BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Au niveau des notifications, je ne peux pas mettre "Me notifier lorsque je reçois un message".

Aussi, au niveau de "Posté il y a X minutes", le nombre de minutes change sans raison (2->5->2->7...).

J'ai parfois des bugs avec les retours à la ligne.

Ou la page qui remonte parfois tout en haut lorsque que je rédige un message (à cause de je ne sais quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette nouvelle apparence, beaucoup plus épurée ^^. Cependant je sais pas si c'est par effet de non-habitude mais j'ai l'impression que c'est un peu dur pour faire la différence entre les citations dans les messages et ce qui est écrit par l'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous signale que puisque l'image de profil est maintenant plus grande, vos images actuelles sont un agrandissement de la version initiale qui était visible après la migration. Pour une qualité optimale, il est conseillé de la réuploader. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien 

Par hasard "BenDeR" tu as une date plus précise que prochainement ? 

Sur mobile c'est assez grand au niveau de l'écran c'est troublant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le contour des messages a été renforcé, je serais d'avis que le bloc d'info gauche le soit aussi comme je l'ai suggéré plus tôt car pour le moment il est très clair et on ne le distingue quasiment pas. Ou alors un vert très pâle pour dénoter avec le blanc immaculé qui règne pour le moment. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le contour des messages a été renforcé, je serais d'avis que le bloc d'info gauche le soit aussi comme je l'ai suggéré plus tôt car pour le moment il est très clair et on ne le distingue quasiment pas. Ou alors un vert très pâle pour dénoter avec le blanc immaculé qui règne pour le moment. :p

Tout dépend de ton écran. ;) Actuellement il me parait très bien, avec un blanc plus foncé que l'encadré du message et du vert pour les liens.

IMG_20150812_222758.thumb.jpg.51f03944b2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a sûÀment été notifié, mais sur version j'aimais beaucoup le fait que dans les forums et sous-forums, on avait qu'à cliquer sur le titre du topic pour être renvoyé au dernier message.

Sur mobile je parle.

Idem , si vous pouvez remettre cette fonctionnalité sa serai + que cool , sa permettra à tout le monde de s'y retrouver plus facilement dans les différents topics qu'on suit et de reprendre la ou on était sur le sujet .

À part sa , pourquoi on voit plus les signatures des membres ? .

Sinon dans l'ensemble , c'est plutôt correct cette nouvelle version , j'ai pas rencontré de gros problèmes , c'est plutôt fluide et c'est plus récent par rapport à IBP 3 , vous avez fait du bon boulot pour cette refonte plus moderne .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, la liste des membres, top 20 du jour ont été retirés ? (Il se peut que je me trompe)

Pourquoi ? Tu veux voir qui floodera plus que toi par jour ? :noel:

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant