BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" est maintenant disponible

Recommended Posts

Salut.

 

Mais je n'ai jamais dis que ce n'était que des joueurs de CoD mais une grande partie et ça fait une sacré différence lol.

De plus sur CoD il n'y a pas que des crétins non plus ^^.

 

Sur tout les jeux ont retrouve des "bons" et des "mauvais" mais c'est évidemment du coté des jeux grand public à accessibilité simple qu'on retrouve le plus de "mauvais" et CoD en est un des meilleurs représentants.

Ce n'est pas pour rien que la plupart des mioches, ou adultes peu évolués, juge encore via le ratio victime/mort alors qu'il n'est en rien représentatif du niveau d'un joueur sur GTA la plupart du temps.

Ce ne sont pas ceux qui viennent de WoW ou autres qui donnent de l'importance a une stat aussi insignifiante que le ratio dans un GTA ^^.

 

Mais je vous rejoins en disant que c'est la communauté GTA tout simplement car son identité est belle et bien faite à l'heure d'aujourd'hui et elle ne changera probablement jamais dans le bon sens ^^.

 

A plus.

 

 

Edit:

Pour la promo de 25% c'est 550 000 environ (j'ai plus le chiffre exact en tête) pour ceux qui, comme moi, ont achetés la T20 en premier ^^.

J'ai bien fais de vendre l'Osiris pour l'acheter lol.

Modifié par Max0010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que sur CoD tu retrouve justement beaucoup cette mentalité (j'y ai pas mal joué aussi il y a quelques années). Beaucoup de glitch, de tricherie sur un jeu qui est déjà très simple et permet de le pratiquer en casu à n'importe quel moment.

 

Les jeux modernes, pour la plupart, sont à l'image de ce que la grosse majorité des joueurs en attend. Bien-sur il y a des exceptions et il reste encore quelques studios de développement qui arrivent à trouver un éditeur qui est prêt à prendre le risque de ne pas suivre ce chemin mais très peu arrivent à sortir de cette machine à fric exponentiel et pour l'instant inébranlable, qu'est devenu le jeux vidéo.

 

Il reste tout de même pas mal de jeux qui arrivent à trouver un juste milieu assez correct et, au final, il ne manquerait pas tant que ça à GTA pour en faire partit.

 

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant