sauf peut être 1 ou 2 ) en DLC limité (Noël ...)

 

  Révéler le texte masqué

B5c9Imw.png

 

Hormis la cagoule dont je ne saurais confirmer, pour le reste tout est déjà sorti lors de diverses mises à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, plutonmania a dit :

Savez vous si ses masques sont déjà sortie ... pour la plupart je ne les ai jamais vue ( sauf peut être 1 ou 2 ) en DLC limité (Noël ...)

 

  Masquer le contenu

B5c9Imw.png

 

La cagoule est disponible, c'est juste qu'elle ne peut être utilisée seulement avec les lunettes a vision nocturne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit fait qui m'intrigue :

 

Dans la dernière news on nous parle des doubles rp/$ des misdions de contact jusqu'au 25.

 

Par contre si on a souvent un petit mot du genre "et plus d'informations à venir sur les prochaines mises à jour" cette fois-ci ce n'est pas le cas alors que beaucoup d'entre nous aimeraient bien savoir ce qui se trame dans le futur de rockstar.

 

C'est presque trop suspect à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant