BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Tout d'abord merci, ça fait du bien de voir un peu de changement ^_^

Il y a juste une petite chose qui me dérange. Mais je suis peut-être le seul :p

Avant, sur la droite, nous avions "les derniers messages du forum", mais c'était classé par topics. On avait donc une bonne visibilité des topics auxquels les membres avaient répondu récemment.

6392116210.png

 

Avec la nouvelle version, on se retrouve aussi avec les derniers messages du forum, mais nous nous retrouvons régulièrement avec plusieurs messages d'un même topic.

Je trouve que cela fait doublon et de ce fait, nous sommes obligés de retourner dans les sections GTAV et GTA Online pour retrouver les sujets récents.

En même temps, c'était mon toc d'actualiser la page (je sais je suis un peu perturbé mentalement lol)

Suis-je le seul à être gêné ou pas ? (j'espère m'être exprimé correctement afin de me faire comprendre ;))

5225971711.png

 

 

Modifié par LigHtMyFiRe67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bouton n'affiche pas le code de texte déjà inscrit. Il est là pour écrire du texte.

En gros, ce que je veux c'est le bouton qui nous affiche ce qu'il y a exactement dans notre zone de texte. En gros avant, on avait un spoiler. On switchait et on avait notre code sous la forme [spoiler ] [/spoiler ] en texte brut.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MYTH : C'est le bouton <>

 

@LigHtMyFiRe67 : J'ai l'impression que tu es en train de mélanger le portail et les forums, qui sont 2 choses distinctes : https://www.gtanf.com et https://www.gtanf.com/forums/

 

C'est bon, merci Bender. Hier soir, je n'étais connecté qu'aux forums. J'avais un message d'erreur lorsque je voulais me connecter au portail, j'ai cru que cette version allait disparaître en fait. Mais là, je suis co donc tout va bien et oui je me suis emmêlé à cause de ce message d'erreur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que si, le HTML est très dangereux. Parce qu'activer le HTML permet automatiquement (en l'insérant dans un code HTML avec les balises <style>) de mettre du CSS.

Et là, en une ligne, disons un petit *{display:none;}, vous foutez un bordel monstre. Et je n'en parle même pas si un membre qui a posté beaucoup de messages le met en signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que si, le HTML est très dangereux. Parce qu'activer le HTML permet automatiquement (en l'insérant dans un code HTML avec les balises <style>) de mettre du CSS.

Et là, en une ligne, disons un petit *{display:none;}, vous foutez un bordel monstre. Et je n'en parle même pas si un membre qui a posté beaucoup de messages le met en signature.

ah oui là c'est plus clair.

bon bah on va s'habituer. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant