BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Une question : Pourrait-on avoir l'option de switcher la zone de réponse en BBcode? Comme avant le petit interrupteur pour corriger le BBcode. Mici!

Oui, elle sera disponible quand le problème des permissions sera réglé (voir ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/1895-amélioration-du-site/?do=findComment&comment=1048395). :)

;) 

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question même si je me doute déjà de la réponse.

Les balises BBCodes sont définitivement rayées des forums ? Si oui, y a t'il un moyen d'avoir une sorte de convertisseur de manière à toujours pouvoir les utiliser ? Si non, un plug-in ?

 

Aussi, je réitère le fait que le logo du site est un poil trop large pour les mobiles (en tout cas pour certains).

 

Nope désolé, IPB4 ne prend plus en charge les nouveaux BBCodes. Les forums utilisent désormais des plugins installés directement sur le CKEditor. 

 

Sinon, pour le logo sur la version mobile, ce sera réglé. Il suffit de patienter un peu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'air frais fait du bien, c'est moderne et épuré !

Serait-ce possible d' avoir une flèche permettant de remonter en haut de page lorsque nous sommes en bas de page ? Il y en avait une dans l'ancienne version. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question même si je me doute déjà de la réponse.

Les balises BBCodes sont définitivement rayées des forums ? Si oui, y a t'il un moyen d'avoir une sorte de convertisseur de manière à toujours pouvoir les utiliser ? Si non, un plug-in ?

 

Aussi, je réitère le fait que le logo du site est un poil trop large pour les mobiles (en tout cas pour certains).

Nope désolé, IPB4 ne prend plus en charge les nouveaux BBCodes. Les forums utilisent désormais des plugins installés directement sur le CKEditor. 

Ah bon ? Mais dans ce cas là, à quoi sert l'icône Source en haut à gauche (que TheToch m'avait montrée sur le topic "Améliorations" il y a quelques temps) ? Pas à utiliser un éditeur en BBCode ? 

Modifié par Infernus
Ponctuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord... Il va falloir s'y habituer alors... :(

Au passage, tous les spoilers de mon topic "Endroits méconnus de GTA:Online" ont disparu, est-ce dû à la reconstruction des messages qui n'est pas encore terminée, ou à un bug lors du transfert ? (lien : https://www.gtanf.com/forums/topic/27773-cachettes-et-endroits-méconnus-de-gta-online/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, elle ne sert que pour de l'HTML :( Dommage, c'était bien pratique.

Est-ce que cela veut dire que l'on doit intégrer un lien html pour les vidéos?

 

Je fais un test avec le bouton pour voir :

Ah oui d'accord! En plaçant un lien html ça fonctionne.

Par contre ça va être moins pratique pour l'édition de messages complexes sans avoir accès au code source.

D'ailleurs au passage il manque le bouton "code" qui était pratique justement pour afficher une balise ou du code sans qu'il soit actif.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au passage il manque le bouton "code" qui était pratique justement pour afficher une balise ou du code sans qu'il soit actif.

SVP, ça sauverait la vie de certains. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bizarre, j'ai l'impression qu'ils ont été perdus pendant la migration, parce que la plupart des anciens spoilers ont bien été reconstruits.

J'y pense, vous n'avez pas un moyen de voir les anciennes versions d'un message ? Peut-être que ça me permettrait au moins d'obtenir les URL des images... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version de Tapatalk sera installée prochainement sur les forums.

Voilà ta réponse. ;)

 

Mais c'est bizarre, j'ai l'impression qu'ils ont été perdus pendant la migration, parce que la plupart des anciens spoilers ont bien été reconstruits.

J'y pense, vous n'avez pas un moyen de voir les anciennes versions d'un message ? Peut-être que ça me permettrait au moins d'obtenir les URL des images... :/

Est-ce que tu recherches des images comme celle-ci:

http://upload.dinhosting.fr/x/S/B/gcLx3vtbskCKWgT1o3NPiA_0_0.jpg

http://upload.dinhosting.fr/D/k/t/DBYAd30mNkuQYMmgKpOexA_0_0.jpg 

?

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites suggestions :

  • Regrouper les blocs "statistiques des membres" et "statistiques des forums" en un seul. Et glisser cet unique bloc sous la liste des membres. Tel que c'est actuellement, les deux blocs font un peu "vides", surtout les stats des forums.
  • J'aurais aussi supprimé tout ce qui se trouve après (anniversaires, contributeurs), pour les mettre dans le menu "plus" dans la barre du haut des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à avoir remarqué que invisionboard 4 ressemble esthétiquement de plus en plus à un XenForo ? 

Avec :

  • Leur système de flux
  • D'abonnement lorsqu’on suit de près un membre et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant