BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

 

 

 

 

 

actual_1435676828.jpg

@GeoKaiFrai

Par rapport aux chaussures, il n'y toujours qu'une seule paire de basket montante, celle-ci est nouvelle tu te trompes ;)

 

 

 

FAUX !

 

Ces chaussures de perso féminin font parti de la catégorie SNEAKERS et sont au nombre de 4 depuis le lancement du jeu.

- Mauve et blanche

- Noire et rose

- Noire et blanche

- Noire, blanche et rouge

 

A 6:30 dans cette vidéo.

 

https://www.youtube.com/watch?v=juFHFyAA8AE

 

Dans l'image de la news on a le modèle Noir/blanc avec virgule et lacets rouges, le jaune visible sur l'image étant le reflet du soleil.

 

 

 

 

 

Je te remercie grandement pour cet étalage de preuve en images ;)


 

 

 

 

@Dej la planque

 

VRAI !

1435844544-vrai.jpg

 

Il est bien question des baskets, et celle ci n'existe pas. Du moins actuellement.

Ces baskets dorées sont sorties avec la première partie du DLC j'en suis quasi certain.

 

 

 

 

 

Pour ma part Oppies a raison, je n'y avait pas prêter attention car voyant un modèle doré je n'est pas chercher plus loin que celle sorties dernièrement car faut le dire c'est pas ce qui m'enchante cette paire or :dry: mais le modèle lui n'existe pas encore, car le modèle doré actuel est en fait le modèle de basket déja existant qu'on avait en version grise et noire, et la il s'agit bien d'un nouveau modèle

 

c'est lui aussi un modèle semi montantes ou Mid et aussi en doré donc elle prêtes a confusion en esperant juste qu'elles soient déclinés dans d'autres coloris

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens d'aller check est j'pense pas avoir raison, après j'espère d'autre modèle car si j'aime la forme je déteste les textures. Plus qu'a attendre de voir. Mais quand je vois les vêtements de la dernière j'ai salement peur. Comme de voir un super blouson d'aviateur, pourris par des skin tape à l'oeil.

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ensuite, ce 4x4 un peu hors norme ok, mais j'aurai bien vu tout autant le Super Truck dans ce cas

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ttr9Mlt_VZk

 

 

 

 

 

 

OH MY GAD !!! Que Rockstar t'entende !! typiquement le genre de course qui me fait triper !

 

Oppies Moi qui croyait être seul a vouloir un blouson d'aviateur simple, sans chichis ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah grave, et franchement leur délire comme j'ai déjà dis je m'en fout. Ca plais pas de soucis. Mais on va pas me dire qu'il pouvais pas claquer un modèle sans skin, un beau marron. Où autre. Parce que le côté aviateur je le cherche encore.

 

Pareille pour le super truck, même s'il faut dire qu'un modèle comme celui de la partie 2 est déjà génial a voir ! Après faut aussi qu'il est du panache sur terre. Pas comme trop de 4X4 sans perf une fois dans les chemins terreux.

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ensuite, ce 4x4 un peu hors norme ok, mais j'aurai bien vu tout autant le Super Truck dans ce cas

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ttr9Mlt_VZk

 

 

 

 

 

 

OH MY GAD !!! Que Rockstar t'entende !! typiquement le genre de course qui me fait triper !

 

Oppies Moi qui croyait être seul a vouloir un blouson d'aviateur simple, sans chichis ;)

 

La les rampes aurait un peu plus d'interet :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour l'histoire des baskets montantes/

 

Celles que porte le perso féminin sur le "header" annonçant la Maj: ces baskets existent déjà depuis le lancement du Online.

 

gta5_148.jpg

 

Pour les Baskets dorées, visibles sur le screen de la moto: c'est celles qui ont été ajoutées à la première Maj ill-gotten gains.

Elles ont juste cette forme allongée en raison de l'animation sur la moto.

 

Le squelette animé du perso est plutôt mal travaillé au niveau de l'articulation du pied, c'est notamment visible lorsque les persos féminins portent des talons qui "se déforment" lors des sauts en parachute, plongeons dans l'eau, conduite en voiture et autres animations assises.

 

Donc, leur forme allongée est "normale" sur la moto.

 

gta5_149.jpg

 

1435844544-vrai.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début de la vidéo, la première paire qu'il essaie :

 

https://www.youtube.com/watch?v=jSim9tv32Qw

 

Bien ce que je dis.... Regardez à 0:08 dans Baskets, il n'y a qu'une seule paire de pompe montante. (Juste les Or de la Maj, et les noires, grises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au début de la vidéo, la première paire qu'il essaie :

 

https://www.youtube.com/watch?v=jSim9tv32Qw

 

Bien ce que je dis.... Regardez à 0:08 dans Baskets, il n'y a qu'une seule paire de pompe montante. (Juste les Or de la Maj, et les noires, grises)

 

Bah montre pas une photo où l'on voit un perso féminin avec baskets montantes si tu parles des persos masculins et de leur garde-robe.

 

J'aime bien les girafes :

 

240px-Elephants_at_Etosha_National_Park0

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

06302015_car3-full-m.jpg

Une nouvelle voiture classique, la Invetero Coquette BlackFin, sera disponible.

 

 

Encore une belle voiture. J'y vois une Austin Healey pour la calandre, une corvette 57 pour les phares avant et une corvette 62 pour la partie arriere.

1435907848-tvs913-austin-healey-for-sale

Austin healey 3000

1435907978-1957-chevrolet-corvette-airbo

Corvette 57

1435908029-1962corvette-01-1500.png

Corvette 62

Modifié par jul1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.