BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

Salut à tous je viens d'installer la dernière mise à jour gta. Et j'ai testé les nouveaux véhicules et ils sont parfait sérieux. Mais ya juste un petit truc qui me déçoit c'est par rapport au coin brawler, c'est un 2 roue motrice. Et pour un tout terrain c'est un peu totalement inefficace surtout quand tu veux faire de la montagne. Même les super sportive montent mieux, je ne trouve pas cela logique, car techniquement cela devrait être l'inverse.

Je me suis fait une balade avec des pote et on a pris le brawler, et je me suis coincé sur un rocher, les roue arrière patinaientt à mort et impossible de sans dégagé après encore plus débile je me suis fait dépassé par une osiris en pleine assention du mont chiliad... Le jour ou tu te fera une excursion en tout terrain avec un monstre, un gros 4x4 qui passe partout et que tu te fait mettre une grosse misère par laFerrari ou une pagani, je pense qu'on pourra ce poser quelques question. Bye

Sérious? :blink: je compter me l'acheter mais si c'est une propulsion je vais m'abstenir de dépenser 715 000$

 

bref de toute les mise a jours ou DLC qu'il nous ont présenter celui ci est le seul ou je n’achèterais rien ^_^

 

temps mieux pour mon compte en banque mais je reste déçue du contenue quand même

surtout que parallèlement nous somme toujours a répéter chaque jours les même mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les 4X4 qui ont du mal a monter par rapport aux super sportives, je suis tout a fait d'accord avec vous, il serait même temps qu'ils s'attaquent à ça. moi qui aime le franchissement suis déçu des véhicules tout terrains.

 

Mais le Brawler est dérivé d'un buggy donc propulsion ça se tient, c'est plus un avaleur de bosse qu'un franchisseur pur et dur et oui a ce prix la je suis pas chaud non plus.

Modifié par ashrak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas faut ça se tiens donc faut principalement l'utiliser pour le désert. Sinon ça va il est bien le brawler. Mais c'est sur que concernant les tout terrain c'est pas logique qu'il franchisse moins bien les colline que les super sportive ou d'autre caisse. D'accord après c'est un gta et non une simulation mais un peu de réalisme c'est bien aussi.

Modifié par Tony29DG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps mieux pour mon compte en banque mais je reste déçue du contenue quand même

surtout que parallèlement nous somme toujours a répéter chaque jours les même mission

C'est vrai qu'ils pourraient aussi lancer des MAJ avec des nouvelles missions/braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar aime bien cher dans la colle pour ce qui est des 4x4. LE Bison est une Propulsion une fois sur deux alors qu'il est siglé 4x4, le Sandking a fait un passage en propulsion simple. Et meme avec une garde au sol elevé et une transmission 4 roues motrices, ils sont coincés par une bosse que l'on peut franchir avec un Scorcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut tous le monde maj dispo sur ps3

 

Perso j'ai rien je suis encore en activité en Online avec Adrenah, t'as déjà téléchargé Susanoo ?

 

 

 

oui, je lance le jeu à l'instant

Modifié par Jalhkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

salut tous le monde maj dispo sur ps3

 

Perso j'ai rien je suis encore en activité en Online avec Adrenah, t'as déjà téléchargé Susanoo ?

 

 

 

oui, je lance le jeu à l'instant

 

 

 

 

 

J'ai relancé le jeu, ça téléharge \o/

 

Merci de l'alerte, go en session sur invit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.