Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 6 minutes, WeoBBDOPE a dit :

Il existe plusieurs glitchs pour avoir une tenu de policier ;) google it !

Oui je sais qu'il existe des glitch, mais j'ai pas envie de me taper un glitch galère à faire pour que R* m'enlève ma tenue dans la demi heure qui suis, parce que c'est ce qui m'arrive en ce moment.

 

Vendredi je m'aperçois qu'il me manque 4 tenues, dont celle de policier, j'en refais 3, je pars jouer avec les copains, et je m’aperçois qu'une de mes 3 refaites a de nouveau disparue, j'ai même pas déco, maintenant ils font ça en direct live...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, iPeluche a dit :

JA prétend depuis toujours savoir des choses. Il agit comme s'il travaillait chez Rockstar, mais dès que quelqu'un le dit, il dit que c'est faux (comme tout employé le ferait en fait), mais dans son cas ça me semble assez évident que c'est des conneries. D'ailleurs son Tweet est un peu con, c'est facile à dire, les MAJ contiennent toujours des choses dispendieuses de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément d'accord depuis un bon moment si l'on veut acquérir un large panel de nouveautés il vaut mieux avoir un bon compte en banque online ! Donc il peut dire ça au hasard et dans l'effectif le prochain DLC pourrait bien encore une fois coûter une petite fortune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bon on déduit des dates mais peut être ça signifie autre chose ! Mais pour te répondre on a déjà eu des DLC le samedi. Donc niveau jour de la semaine je m'attend de leurs part à ce qu'on puisse avoir du contenus n'importe quel jours. Même si celui de référence est le mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan22 : T'aurais pu te forcer un peu. Énigme à la noix... :whistling:

 

Personnellement, je suis d'avis que la date qu'on cherche ici est le 15 mars (d'où le 3 15 à la fin de la série de chiffres). Il y a sûrement une raison pourquoi [12] et [3] sont entre crochets, peut-être qu'ils ne doivent pas être interprétés comme étant des chiffres, qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, BenDeR a dit :

@Yan22 : T'aurais pu te forcer un peu. Énigme à la noix... :whistling:

 

Personnellement, je suis d'avis que la date qu'on cherche ici est le 15 mars (d'où le 3 15 à la fin de la série de chiffres). Il y a sûrement une raison pourquoi [12] et [3] sont entre crochets, peut-être qu'ils ne doivent pas être interprétés comme étant des chiffres, qui sait...

[12]= L

[3]= C

 

Liberty city :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tyran15 a dit :

Clap clap ipeluche.... ça a pas dû être trop difficile apres avoir vu l'indice que bender a laissé sur gtaforums http://gtaforums.com/topic/842038-the-next-dlc-discussion-thread/?p=1068557293

Yep. À la base j'étais parti sur une date complète comme on peut le voir sur ce forum à savoir :

 

[L] Tuesday Six [C] March 15th.

 

Mais le [L] et le [C] n'aurait aucune signification dans ce cas.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant