BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" est maintenant disponible

Recommended Posts

Avant c'était vraiment difficile de faire des tunes et puis R* à refait le système de gains pour les missions et les braquages sont arrivés. Depuis il est bien plus facile de gagner de l'argent. (et je ne parle que de ces activités précise)

 

C'est con à dire mais comme dans la vraie vie il faut continuellement gagner sa vie parce qu'on à toujours des dépenses: munitions, modifications LSC, Pegasus, véhicules d'autres joueurs détruits etc etc.. il faut prendre le temps d'emmener des véhicules a simeon, récupérer le véhicule prio, détruire les avions de Trevor, et les véhicules, voler des voitures pour les revendre, tuer des primes sinon on s'en sort pas. certains trucs ont l'air ridicule comme ça mais sur le long terme c'est pas négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met toi au mousquet tu verra tu feras des Economies et je te garantie de sacrés fou rires :lol: a toi aussi d'adapter ton jeu en fonction de ton compte en banque car comme tu dit si tu dépense une fortune en bombes collantes alors que ta pas un rond t'étonne pas !

 

Quand j'avais pas un rond je m'amusait pas a péter tout ce qui passait ! une carabine et un sniper sont largement suffisants et peu coûteux !


 

 

 

 

"Le crime paie" porte bien son nom ! Le glitch/hack paie !

 

Imagine ya de ça dans le titre :o

 

 

 

 

 

Bin alors j'ai bien été payé :p même sacrément bien :whistling: GANGSTER des temps modernes 2.0 :cool:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avec les braquages sérieusement on a pas à se plaindre. Bon comme tu dit @GeoKaiFrai si tu reste à la carabine, fusil à pompe, pistolet et fusil de précision t'économise déjà beaucoup. Si tu t'amuse pas trop à détruire les véhicules des autres joueurs, à faire la guerre, etc etc Juste des activités tu peu gagner très vite et beaucoup.

 

Moi j'ai gagné plus de 4 millions entre les deux MAJ le crime paie et des potes eux sont à 9 millions gagné entre les deux MAJ; Plus d'excuse pour rester pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais y'a de ça dans le titre !!
Quand je vois le nombre de cheateur que je signale à Rockstar... Aucun de ceux que j'ai signalé n'a été banni ou quoi que ce soit ! A croire qu'ils s'en foutent complètement !

Si tu savais le nombre de signalement que j'ai fais en prenant même parfois le temps de laisser un commentaire pour les faire réagir.

J'ai abandonné depuis longtemps car cela ne sert à rien et rien que le fait de ne pas pouvoir utiliser le signalement et le vote d'exclusion sur plusieurs personnes d'affilé, en dit très long sur l'inutilité du système malheureusement.

 

 

 

 

 

Vous êtes serieux :o vous signalez des joueurs car ils usent de modd pour avoir de l'argent ? en quoi cela vous gêne si ce n'est de la jalousie, car ils vous emmerdent pas, avec cet argent malhonnête, le signalement de joueurs pour Godmod ou glitch permettant de faire chier les autres joueurs comme les wallbreach OK ! mais au sujet de l'argent ça vous concerne pas !

 

Car personnellement j'ai jouer normalement autant sur Xbox que sur PS3 jusqu’à monter mes perso au level +250 chacun sachant que j'ai 2 perso a chaque fois, grand amateur d’activités en tout genre, j'ai rodé les missions de long en large en visée auto et libre, les affrontements n'en parlons même pas, mais même avec tout ça comme vous dîtes je n'est réussi a économiser que quelques malheureux millions

Donc le jour et j'ai pu affaire appel a un joueur qui pouvait me donner autant d'argent que je veux et quand je veux j'ai sauté sur l'occasion, on appel ça "le jour de paye chez nous" :p

personnellement je joue a un jeu vidéo pour m'amuser, je passe ma semaine a travailler et quand je rentre et que je veux jouer c'est pas pour courir après l'argent sachant que le jeu je l'est pas mal rodé

 

Ce qui ma poussé a vouloir faire ça et du fait qu'après avoir farmer et beaucoup jouer pour me payer la Stinger GT, et j'ai enfin réussi a l'avoir je l'est perdu 2 semaines plus tard après une destruction du a un Bug d'assurance ! la réponse de R*..ils s'en branlent !

 

et aujourd'hui je suis bien content d'avoir eu ce raisonnement car je voit ces MAJ hors de prix sortir et je ne me prive en rien, je profite IG, et tout ça ne m’empêche pas de faire des activités chaque fois que je joue car j'aime ça ! que ce soit pour aider des amis ou juste pour le plaisir

 

Car une fois de plus c'est un jeu et j'ai pas envie d'accorder autant d'importance a l'argent que IRL !

 

Voir un level 20 avec une Osiris me gêne aussi mais il fait ce qu'il veut ! qu'il est glitcher ou pris une SharkCad ne me concerne pas ! au contraire je suis triste pour lui car il a peine commencer il prend tout ! tout de suite ! moi j’étais sacrément heureux dans ma Futo ou ma Sabre a mes débuts et je les utilise toujours ^_^

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouve donc normal de voir des gens rien foutre de leurs journées et se payer des voitures et fringues de luxe IRL ?

Dans le jeu on trime pour gagner des sous et pour s'acheter un malheureuse voiture a 1M, donc quand on voit les gens tricher et s'en vanter, ca fout les boules oui ! C'est pas de la jalousie, car rien ne nous empêche de faire la même chose, si ce n'est l'honnêteté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vendu pour 30M de voitures et regarde les "partagés" !

C'est pas des joueurs ces deux ! C'est des glitcheurs/hackers et ca dégoute de voir que toi, niveau 140, 24jrs de jeu, tu farme les mission et tu as gagné en tout que 13M

Tu parles de moi ?

 

Si oui, tout mon niveau et tout mon argent est LEGITIME contrairement à ce personnage. Et je n'ai pas à m'en plaindre étant donné les propriétés, les armes et les véhicules que je possède ;)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouve donc normal de voir des gens rien foutre de leurs journées et se payer des voitures et fringues de luxe IRL ?

Dans le jeu on trime pour gagner des sous et pour s'acheter un malheureuse voiture a 1M, donc quand on voit les gens tricher et s'en vanter, ca fout les boules oui ! C'est pas de la jalousie, car rien ne nous empêche de faire la même chose, si ce n'est l'honnêteté !

 

Et ? Moi j'ai fait, je fais plus, j'ai actuellement 20 millions légitime, n'empêche que ça me dérange pas de voir des joueurs avoirs plusieurs millions sans rien faire. Suis pas d'accord avec toi, puis ils me dérangent pas contrairement aux god mod et invisible etc

 

Il a vendu pour 30M de voitures et regarde les "partagés" !

C'est pas des joueurs ces deux ! C'est des glitcheurs/hackers et ca dégoute de voir que toi, niveau 140, 24jrs de jeu, tu farme les mission et tu as gagné en tout que 13M

 

Ha et niveau 140 24 jours de jeux c'est pas non plus énorme mais je sais pas comment tu te démerde pour avoir que 13 M, avec les braquages j ai gagné 4 millions en trois semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouve donc normal de voir des gens rien foutre de leurs journées et se payer des voitures et fringues de luxe IRL ?

Dans le jeu on trime pour gagner des sous et pour s'acheter un malheureuse voiture a 1M, donc quand on voit les gens tricher et s'en vanter, ca fout les boules oui ! C'est pas de la jalousie, car rien ne nous empêche de faire la même chose, si ce n'est l'honnêteté !

GTA =X= la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouve donc normal de voir des gens rien foutre de leurs journées et se payer des voitures et fringues de luxe IRL ?

Dans le jeu on trime pour gagner des sous et pour s'acheter un malheureuse voiture a 1M, donc quand on voit les gens tricher et s'en vanter, ca fout les boules oui ! C'est pas de la jalousie, car rien ne nous empêche de faire la même chose, si ce n'est l'honnêteté !

 

Pourqu'oi me parle tu d'IRL ?! ON PARLE D'UN JEU VIDEO ! donc moi je te parle des joueurs IG, car une fois de plus cela ne me concerne pas, CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT tant qu'il fait chier personne et surtout pas moi, au contraire je les trouve plus malins que ceux qui se vante d'être honnêtes pour au final venir pleurer et geindre comme quoi un tel est cher, ou un autre est hors de prix.

 

et tu as une tout autre définition que moi du mot Trimer car bouger 4-5 doigts sur une manette, devant sa TV, sur son canapé avec au pire une bonne petite bière ou un soda, en compagnie de ses potes et rigoler toute la soirée ou la nuit je voit vraiment pas ce qu'il y de Trimard la dedans :sleep:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne avec ces prix exorbitants, c'est que déjà qu'un joueur qui joue beaucoup comme la plupart d'entre nous ici c'est la galère, alors pour le joueur casual qui joue 3/4h max par semaine ne pourra, lui, quasiment jamais rien se payer sans passer par la case SharkCard.

 

Mais faut pas se mentir pour un joueur qui joue beaucoup, si vous trouvez ça vraiment trop cher c'est que vous voulez tout tout de suite. Si on prend l'exemple de la T20, 2,2M$, certes c'est cher, mais c'est pas une somme extrêmement difficile à avoir dans le jeu donc avec un peu de patience, en revendant une ou deux caisse qui ne servent plus, en faisant différentes activités, etc, on fini par se la payer et ça créer un objectif dans le jeu.

 

(Faites ce que je dis pas ce que je fais, perso j'ai triché, je suis riche et je veux tout tout de suite :lol:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message qui a n'a pas été posté car erreur réseau dans le train (normalement il aurait dû débarquer après le post de manhattan de 16h40) :

 

Surtout qu'avec tous les évènements public, les ventes de voiture, les primes ou encore les objectifs quotidiens, cela peut s'avérer varié et rentable.

 

Après si tu jette un sticky tous les 2m quand tu peux tirer au pistolet perforant ou que tu exploses les voitures de tous les joueurs qui passent près de toi, ça risque pas de monter. :p

 

Personnellement je redécouvre un jeu qui s'avère extrêmement varié où l'économie est forte mais certainement pas une impasse.

 

Jouer à un jeu de caisses comme Forza c'est devoir faire x fois les même courses et chaque pack de voitures qui devrait être incluse de base est vendu une fortune en vrai euros.

 

Non vraiment, rockstar ne me donne pas envie de leur cracher dessus mais bien de les féliciter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouve donc normal de voir des gens rien foutre de leurs journées et se payer des voitures et fringues de luxe IRL ?

Dans le jeu on trime pour gagner des sous et pour s'acheter un malheureuse voiture a 1M, donc quand on voit les gens tricher et s'en vanter, ca fout les boules oui ! C'est pas de la jalousie, car rien ne nous empêche de faire la même chose, si ce n'est l'honnêteté !

Pourqu'oi me parle tu d'IRL ?! ON PARLE D'UN JEU VIDEO ! donc moi je te parle des joueurs IG, car une fois de plus cela ne me concerne pas, CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT tant qu'il fait chier personne et surtout pas moi, au contraire je les trouve plus malins que ceux qui se vante d'être honnêtes pour au final venir pleurer et geindre comme quoi un tel est cher, ou un autre et hors de prix.

et tu as une tout autre définition que moi du mot Trimer car a part bouger 4-5 doigts sur une manette, devant ta TV, sur son canapé avec au pire une bonne petite bière ou un soda, en compagnie de ses potes et rigoler toute la soirée ou la nuit je voit vraiment pas ce qu'il y de Trimard la dedans :sleep:

De 1 "trimer" est un mot que j'ai repris de je ne sais plu qui un peu plus haut dans ce topic ! Puis après tu connais pas vraiment ma vie, peut-être que je ne peux pas "trimer" au taff pour raison medical ? Peut-être que j'aimerais être a ta place et trimer au taff ? ;)

 

Ensuite, si tu trouve normal de tricher, c'est ton point de vue, mais de là à t'exciter sur moi... Pète un coup quoi.

Une personne qui triche avec l'argent IG ne vaut PAS MIEUX qu'un Godmod/moddeur/etcetc. Et si tu ne comprends pas ça, bien je ne peux rien faire pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'énerve en rien sur toi ! sinon tu aurais vu la différence et de plus depuis un ordi sur un forum je trouve ça inutile, je te souligne seulement en caractère gras les passages que tu a l'air d'avoir du mal a comprendre.

une fois de plus tu me parle d'IRL alors qu'on sen fou, surtout moi ! on est la pour parler d'une MAJ dans une jeu vidéo ! mais puisque tu as l'air de vraiment vouloir faire la comparaison IRL voici un exemple :

 

Imagine tu travaille dans un fast-food, ou t'es vendeur a Decathlon, tu va pas chercher a t'acheter une Lamborghini, tu ne va même pas l'imaginer car tu sait que c'est impossible, et bin alors dans GTA dit toi que c'est pareil, tu ne va pas t'offrir les voitures ou avoir une certaine façon de jouer si tu ne fait pas les activités qui te rapportent assez pour.

 

et les joueurs qui on envie de feinter pour ce permettre cela je voit pas pourquoi tu les signalerais pour qu'ils soient Ban car ça ne te concerne pas, mise a part que ce soit de la Jalousie ! c'est vouloir empêcher les autres joueurs de jouer comme ils le souhaitent !

 

Je ne trouve pas cela normal de tricher ! mais plus facile ! et il y a rien de mal en cela a partir du moment ou cela concerne seulement le joueur en question !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, rien à voir avec la jalousie, les mecs qui ont glitché l'argent ruinent tout autant le multi que les godmod. Alors certe ils ne te pourrissent pas ta game directement, mais avec le cheat/glitch ils ont ruiné tout le système économique du jeu.

 

Maintenant il n'est pas rare de voir des mecs en supersportive ou avec des véhicules/objets ultra chère et ça perd du coup de son prestige.

 

Il est ou le temps ou on était content de sortir notre Adder fraîchement acheté au début du jeu ? Clairement, quand le jeu est sortie, c'était royal, car les personnes qui possédaient ce type de véhicule l'avaient mérité.

Bref, je le dit, les cheater/glitcher/c******, je report, c'est la même chose pour moi...

 

Pour finir, c'est contre le réglement du jeu, donc rapporter ce type de comportement, je ne vois pas en quoi c'est mal, à moins que tu soit le genre de type à balancer dans la gueule des gens que c'est mal de rapporter...

 

Edit:: Je rajouterais que le comportement des joueurs est directement lié à leur portefeuille ! Si les mecs n'avais pas glitcher des milliard, ils ne s'amuserais pas à tout détruire à tout va et à se croire sur call of. Ils ne se baladerais pas H24 avec des zentorno chromé avec un C4 à la main, car au vu du prix du C4, crois moi que tu y réfléchi à deux fois avant de le balancer quand tu n'a pas d'argent...Idem, 27 000$ la réparation d'une voiture de c******, faut pas abuser quoi, c'est ce genre de c****** qui me ruine mon jeu, en me fonçant dessus avec des véhicules ultra chère à réparer, simplement pour que je finisse par m'énerver et à balancer une roquette. Donc oui, ce type de joueur ruine le jeu !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça chaume pas ici lol.

 

Pour répondre à la question sur le fait de signaler des joueurs, ou avez vous vus que je le faisais pour des mec qui avaient plein de fric ?? Vous inventez vraiment des choses ou alors vous ne prenez pas le temps de bien lire.

 

Je n'ai jamais signalé autre chose que des moddeur/hacker qui ce la pète a faire chier tout le monde en mode invincible, ou en ce planquant sous la map pour ne citer que ces deux critères là.

 

Du moment qu'ils n’emmerdes personne, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent je m'en tape littéralement.

 

Ensuite pour répondre à tout ceux qui persistent à me mettre dans le paquet des gens qui ce plaignent de ne pas avoir de fric, il faudrait que j'aille chercher le chiffre de mes gains d'activités et autres choses "légales" à faire dans le jeu histoire de vous décoller les paupières car vous ne lisez pas correctement ce que j'écris au point que je croirais presque que certains sont aveugles mdr.

 

J'ai environ 70 jours de jeux, ça vous parle ?? Vous croyez que je ne les ai passé qu'à trainer en mode libre ?? Vous pensez que j'ai eu un perso lv 311 et un 177 en passant mon temps à jouer de la bombe collantes sur des Adder et compagnie ??

 

Nan justement c'est tout l'inverse, je me fais défoncer à longueur de temps pas des bazooka car j'évite au maximum de les utiliser moi même car beaucoup trop couteux et en plus je préfère 100 fois les bons vieux battles à coup de guns et de fusil d'assaut.

 

En voiture je ne sorts la collante que si c'est un véhicule qui ne coute pas trop cher à rembourser, j'essaye de vendre un véhicule trouvé dans la rue tout les jours ingame et pour ça j'ai du apprendre à connaitre la valeur de presque tout les véhicule pour vendre les bons, etc, etc et ça c'est ma façon de jouer depuis le début et à part la période ou presque tout le monde était milliardaire suite aux nombreux dont des hackers dans le premier hiver du jeu, j'ai toujours joué comme ça.

 

Ce que je dis depuis le début et que vous ne sembler pas vouloir comprendre ou retenir, c'est qu'à force, faire et refaire toujours la même ;chose pendant des jours alors que parfois nous avons juste envie de nous lâcher sans que cela nous coute une journée de farm juste pour 1 heure de jeu, c'est usant et pas fun du tout.

 

Ce faire de l'argent en farmant c'est assez facile et je n'ai jamais dis le contraire mais le jeu ne doit pas ce résumer à ne faire que ça pour espérer pouvoir ce payer la dernière voiture à la mode en moins d'un mois car à moins d'avoir un temps de jeu journalier considérable ou de passer par l'option glitch, c'est exactement ce qui ce passera.

 

Je suis passé de la phase ou me payer une Turismo full tuning me prenait mon temps de jeu d'une journée à celle ou j'ai moins de dispo pour avoir autant de temps de jeu et donc moins envie de passer mon temps à enchainer ce que je faisais déjà il y a bientôt deux ans.

 

Dites vous bien qu'ils n'y a pas que des "nolifes" qui jouent à GTA et que dans leur cas le glitch est presque incontournable pour pouvoir profiter un minimum du contenu du jeu et ce lâcher en mode libre sans ce retrouver fauché à longueur de temps, à moins de ne passer tout leur temps qu'à faire des activités même quand ils n'en n'ont pas envie.

 

Enfin bref, vous ne m'apprenez rien sur comment faire de l'argent légalement dans le jeu et je l'ai peut être même beaucoup plus pratiqué que certain d'entre vous, mais ce que je ne comprends pas c'est le fait que vous approuviez aussi facilement les tarifs ingame qui sont en grande partie responsables de la détérioration de l'économie du jeu au profit des glitchers "pro", des modders et des hackers qui, même si c'était inévitable qu'ils y en aient, n'auraient jamais étés si nombreux au point d'en enlever le contrôle à Rockstar.

 

Rockstar sont peut être très très bons, mais sur le coté social et économique du multi-joueurs grand public ils ont encore beaucoup à apprendre et devraient peut être un peut plus s'inspirer du coté des MMORPG populaires et réputés qui pourraient vraiment les aider à aller enfin dans la bonne direction.

 

Voilà, maintenant vous interpréter mes dires comme vous le voulez mais les plus avisés d'entre vous, qu'ils partagent mon point de vue ou pas, aurons très bien compris que je fais ici un constat de mon assez grosse expérience sur GTA 5 et que je ne suis surement pas entrain de venir me plaindre.

 

Perso j'ai toujours réussis à m'en sortir financièrement ingame que ce soit en revendant mes biens, en faisant des activités ou, dans les moments de lassitudes, grâce à un coup de pouce d'un glitch et, même si comme tout le monde il m'arrive d'être impatient, j'ai toujours sus attendre de réunir les fonds nécessaires pour pouvoir avoir ce que je convoitais. Mais cela devient de plus en plus difficile de prendre du plaisir quand je dois me forcer à faire des choses que j'ai déjà trop faites.

 

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragoon1010, si ça te branche de continuer à argumenter, je te laisse la place, perso j'en ai marre d'essayer d'ouvrir les yeux aux bornés !

C'est pourtant pas difficile de comprendre que notre comportement n'est en rien de la jalousie (car au fond rien ne nous empêche de le faire aussi hein), mais juste un manque de respect envers les joueurs légitimes.

 

@Max0010, j'ai du louper un épisode parce que j'ai vu personne te viser sur de la triche !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je ne parle pas de la triche mais du fait que certains me font passer pour un chouineur ^^. Je n'ai aucune honte d'avouer que j'ai déjà glitcher pour mon confort de jeu du moment :p .

Mais par contre cela ne serait jamais arrivé si l'équilibre de l'économie n'avait pas disparu au point de permettre au moindre clampin d'exploser une T20 sans ce soucier une seule seconde de son compte en banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant