BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

C'est tout frais ça viens de funmw2 04444a3ede74dc2cf705ab0a543b5bf0.jpg

 

 

Ca ce la joue Storm Island, a ce que je vois. En esperant que ce "Brawler" soit plus maniable que son homologue d'Horizon, le Rally Fighter.

Modifié par jul1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite note :

 

Il semblerait qu'une nouvelle animation des personnages arrive avec cette maj pour se caler contre un véhicule en mode "pose photo".

 

actual_1435676828.jpg

 

actual_1434985895.jpg

 

Si c'est très subtil vu comme ça, cela n'en reste pas moins nouveau de voir des images de persos ingame avec le pied posé sur la voiture.

Vous remarquerez que la position des mains est la même sur les 2 images.

C'est futile mais cela réduira le nombre de photos avec des mecs SUR les voitures. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette position est possible avec un mod menu on va dire sur PC.

 

Je pense pas que cette position soit disponible dans la mise à jour mais plutôt une mise en scène pour les screen juste.

 

Cela dit si c'est le cas tant mieux c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le screen de présentation de la maj par Rockstar est officiel.

 

Les gars vont pas nous dire :

"Bon bah maintenant on test des mod-menu pour vous, et parce qu'on a la flemme de coder ça nous même".

 

Non, généralement ce que tu vois dans un screen officiel est un élément du jeu.

D'où le fait que ceci semble s'ajouter au contenu de la maj.

Cela aurait été un artwork, on aurait vu cela comme une mise en scène libre.

Mais pour son public, Rockstar fait toujours avec les éléments du jeu lorsqu'il s'agit d'une image ingame.

 

D'ailleurs la "pose" de la fille les bras croisés n'est pas commune au jeu et cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles animations.

 

Cela serait tout à fait approprié d'avoir une maj qui en plus nous permette de crâner sur nos photos en montrant nos biens neufs qui nous auront ruiné. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs la "pose" de la fille les bras croisés n'est pas commune au jeu et cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles animations.

 

J'avais vu ces poses là sur PS4 il y a pas mal de temps, je m'étais bien demandé comment ils avaient fait. Mais je n'ai pas cherché d'avantage.

 

Photo de Cryonicshadow: http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/cryonicshadow/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/d6tPzwVDlUuqwAZdboiJig

 

d6tPzwVDlUuqwAZdboiJig_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bon bah maintenant on test des mod-menu pour vous, et parce qu'on a la flemme de coder ça nous même".

 

Justement les animations sont déjà codé, les modmenu permettent juste de l’appliquer à ton personnage comme si c'était un pnj.

 

 

Non, généralement ce que tu vois dans un screen officiel est un élément du jeu.

D'où le fait que ceci semble s'ajouter au contenu de la maj.

Cela aurait été un artwork, on aurait vu cela comme une mise en scène libre.

Mais pour son public, Rockstar fait toujours avec les éléments du jeu lorsqu'il s'agit d'une image ingame.

 

Non pas toujours.

 

11429815_454513131383374_1497327487_n.jp

 

Et il doit y avoir d'autres exemple mais j'en est pas en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wait and see mais je pense aussi que pour les screen de propagande ils peuvent mettre des positions qu'on peut pas faire en jeux.

 

Manhattan75 la coupe et couleur de cheveux de la meuf la tu peux la faire ou c'est à venir dans la Maj ? C'est un tie and dy non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est tout frais ça viens de funmw2 04444a3ede74dc2cf705ab0a543b5bf0.jpg7397bf65238e5bf150a459ab771e0e9e.jpg

 

 

 

 

Mwouais il m'enchante pas trop a première vue ce tout terrain, a voir, ce coté moderne me gêne un peu j'aurais mieux aimer un coté plus apocalyptique, mais a voir encore...

 

Au sujet de la couleur de cheveux tie an dye il me semble que c'est déja possible j'avais vu une astuce pour pouvoir appliquer 2couleurs de cheveux, comme des mèches, @Dragoon avait d'ailleurs montré comment faire dans sa vidéo d'astuce :) trouvé a l'instant sur le topic "à quoi ressemble votre perso"

 

4938481zndwWcV4E6GPVApo52ylA00.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.