Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

En tout cas GTAForums c'est quand même bien horrible pour lire, après 2 posts t'as envie de fermer la page, je ne sais pas si il y-a que moi qui leur conseillerais de refaire leur forum ... 

 

Si le mail du dessus est vrai, ce qui ne semble pas être le cas, enfin RDR, pour moi ça serait ça LA bonne nouvelle !

 

Concernant la série de chiffres, d'où elle sort ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, star4un a dit :

Concernant la série de chiffres, d'où elle sort ? 

Je me posais la même question 

 

ainsi que cette photo d'un email ? (le mec connaissais pas la touche "print screen" ) c'est un mail de qui à qui ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, WeoBBDOPE a dit :

Leak ou fake je sais pas, mais si c'est vrais, bye bye low rider 2 ! 

 

160302095341794965.png

 

160302095329836152.jpg

J'espère juste que c'est une plaisanterie parce que 1 million pour une Enus super diamond en version décapotable euh non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais après la T20 et l'osiris à 2M .... ça ne me surprendrait même pas.. Je sais qu'ils veulent faire baisser l'argent de ceux qui l'on gagné de façon illégale (je ne citerai pas de nom :whistling:) .... Mais merde tout le monde n'est pas riche à L.S. 

 

Après, perso jje la trouve plus belle ainsi la diamond mais je ne la prendrai jamais, surtout à ce prix là ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je vois mal Rockstar mal orthographié l'une de leurs boites les plus connus de LC ..

 

" Masionette 9 " au lieu de " Maisonette 9 ", la crédibilité de ces images parle d'elles mêmes. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que si c'est pour importer des véhicules de GTA IV, ils ne pourraient pas plutôt nous importer les motos (manquantes) de "The Lost And Damned". 

A un prix raisonnable, cela pourrait en intéresser plus d'un ;)  @LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Petit papa 22 a dit :

Surtout que si c'est pour importer des véhicules de GTA IV, ils ne pourraient pas plutôt nous importer les motos (manquantes) de "The Lost And Damned". 

A un prix raisonnable, cela pourrait en intéresser plus d'un ;)  @LeVieux

Sans compter de nouveaux vêtements dans cet esprit là ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dagio a dit :

Nan mais après la T20 et l'osiris à 2M .... ça ne me surprendrait même pas.. Je sais qu'ils veulent faire baisser l'argent de ceux qui l'on gagné de façon illégale (je ne citerai pas de nom :whistling:) .... Mais merde tout le monde n'est pas riche à L.S. 

 

Après, perso jje la trouve plus belle ainsi la diamond mais je ne la prendrai jamais, surtout à ce prix là ... 

J'en connais certains qui fréquentent trop de rues mal fréquentés et qui y depensent leur argent :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis le mec est fort, il a une image du site en ligne (multi), alors que la voiture n'est pas encore dispo pour tous. Ce qu'il faut comprendre c'est que posséder le véhicule avant l'heure, pourquoi pas, avoir accès au véhicule en solo, pourquoi pas, mais y avoir accès en ligne, impossible. Et avoir les prix en ligne, impossible non plus, étant donné qu'il faut qe R* mette à jour les Json.

 

Et surtout, qu'on m'explique pourquoi R* ferait une MàJ uniquement avec une voiture, il n'a aucunes autres infos ? 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant