Utopia 861 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Au niveau des notifications, je ne peux pas mettre "Me notifier lorsque je reçois un message".Aussi, au niveau de "PostĂ© il y a X minutes", le nombre de minutes change sans raison (2->5->2->7...).J'ai parfois des bugs avec les retours Ă la ligne.Ou la page qui remonte parfois tout en haut lorsque que je rĂ©dige un message (Ă cause de je ne sais quoi). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Coucou tout le monde, est-il possible de prĂ©visualiser son message comme sur l'ancienne version? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 J'aime beaucoup cette nouvelle apparence, beaucoup plus Ă©purĂ©e ^^. Cependant je sais pas si c'est par effet de non-habitude mais j'ai l'impression que c'est un peu dur pour faire la diffĂ©rence entre les citations dans les messages et ce qui est Ă©crit par l'auteur. 1 Manhattan a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Je vous signale que puisque l'image de profil est maintenant plus grande, vos images actuelles sont un agrandissement de la version initiale qui Ă©tait visible aprĂšs la migration. Pour une qualitĂ© optimale, il est conseillĂ© de la rĂ©uploader. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Tapatalk fonctionne visiblement mal sur IPB4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Tapatalk fonctionne visiblement mal sur IPB4En effet, je viens de tester . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 La nouvelle version de Tapatalk sera installĂ©e prochainement sur les forums. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 TrĂšs bien Par hasard "BenDeR" tu as une date plus prĂ©cise que prochainement ? Sur mobile c'est assez grand au niveau de l'Ă©cran c'est troublant ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Je fais ça dĂšs que possible, mais il y a d'autres choses Ă faire passer en prioritĂ©, notamment l'ajout du menu horizontal en haut, la correction des bugs sur la version mobile classique, etc. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Utopia 861 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 J'essaierai de mettre les screens de bugs demain, via ordinateur. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 MĂȘme si le contour des messages a Ă©tĂ© renforcĂ©, je serais d'avis que le bloc d'info gauche le soit aussi comme je l'ai suggĂ©rĂ© plus tĂŽt car pour le moment il est trĂšs clair et on ne le distingue quasiment pas. Ou alors un vert trĂšs pĂąle pour dĂ©noter avec le blanc immaculĂ© qui rĂšgne pour le moment. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 D'aprĂšs-moi la luminositĂ© de ton Ă©cran est trĂšs Ă©levĂ©e parce que de mon cĂŽtĂ© je distingue trĂšs bien le bloc d'info de gauche du reste. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Au fait, qui est ce diable de IPS Support ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 C'est celui qui va nous aider Ă corriger certains bugs subsistant sur IPB4, notamment celui qui nous empĂȘche d'Ă©diter les groupes de membres. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AirOne70 80 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 MĂȘme si le contour des messages a Ă©tĂ© renforcĂ©, je serais d'avis que le bloc d'info gauche le soit aussi comme je l'ai suggĂ©rĂ© plus tĂŽt car pour le moment il est trĂšs clair et on ne le distingue quasiment pas. Ou alors un vert trĂšs pĂąle pour dĂ©noter avec le blanc immaculĂ© qui rĂšgne pour le moment. Tout dĂ©pend de ton Ă©cran.  Actuellement il me parait trĂšs bien, avec un blanc plus foncĂ© que l'encadrĂ© du message et du vert pour les liens. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 @Bender : OK, merci. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 (modifiĂ©) Ăa a sĂ»Ăment Ă©tĂ© notifiĂ©, mais sur version j'aimais beaucoup le fait que dans les forums et sous-forums, on avait qu'Ă cliquer sur le titre du topic pour ĂȘtre renvoyĂ© au dernier message.Sur mobile je parle.Idem , si vous pouvez remettre cette fonctionnalitĂ© sa serai + que cool , sa permettra Ă tout le monde de s'y retrouver plus facilement dans les diffĂ©rents topics qu'on suit et de reprendre la ou on Ă©tait sur le sujet .Ă part sa , pourquoi on voit plus les signatures des membres ? .Sinon dans l'ensemble , c'est plutĂŽt correct cette nouvelle version , j'ai pas rencontrĂ© de gros problĂšmes , c'est plutĂŽt fluide et c'est plus rĂ©cent par rapport Ă IBP 3 , vous avez fait du bon boulot pour cette refonte plus moderne . ModifiĂ© 12 aoĂ»t 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 (modifiĂ©) Tiens, la liste des membres, top 20 du jour ont Ă©tĂ© retirĂ©s ? (Il se peut que je me trompe) ModifiĂ© 12 aoĂ»t 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RâąG 4 252 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Tiens, la liste des membres, top 20 du jour ont Ă©tĂ© retirĂ©s ? (Il se peut que je me trompe)Pourquoi ? Tu veux voir qui floodera plus que toi par jour ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2015 Tiens, la liste des membres, top 20 du jour ont Ă©tĂ© retirĂ©s ? (Il se peut que je me trompe)Pourquoi ? Tu veux voir qui floodera plus que toi par jour ? Oui. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites