BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" est maintenant disponible

Recommended Posts

Nan je ne parle pas de la triche mais du fait que certains me font passer pour un chouineur ^^. Je n'ai aucune honte d'avouer que j'ai déjà glitcher pour mon confort de jeu du moment :p .

Mais par contre cela ne serait jamais arrivé si l'équilibre de l'économie n'avait pas disparu au point de permettre au moindre clampin d'exploser une T20 sans ce soucier une seule seconde de son compte en banque.

A aucun moment je ne t'ai visé, mon premier message visais Rom21, et mon dernier GeoKaiFrai. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nan je ne parle pas de la triche mais du fait que certains me font passer pour un chouineur ^^. Je n'ai aucune honte d'avouer que j'ai déjà glitcher pour mon confort de jeu du moment :p .

Mais par contre cela ne serait jamais arrivé si l'équilibre de l'économie n'avait pas disparu au point de permettre au moindre clampin d'exploser une T20 sans ce soucier une seule seconde de son compte en banque.

A aucun moment je ne t'ai visé, mon premier message visais Rom21, et mon dernier GeoKaiFrai. :)

Mon tout est un message, qui suis-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement en ce moment je joue 2h par jour en moyenne! Quelques courses ou autres activités, voiture a Siméon, quelques supérettes, voiture a vendre au LS, primes.. Je gagne facilement 150K$-200K$..

Si vous êtes bon en courses c'est la solution car une course a 15-20 si vous finissez premier vous prenez au minimum 20K$ plus les paris donc l'argent monte très vite!

En tout cas je n'ai jamais eu de soucis pour me faire de l'argent sur le online! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça reste de l'amusement ça va mais bon nombre de joueurs utilisent leur argent glitché pour te faire chier ...

 

Question de comportement.

Pour te faire chier ? En quoi le fait que le mec ait du fric peut te faire chier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut s'il se ballade avec un C4 à la main en explosant toutes les voitures qu'il croise.

 

Qu'il balance une prime sur ta tronche à chaque fois que tu la perds.

 

Etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai rien acheté, et pourtant je ne manque pas d'argent (no glitch).

 

Je suis une nouvelle fois assez déçu du contenu, c'est toujours les mêmes choses à 2-3 nouveautés près histoire que ça passe aux yeux des plus naïfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon toujours quelqu'un pour ce plaindre ... la T20 est super, le pistolet de précision et le poing américain aussi ! Bon les vétement moyen mais moi j aime bien cette MAJ, c'est toujours du contenu gratuit !

 

Personnellement, je n'ai rien acheté, et pourtant je ne manque pas d'argent (no glitch).

 

Je suis une nouvelle fois assez déçu du contenu, c'est toujours les mêmes choses à 2-3 nouveautés près histoire que ça passe aux yeux des plus naïfs.

 

Pour ce qui ai de l'argent -> braquages et affrontements (si on utilise que les armes de bases et pas d'explosifs / RPG), courses aussi (mais j'en fait plus trop de rage à cause de ceux qui poussent), et mission ! De plus lors des spawnx d'événements toutes les 5 minutes, 5 avions ça faisait 150 000 $ donc bon vraiment plus d'excuse pour être pauvre

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas fini les braquo d'ailleurs :ph34r:

 

Moi non plus, je ne joue pas assez régulièrement pour me trouver une bonne équipe qui puisse jouer en même temps que moi!

 

Ce qui me gêne avec ces prix exorbitants, c'est que déjà qu'un joueur qui joue beaucoup comme la plupart d'entre nous ici c'est la galère, alors pour le joueur casual qui joue 3/4h max par semaine ne pourra, lui, quasiment jamais rien se payer sans passer par la case SharkCard.

Mais faut pas se mentir pour un joueur qui joue beaucoup, si vous trouvez ça vraiment trop cher c'est que vous voulez tout tout de suite. Si on prend l'exemple de la T20, 2,2M$, certes c'est cher, mais c'est pas une somme extrêmement difficile à avoir dans le jeu donc avec un peu de patience, en revendant une ou deux caisse qui ne servent plus, en faisant différentes activités, etc, on fini par se la payer et ça créer un objectif dans le jeu.

(Faites ce que je dis pas ce que je fais, perso j'ai triché, je suis riche et je veux tout tout de suite :lol:).

je te rejoints, je joue depuis le début de GTAO et par la force des choses(vie de famille, taff, etc etc), je n'ai pas depassé les 20 jours de jeu je pense, j'ai reçu il y a quelques temps des $ d'un modder et je le remercie encore!

Car avec mon peu de temps passé sur GTAO, je n'ai pas envie de farmer dès que je me co, remarque si, c'est ce que je fais! Mdr

Je ne me plains pas plus que ça, GTAO offre de belles possibilités pour se faire de la thune avec un peu de temps à y consacrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait certains râlent parce qu'ils préféraient le multi de gta4.

 

Ce que je trouve con c'est que ce gta5 garde pourtant les 2 systèmes. Tu peux très bien obtenir des munitions gratuitement sur les policiers ou en faisant des activités. Sachant que tu peux créer ces activités, rien ne t'empêche d'être bas level pour avoir un lance-roquette et tout péter.

 

Pas de sous? Bah tu ne payes pas les assurances.

 

Pas de sous? Ya des voitures partout en libre service et même des supersportives si tu sais où te promener (le quartier commerçant de rockford principalement).

 

Les avions, hélicos, bateaux, en libre service aussi.

 

Donc en gros ce qui vous dérange c'est de ne pas pouvoir posséder tout ce que vous voulez.

 

Mais dans quel jeu à économie est-ce possible? Je n'ai pas le souvenir que dans un wow il ne soit nécéssaire de farmer ou d'exploiter l'hotel des ventes pour s'enrichir.

 

Je n'ai pas le souvenir que dans un forza les véhicules soient gratuits (d'autant que certains sont vendus en dlc payants et pas juste avec la monnaie du jeu) mais encore une fois qu'il est nécéssaire de faire des courses et utiliser la boutique pour vendre des réglages, peintures ou autres caisses.

 

Laissez le jeu de côté quelques temps et vous verrez qu'en y revenant vous verrez que rien qu'en session public il y a tout un tas d'activités variées + les objectifs quotidiens qui permettent de se faire rapidement du blé.

 

En jonglant entre freerun avec des inconnus, course poursuite de primes, activités diverses, j'ai pu tuner ma T20 comme quand j'économisais tranquillement au début du jeu et finalement je n'ai pas joué tant que ça.

 

Alors que devrait faire rockstar? Tout proposer gratuitement ingame en proposant chaque contenu payable en vrai euros? Les activités de missions, courses, deathmatch et autres n'auraient donc même plus d'intérêt de pécul...

 

Perso je préfère largement ce qui nous est proposé là. Cela permet à chacun de se faire plaisir au fur et à mesure selon les goûts, les couleurs, que l'on veuille faire tout péter ou juste collectionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai vu sur le site que y'aurai un événement le 10 juillet suite a la mise a jour le crime paie P2 pour ceux qui avaient rater le contenu du jours de l’indépendance , vous saurez quant cet événement sera en ligne aujourd’hui ?

 

cordialement nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à l'habitude, un événement sera lancé (vendredi le 10 juillet) à l'occasion de la mise à jour, et pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de mettre la main sur le contenu du pack du Jour de l'Indépendance, attendez-vous à un retour du contenu, tel que le lanceur pyrotechnique, à prix réduit.

 

 

ca veut dire quoi cette phrase ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant