BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

@Seaktikit : je pense que cette réponse vaut aussi pour ton problème. :p

Je ne sais pas si c'est possible, mais il me semble que l'option permettant d'afficher la version complète n'apparaît plus (et cocher "afficher la version ordinateur" sur mobile ne marche pas chez moi). Pensez-vous pouvoir la remettre ?

Et sinon, là par contre ça vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression que sur ce topic et cette page en particulier, les smileys et citations ne s'affichent pas (on a seulement le texte des citations sans le cadre, ou seulement le "code" des smileys) :

Désolé si ce problème-là vient de moi (ceci dit ça ne me le fait pas ailleurs, peut-être dû à la longueur de la page). Je suis sur mobile je précise.

Il n'y a plus de version mobile, la version ordinateur est responsive, c'est donc la même sur mobile. Il y a juste, si la résolution de la largeur est trop faible, la signature des membres ne sera plus visible.

Pour les citations qui s'affichent sans l'encadrer, c'est normal, d'après BenDeR, les messages sont encore en train d'être reconstruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iPeluche : mon post ou celui de LG100 ?

 

Peu importe de quel post il parlait, son message visait clairement à créer des tensions. 

En aucun cas. Ce n'est pas car tu me déteste que tu dois y voir de la tension partout. :|

Pour le coup, c'est plus toi qui me provoque en disant une telle connerie.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : je crois que mon message (normalement dans Amélioration du site) a atterri ici

 :|

 

REEDIT : j'ai rien dit, mais j'ai eu une énorme latence dans l'affiche de messages.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le module Derniers messages est (plus que probablement) relié aux groupes, donc comme tous les membres ont accès au NoLimit, les messages de ce dernier y sont donc affichés. À la limite, on pourrait rendre la section Discussions générales en non-visible pour les visiteurs, mais c'est peut-être un peu trop radical...

Oui je l'ai trouvé, mais ca m'affiche aussi des topic sur lesquels je n'ai pas posté, notamment le no-limit. De plus cette fonctionnalité est limité par l'anti-flood, hors j'avais pour habitude de refresh très régulièrement cette page, qui était un peu l'élément central de GTANF pour moi ^^.

Le problème doit venir de Infernus qui a cité l'un de tes messages (posté initialement dans Amélioration du site) répondu dans le NoLimit étant donné que Amélioration du site avait été fermé temporairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iPeluche : mon post ou celui de LG100 ?

 

Peu importe de quel post il parlait, son message visait clairement à créer des tensions. 

En aucun cas. Ce n'est pas car tu me déteste que tu dois y voir de la tension partout. :|

Pour le coup, c'est plus toi qui me provoque en disant une telle connerie.

1) Je n'éprouve aucune animosité envers toi même si mes messages le font croire.

2) Il y a eut déjà beaucoup de débats sur la modération vis à vis des blagues tolérés sur le NL mais pas ailleurs. Accepter de les afficher, c'est autoriser ce genre de blague dans les autres topics, enfin, je pense. Peut-être ai-je tord.

3) Pourquoi voudrais-je causer du tord au topic que je fréquente le plus ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheDoc : j'ai le même problème que toi dans le topic foot.

 

Les émoticônes ne s'affichent pas et les spoilers ne masquent pas ce que l'on veux masquer.

 

 


 

Sinon, il ne manque pas encore quelques fonctionnalités ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iPeluche : mon post ou celui de LG100 ?

 

Peu importe de quel post il parlait, son message visait clairement à créer des tensions. 

En aucun cas. Ce n'est pas car tu me déteste que tu dois y voir de la tension partout. :|

Pour le coup, c'est plus toi qui me provoque en disant une telle connerie.

1) Je n'éprouve aucune animosité envers toi même si mes messages le font croire.

2) Il y a eut déjà beaucoup de débats sur la modération vis à vis des blagues tolérés sur le NL mais pas ailleurs. Accepter de les afficher, c'est autoriser ce genre de blague dans les autres topics, enfin, je pense. Peut-être ai-je tord.

3) Pourquoi voudrais-je causer du tord au topic que je fréquente le plus ? 

2) Il y a des postes qui posent les bases d'un topic. Des mecs qui vont trop loin sur les réfléxions, blagues, et autres... Ça passe sur tous les forums et même sur d'autres topics ici en dehors du No Limit. Je ne vois absolument pas en quoi on devrait une fois de plus faire de ce sujet un sujet à part. Si le contenu ne plait pas au personnes qui y passent, alors ils ne reviendront plus sur le topic et basta.

Ça reste un sujet comme un autre sauf que dans celui-ci où on peut se défouler sauf que là on en parle comme si c'était la honte du forum et que personne devrait voir ce topic. Non, absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez continuer ceci par MP svp, ça vous permettra de tester les nouvelles fonctionnalités en même temps.

Dans l'ancienne version, quand on postait un message, ceux postés avant celui ci (lors de son écriture) apparaissaient. Là non, ce qui fait que je viens seulement de voir ce message grâce à la citation de RV. :/

2) Il y a des postes qui posent les bases d'un topic. Des mecs qui vont trop loin sur les réfléxions, blagues, et autres... Ça passe sur tous les forums et même sur d'autres topics ici en dehors du No Limit. Je ne vois absolument pas en quoi on devrait une fois de plus faire de ce sujet un sujet à part. Si le contenu ne plait pas au personnes qui y passent, alors ils ne reviendront plus sur le topic et basta.

Ça reste un sujet comme un autre sauf que dans celui-ci où on peut se défouler sauf que là on en parle comme si c'était la honte du forum et que personne devrait voir ce topic. Non, absolument pas.

Ce n'est absolument pas ce que je voulais faire, je ne suis pas d'accord avec le fait que le NL soit la honte du forum, bien au contraire, il est censé en être sa fierté. Evidemment du coup, quand tu me dis que je donne l'impression de vouloir le cacher de tous car il n'est pas fréquentable ça m'étonne ! ^^ 

Ce que je voulais dire c'est qu'en lisant les messages du NL qui apparaissent dans la rubrique "message" de l'accueil, les nouveaux pourraient penser qu'ils ont le droit de s'exprimer ainsi partout. Pire encore, ils pourraient penser (car les messages sont affichés hors contexte) qu'il y a bagarre ! 

Modifié par LibertyG100
Suppression des god damn citations. Y'avait une période où vous les aviez limitées à 2 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà expliqué que les messages ne sont pas tous reconstruits et qu'il est donc normal qu'il y ait encore des bugs avec les spoilers, espaces et autres.

J'ai aussi ajouté la fonction d'ajout des images directement sur l'éditeur, vous allez voir il est beaucoup plus complet que l'ancien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test

 

Par contre en double cliquant sur notre image insérée dans l'éditeur de texte, on a une double fenêtre qui s'affiche pour modifier l'image. Une qui fonctionne et une qui ne fonctionne pas.

 

@iPeluche : Les balises reviennent au fur et à mesure. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test

 

Par contre en double cliquant sur notre image insérée dans l'éditeur de texte, on a une double fenêtre qui s'affiche pour modifier l'image. Une qui fonctionne et une qui ne fonctionne pas.

 

@iPeluche : Les balises reviennent au fur et à mesure. ;)

J'ignore la dimension de ton image sur ordinateur. Mais sur mobile elle est assez écrasé ce qui fait moche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte sur un post de MYTH que la fonction spoiler ne fonctionnait plus correctement. Normal ? Anormal ?

C'était sur un message posté avant la mise à jour ? Dans ce cas, oui, même problème que pour les citations, ça va rentré dans l'ordre prochainement.

Je viens de tester les balises (manuellement comme "automatique" (via l'interface)), et pas de soucis de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte sur un post de MYTH que la fonction spoiler ne fonctionnait plus correctement. Normal ? Anormal ?

C'était sur un message posté avant la mise à jour ? Dans ce cas, oui, même problème que pour les citations, ça va rentré dans l'ordre prochainement.

Je viens de tester les balises (manuellement comme "automatique" (via l'interface)), et pas de soucis de mon côté.

Avant la mise à jour, effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test

 

Par contre en double cliquant sur notre image insérée dans l'éditeur de texte, on a une double fenêtre qui s'affiche pour modifier l'image. Une qui fonctionne et une qui ne fonctionne pas.

 

@iPeluche : Les balises reviennent au fur et à mesure. ;)

J'ignore la dimension de ton image sur ordinateur. Mais sur mobile elle est assez écrasé ce qui fait moche :p

Ah ouaiiiiiis! C'est dégueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a sûrement été notifié, mais sur l'ancienne version j'aimais beaucoup le fait que dans les forums et sous-forums, on avait qu'à cliquer sur le titre du topic pour être renvoyé au dernier message.

Sur mobile je parle.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vraiment sympa le fait que les notifications soient allégées, on y voit beaucoup plus clair.

Au fait, si vous penchez votre mobile de façon horizontale, les dimensions seront bonnes (notamment pour l'image de MYTH par exemple). :p

Enfin vous aviez dû le remarquer après.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant