BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

Impeccable je vais pouvoir recharger a bloc mon lance fusée, et acheter des feux artifice,

Mise a part sa je pense que sa sera tous pas de quoi détruire mon compte en banque en même temps vue le contenue pauvre qu'il rajoute je veux pas être méchant

 

Mais première ment est ce qu'il se foute pas de notre gueule? 2 millions la Osiris et même pas 1 mois après une autre super sportive désoler ma osiris restera en ma possesion a moin que l'autre face un bruit moteur hors norme (avec un peux de chance elle sera hybride)

 

Deuxio c'est quoi ces deux vielles voiture? il en regorge plein des voitures de ce genre a los santos on veux du nouveaux pas des copis

3 éme ment c'est quoi ce bateaux? idem c'est du copier coller sa

 

Seul la moto et le 4x4 en vaut la chandelle le reste c'est que de la copie, décevant donc

 

On veut du nouveaux surtout au niveaux des véhicules on remarque qu'il manque des monospaces, des Break des berline compacte ainsi que des grosse voiture de luxe ou alors des voitures d'avant guerre

 

nos villas luxueuse on va attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actual_1435676828.jpg

@GeoKaiFrai

Par rapport aux chaussures, il n'y toujours qu'une seule paire de basket montante, celle-ci est nouvelle tu te trompes ;)

 

 

Sinon vous avez vu l'erreur sur la voiture ? A côté de la roue avant, le petit morceau en fibre carbone pour la prise d'air, et bien l'ombre est décollée ce qui est impossible sinon ça voudrait dire que le petit morceau en fibre carbone est flottant.

(Suis chiant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui râlent sur le bateau, nous connaissons tous un peu le thème mis en avant par RockStar pour cette mise à jour. Le fric.

 

Le bateau en question n'est tout de même par n'importe quoi à la base. Et surtout pas n'importe lequel. C'est La Ferrari des lacs, la Rolls Royce flottante.

 

Pour ceux qui ne connaisse pas trop en IRL ce que cela donne ...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Riva_%28bateaux%29

 

Si jamais vous avez un jour l'occasion d'en voir un vrai et en fonctionnement demander au propio de donner un coup de gaz pour entendre ce bruit magique. Le prix de ce joujou est lui aussi magique ....

 

Ensuite, ce 4x4 un peu hors norme ok, mais j'aurai bien vu tout autant le Super Truck dans ce cas

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ttr9Mlt_VZk

 

 

Je ne comprends même pas en ayant relu toutes les pages comment peux t-on remettre en question les lignes presque évidente d'une Corvette C1 (la plus belle à mes yeux) . A quand dans ce cas une Porsche 356 pour compléter la ligné Porsche du jeu ....

 

Et pour ce qui est du contenu et de l'essence même de ce jeu (voleur de caisse), pas de faire des braquages de banques mais braquer des semi-remorques de voitures de prestige, en 4 étapes, citadines et familiales classique, citadines et familiales sportive, les Youngtimers/Oldtimers, puis les convois de Super Sportives. Avec option tout revendre à Lester ou de garder les véhicules pour pouvoir les revendres ..... Imaginons le bordel avec les barrages , mais que cela reste cohérent dans les forces de la police pour nous empêcher de mener à bien la mission.

 

Comme dans le mode histoire au début ou il doit sauvé son fils, braquer des poids lourds avec des yachts, les ramener dans une marina secrète, voler des voiliers dans le port et échapper à des contrôles musclés (plusieurs itinéraires possibles).

 

Et surtout arrêter de se prendre la tête les mecs.

Modifié par timagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on peut boire le champagne à bord du bateau en question, je dis pas non.

 

En revanche, l'intérêt du bateau ne sera une fois de plus que de 0 pour la simple et bonne raison que R* à complétement délaissé les courses nautiques et que R* à surtout complétement sous-estimé les fonds marins en Multijoueur.

 

C'est bien dommage, quelques malettes d'argent voir même des caisses qui tombent dans l'eau serait appréciable. Espèrons que R* prévoit un braquage ou quelques nouvelles missions maritime dans l'avenir.

 

Car au vu de l'utilité des fonds marins, ça m'aurait fait ni chaud ni froid de mourir noyer plutôt que de nager comme sur les premiers opus.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

actual_1435676828.jpg

@GeoKaiFrai

Par rapport aux chaussures, il n'y toujours qu'une seule paire de basket montante, celle-ci est nouvelle tu te trompes ;)

 

 

 

FAUX !

 

Ces chaussures de perso féminin font parti de la catégorie SNEAKERS et sont au nombre de 4 depuis le lancement du jeu.

- Mauve et blanche

- Noire et rose

- Noire et blanche

- Noire, blanche et rouge

 

A 6:30 dans cette vidéo.

 

https://www.youtube.com/watch?v=juFHFyAA8AE

 

Dans l'image de la news on a le modèle Noir/blanc avec virgule et lacets rouges, le jaune visible sur l'image étant le reflet du soleil.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien sa le problème, GTA Online = Ratio Ratio Ratio Ratio

Quelle belle conneries vous avez fait la Rockstar :doh:

Les gens ne savent plus s'amuser sur le jeu car il pense qu'as faire monter leurs ratio.

Complètement.

 

Ou alors ceux qui disent s'en foutre mais qui aiment bien le monter pour se vanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez vu l'erreur sur la voiture ? A côté de la roue avant, le petit morceau en fibre carbone pour la prise d'air, et bien l'ombre est décollée ce qui est impossible sinon ça voudrait dire que le petit morceau en fibre carbone est flottant.

Non c'est juste fait sur PC et va savoir pourquoi le PC aligne les ombres comme de la merde. Fifou avait fait une comparaison PS4 / PC et c'était flagrant avec les ombres sur PC. PC en graphismes Ultra évidemment.

 

PS4 :

1430315706-gta-screenshot-2015-04-29-15-

 

PC :

1430315731-gta5-2015-04-28-19-00-46-42.j

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Course nautique oui mais dans ce genre là alors, j'en parlais avec un membre du forum la semaine dernière. Dans le marais près des militaires.

 

https://www.youtube.com/watch?v=AH05fvlYxkw

 

https://www.youtube.com/watch?v=jxggp3U1Ajo

 

 

mais bon comme souvent je pense que tout cela est bien loin d'un petit caïd de cité qui se fait du fric en piquant des bagnoles, bcp de mise à jour sont totalement hors contexte.

 

plus sérieusement à quand l'ouverture de nouveau emplacement car maintenant cela commence à devenir très short. Et l'accès aux LS customs pour faire des beaux CAAAAAAMIONS tout beaux tout crazy :D:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. Vous me mettez le doute là. Mais j'crois que c'est celles à pointe. Parce que dans la catégorie Basket du vestiaire y a qu'une paire montante sans clous dans mes souvenirs.

Oui et c'est bien cette paire là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.