BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" est maintenant disponible

Recommended Posts

Mes impressions :

Invetero Coquette BlackFin : Vraiment jolie. Reste à voir les performances mais ce ne sera pas une tueuse de Stirling GT

 

Un petit détail important: la Stirling et la Blackfin ne sont pas dans la même catégorie. Sportive classique pour la première, grosse cylindrée pour la seconde. Donc pas de risque que l'une fasse de l'ombre à l'autre en course. Sinon entièrement d'accord avec toi, elle est belle et c'est d'ailleurs mon seul achat de cette MAJ, avec la Stirling pour pour le MAJ d'il y a 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rockstar travaille actuellement sur une mise à jour qui permettra aux créateurs d'empiler et fusionner les éléments de décor, fonctionnalité très demandée et qui leur laissera la main libre pour créer des rampes, loopings et courses de parkour hors du commun. D'autres informations seront bientôt disponibles à ce sujet."

 

J'aime ça :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

25% de réduction via le Social Club pour GTA Online !!

tu peux t'expliquer?

 

 

 

" cette semaine seulement (du 8 au 15 juillet), vous aurez droit à une remise unique de 25% sur un achat provenant du site de Legendary Motorsport, donc choisissez bien ! Pour être éligible, votre adresse courriel doit être enregistrée et validée sur le Social Club, vous devez être inscrit à la liste de diffusion de Rockstar Games et vous devez faire partie d'un crew. Le remboursement de Legendary Motorsport sera crédité sur votre compte Maze Bank en jeu d'ici le dimanche 19 juillet. Pour remplir les conditions ci-dessus, accédez à votre profil Social Club. Si vous êtes déjà éligible, rendez-vous sur Legendary Motorsport en jeu pour acheter votre nouveau véhicule."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi faire partie d'une liste de diffusion?

 

 

 

 

 

25% de réduction via le Social Club pour GTA Online !!


tu peux t'expliquer?



" cette semaine seulement (du 8 au 15 juillet), vous aurez droit à une remise unique de 25% sur un achat provenant du site de Legendary Motorsport, donc choisissez bien ! Pour être éligible, votre adresse courriel doit être enregistrée et validée sur le Social Club, vous devez être inscrit à la liste de diffusion de Rockstar Games et vous devez faire partie d'un crew. Le remboursement de Legendary Motorsport sera crédité sur votre compte Maze Bank en jeu d'ici le dimanche 19 juillet. Pour remplir les conditions ci-dessus, accédez à votre profil Social Club. Si vous êtes déjà éligible, rendez-vous sur Legendary Motorsport en jeu pour acheter votre nouveau véhicule."

Oui j'avais pas vu le nouveau post. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un avis "rapide", j'ai joué 30 minutes.

 

-Progen T20, certes horriblement cher( + de 2 millions, abusé) mais très belle. Jolies courbes et une impression de forme bien plus cambrée que l'Osiris, je crois bien que ça va devenir ma SuperSportive préférée. Là où la Zentorno était laide, anguleuse et orthogonale, là où la Turismo R avait un derrière plutôt bizarre, là où l'Osiris me paraissait trop quelconque et peu innovante en matière de formes, la Progen T20 regroupe tout ce que j'aime.

 

Un cul qui a franchement une super gueule, j'adore. L'aileron mobile, le petit détail sympa. Portes elytres, sympa mais sans plus.

Bref, je vais de ce pas revendre l'Osiris sans hésiter, et sans regret.

 

-Coil Brawler: possibilités de customs vraiment sympas, bruit de moteur plaisant, tient bien la route et bonne reprise. Pas encore essayé en tout-terrain, mais au moins il a le mérite d'être très original.

 

-Pas testé les autres véhicules, mais je pense que je ne les achèterai pas.

 

-De nouveaux vêtements bien sympas pour les persos féminins, avec les nouveaux chapeaux et écharpes, c'est marrant.

Prix abusé comme toujours.

 

-Le nouveau pistolet: top, tue en un coup, super fun lors des combats uniquement avec cette arme. Rigolo, un bon plus.

 

-Je n'ai pas encore tout testé sur cette maj, donc il devrait y voir d'autres bonnes découvertes, du moins je l'espère.

 

LES MOINS:

-ça manque de nouvelles coupes de cheveux

-pas de nouvelles animations (et pourtant, ce n'est pas ce qui manquerai pour un thème "luxe / argent / bling-bling")

-ça manque de nouveaux intérieurs d'appartements (comme dit précédemment, des intérieurs bling-bling ça aurait eu sa place dans cette maj)

-pas de villas?

-ça manque de nouveaux intérieurs de garages

-pas de Bahamas Mamas West Coast? Pourtant les boîtes de nuit, ça va avec le monde du luxe, non?

-pas d'accès au Tequi-La-La, au West Side Comedy Club?

 

Avis final: plutôt mitigé. R* a tout misé sur les nouveaux véhicules terrestres, ils auraient pas dû.

Un petit hélicoptère rigolo genre "Robinson R-22" ça aurait pu être super sympa.

 

J'espère que la prochaine Maj fera dans l'originalité et surprendra, là j'ai une vague impression de déjà-vu avec Business et High-life qui n'étaient pas très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai testé un peu tous les véhicules et je trouve qu'entre la première partie et la deuxième partie, on a un ensemble assez varié et complet.

 

Si la Stirling était mon grooooooooooos coup de coeur de la première partie, j'ai bien l'impression que cette 2ème partie va me ruiner jusqu'à l'os.

Bon en fait c'est déjà le cas.

 

Heureusement, le 25% de réduction sur le premier véhicule acheté si l'on rempli toutes les conditions. Ouf! Ca va me faire économiser 750000$ à retrouver le 19 juillet pour tuner cette T20 à fond.

 

En attendant :

Progen T20 : Autant la Osiris n'est pas à mon goût, autant la T20 oui. J'ai craqué en vendant l'Adder que je gardais sans trop d'attache et hop, me voilà à moins de 100k$... Ca fait bizarre d'être aussi bas niveau tunes après avoir côtoyé les Millions. Pour ce qu'il en est de la voiture, que du bon. Le son, la forme, les portes, l'aileron. Cet aileron! C'est tout ce qu'il manquait à l'Adder. C'est aussi un peu bête mais 2 SS en si peu de temps cela créer une vraie variété de supers et ça c'est bon. Alors juste l'assurance, va pas falloir la péter.

 

Chino : Une belle caisse, assez proche de ses consœurs mais avec un peu de rondeur. En soi je la trouve vraiment belle mais si proche des autres que pas si intéressante. La capote mobile m'aurait fait changer cet avis.

 

Blackfin : Je ne possède aucune Coquette mais celle-ci me plaît vraiment. Je ne l'achèterais pas tant que l'on aura pas un 4ème garage mais elle est bien sur la liste de mes prochaines conquêtes. Une vraie réussite à mon avis. Rien que les jantes d'origine lui donne une sacrée gueule.

 

Brawler : Véhicule très intéressant, bien modélisé mais que je n'ai essayé qu'en ville pour le moment. A voir ce qu'il vaut vraiment en espérant que cela ne soit pas juste un véhicule de ballade mais vraiment pour franchir et pousser ses limites. Malheureusement il n'en a pas l'air.

 

Vindicator : Pas mon style de moto, même pas pris la peine de la sortir du garage (solo) pour la tester.

 

Toro : Zeiko m'a dissuadé de ne pas l'acheter sur son stream. Dommage car il y a tellement plus à apporter à l'univers marin du jeu qu'un autre bateau de ce genre.

 

Les tatouages : Yen a des classes.

 

Les vêtements : Pas grand chose chez les mecs, un peu plus chez les filles. Disons qu'avec la partie 1 cela fait un bon panel.

 

Les masques : Rien de nouveau, dommage.

 

Les activités à Zancudo et Aéroport : Enfin!

 

La radio : Yeah!

 

Les armes : Mouais, pas ce qui m'attire le plus.

 

Dans tous les cas, ce que je retiens le plus c'est que sur PC, New Gen et Old Gen, les détails sont là quant aux véhicules et accessoires. Un gros effort à mon goût sur la qualité des véhicules et leurs finitions.

 

Les portes des T20/Osiris/Stirling ou encore l'aileron de la T20, le bruit de la Stirling et celui de la Blackfin, l'originalité du Brawler, les jantes d'origine de certains véhicules ainsi que de la variété et c'est ce qui fait que GTAV est toujours très bon.

 

 

 

Et pour la liste de diffusion du Rockstar Propaganda :

Non ce n'est pas du spam, tu reçois un mail quand les maj sortent et c'est tout. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un avis "rapide", j'ai joué 30 minutes.

 

-Progen T20, certes horriblement cher( + de 2 millions, abusé) mais très belle. Jolies courbes et une impression de forme bien plus cambrée que l'Osiris, je crois bien que ça va devenir ma SuperSportive préférée. Là où la Zentorno était laide, anguleuse et orthogonale, là où la Turismo R avait un derrière plutôt bizarre, là où l'Osiris me paraissait trop quelconque et peu innovante en matière de formes, la Progen T20 regroupe tout ce que j'aime.

 

 

Un cul qui a franchement une super gueule, j'adore. L'aileron mobile, le petit détail sympa. Portes elytres, sympa mais sans plus.

Bref, je vais de ce pas revendre l'Osiris sans hésiter, et sans regret.

 

 

 

-Coil Brawler: possibilités de customs vraiment sympas, bruit de moteur plaisant, tient bien la route et bonne reprise. Pas encore essayé en tout-terrain, mais au moins il a le mérite d'être très original.

 

-Pas testé les autres véhicules, mais je pense que je ne les achèterai pas.

 

-De nouveaux vêtements bien sympas pour les persos féminins, avec les nouveaux chapeaux et écharpes, c'est marrant.

Prix abusé comme toujours.

 

-Le nouveau pistolet: top, tue en un coup, super fun lors des combats uniquement avec cette arme. Rigolo, un bon plus.

 

-Je n'ai pas encore tout testé sur cette maj, donc il devrait y voir d'autres bonnes découvertes, du moins je l'espère.

 

LES MOINS:

-ça manque de nouvelles coupes de cheveux

-pas de nouvelles animations (et pourtant, ce n'est pas ce qui manquerai pour un thème "luxe / argent / bling-bling")

-ça manque de nouveaux intérieurs d'appartements (comme dit précédemment, des intérieurs bling-bling ça aurait eu sa place dans cette maj)

-pas de villas?

-ça manque de nouveaux intérieurs de garages

-pas de Bahamas Mamas West Coast? Pourtant les boîtes de nuit, ça va avec le monde du luxe, non?

-pas d'accès au Tequi-La-La, au West Side Comedy Club?

 

Avis final: plutôt mitigé. R* a tout misé sur les nouveaux véhicules terrestres, ils auraient pas dû.

Un petit hélicoptère rigolo genre "Robinson R-22" ça aurait pu être super sympa.

 

J'espère que la prochaine Maj fera dans l'originalité et surprendra, là j'ai une vague impression de déjà-vu avec Business et High-life qui n'étaient pas très loin.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=UOVGgUBasVc

 

:p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mes impressions :

Invetero Coquette BlackFin : Vraiment jolie. Reste à voir les performances mais ce ne sera pas une tueuse de Stirling GT

Un petit détail important: la Stirling et la Blackfin ne sont pas dans la même catégorie. Sportive classique pour la première, grosse cylindrée pour la seconde. Donc pas de risque que l'une fasse de l'ombre à l'autre en course. Sinon entièrement d'accord avec toi, elle est belle et c'est d'ailleurs mon seul achat de cette MAJ, avec la Stirling pour pour le MAJ d'il y a 15 jours.

Alors la par contre ça change tout qu'elle soit en Muscle Car la Coquette Blackfin (ce qui est complètement c** d'ailleurs ...). Merci de l'info, je n'avais pas fait gaffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un avis "rapide", j'ai joué 30 minutes.

 

-Progen T20, certes horriblement cher( + de 2 millions, abusé) mais très belle. Jolies courbes et une impression de forme bien plus cambrée que l'Osiris, je crois bien que ça va devenir ma SuperSportive préférée. Là où la Zentorno était laide, anguleuse et orthogonale, là où la Turismo R avait un derrière plutôt bizarre, là où l'Osiris me paraissait trop quelconque et peu innovante en matière de formes, la Progen T20 regroupe tout ce que j'aime.

 

Un cul qui a franchement une super gueule, j'adore. L'aileron mobile, le petit détail sympa. Portes elytres, sympa mais sans plus.

Bref, je vais de ce pas revendre l'Osiris sans hésiter, et sans regret.

 

-Coil Brawler: possibilités de customs vraiment sympas, bruit de moteur plaisant, tient bien la route et bonne reprise. Pas encore essayé en tout-terrain, mais au moins il a le mérite d'être très original.

 

-Pas testé les autres véhicules, mais je pense que je ne les achèterai pas.

 

-De nouveaux vêtements bien sympas pour les persos féminins, avec les nouveaux chapeaux et écharpes, c'est marrant.

Prix abusé comme toujours.

 

-Le nouveau pistolet: top, tue en un coup, super fun lors des combats uniquement avec cette arme. Rigolo, un bon plus.

 

-Je n'ai pas encore tout testé sur cette maj, donc il devrait y voir d'autres bonnes découvertes, du moins je l'espère.

 

LES MOINS:

-ça manque de nouvelles coupes de cheveux

-pas de nouvelles animations (et pourtant, ce n'est pas ce qui manquerai pour un thème "luxe / argent / bling-bling")

-ça manque de nouveaux intérieurs d'appartements (comme dit précédemment, des intérieurs bling-bling ça aurait eu sa place dans cette maj)

-pas de villas?

-ça manque de nouveaux intérieurs de garages

-pas de Bahamas Mamas West Coast? Pourtant les boîtes de nuit, ça va avec le monde du luxe, non?

-pas d'accès au Tequi-La-La, au West Side Comedy Club?

 

Avis final: plutôt mitigé. R* a tout misé sur les nouveaux véhicules terrestres, ils auraient pas dû.

Un petit hélicoptère rigolo genre "Robinson R-22" ça aurait pu être super sympa.

 

J'espère que la prochaine Maj fera dans l'originalité et surprendra, là j'ai une vague impression de déjà-vu avec Business et High-life qui n'étaient pas très loin.

 

 

 

 

Toi, je t'aime bien tu sais :):wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le Brawler, pourquoi l'avoir mis en propulsion alors qu'ils ont modelisé un différentiel avant ?

 

0_0.jpg

 

Et les projecteurs qui sont toujours pas fonctionnels.

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant