BenDeR

Détails de la mise à jour 1.27 (PS4/One/PS3/360/PC) de GTA Online

Recommended Posts

Perso il tourne bien sur 360 j'ai pas de soucis et je vais pas claqué 500 boules pour de la fluidité faut pas déconner :whistling:

Pourquoi 500 boules ? .

 

Sache qu'avec un minimum de négociation , tu pouvais avoir , ( quand GTA V est sortie sur NG ) , le jeux gratos et la console à 350 au lieu de 400 , c'est ce que j'ai fais et du coup je m'en suis super bien sortie au final ??? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne vois pas ou tu a vu des godmod sur PS4. Je joue H24 sur PS4 et je n'en ai jamais vu. Faurt juste savoir viser c'est tout ! :lol:

XD... En fait... Non....

 

A ce que j'ai compris, tu es sur visée libre. Dans tous les cas, il y a un god mod qui dure une certaine période, plus particulièrement pendant l'attente d'une activité. En gros, tu lances une activité en attente et pendant ce temps, tu es invincible. Tu joues peut-être H24 mais en partie privée, tu vas pas aller loin.

 

Sur ceux, tout ça pour prouver qu'ils ne l'ont pas patché et donc, que j'avais raison. CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso il tourne bien sur 360 j'ai pas de soucis et je vais pas claqué 500 boules pour de la fluidité faut pas déconner :whistling:

Pourquoi 500 boules ? .

 

Sache qu'avec un minimum de négociation , tu pouvais avoir , ( quand GTA V est sortie sur NG ) , le jeux gratos et la console à 350 au lieu de 400 , c'est ce que j'ai fais et du coup je m'en suis super bien sortie au final .

 

Bha ouais mais bon t'as qu'une manette fin voilà quoi, en soi c'est juste que de ce que je lis, et d'expérience ayant un poto déjà passer sur One, c'est pas la grosse ambiance en session libre et y'a pas full full de gens encore dessus donc, si c'est pour me faire encore plus "chier" sur One que sur 360 j'suis ap chaud :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et bien je ne vois pas ou tu a vu des godmod sur PS4. Je joue H24 sur PS4 et je n'en ai jamais vu. Faurt juste savoir viser c'est tout ! :lol:

XD... En fait... Non....

 

A ce que j'ai compris, tu es sur visée libre. Dans tous les cas, il y a un god mod qui dure une certaine période, plus particulièrement pendant l'attente d'une activité. En gros, tu lances une activité en attente et pendant ce temps, tu es invincible. Tu joues peut-être H24 mais en partie privée, tu vas pas aller loin.

 

Sur ceux, tout ça pour prouver qu'ils ne l'ont pas patché et donc, que j'avais raison. CQFD

 

Humm non, jamais de partie privée de ma vie, toujours en libre séssion publique, et non jamais vu de godmod ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et bien je ne vois pas ou tu a vu des godmod sur PS4. Je joue H24 sur PS4 et je n'en ai jamais vu. Faurt juste savoir viser c'est tout ! :lol:

XD... En fait... Non....

 

A ce que j'ai compris, tu es sur visée libre. Dans tous les cas, il y a un god mod qui dure une certaine période, plus particulièrement pendant l'attente d'une activité. En gros, tu lances une activité en attente et pendant ce temps, tu es invincible. Tu joues peut-être H24 mais en partie privée, tu vas pas aller loin.

 

Sur ceux, tout ça pour prouver qu'ils ne l'ont pas patché et donc, que j'avais raison. CQFD

 

Humm non, jamais de partie privée de ma vie, toujours en libre séssion publique, et non jamais vu de godmod ;).

 

T'es vraiment borné comme gars, c'est pas parce que tu n'as pas vu qu'il y en a pas... seriously...

 

Tiens, regarde:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zgZ4qKqlnAo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et bien je ne vois pas ou tu a vu des godmod sur PS4. Je joue H24 sur PS4 et je n'en ai jamais vu. Faurt juste savoir viser c'est tout ! :lol:

XD... En fait... Non....

 

A ce que j'ai compris, tu es sur visée libre. Dans tous les cas, il y a un god mod qui dure une certaine période, plus particulièrement pendant l'attente d'une activité. En gros, tu lances une activité en attente et pendant ce temps, tu es invincible. Tu joues peut-être H24 mais en partie privée, tu vas pas aller loin.

 

Sur ceux, tout ça pour prouver qu'ils ne l'ont pas patché et donc, que j'avais raison. CQFD

 

Humm non, jamais de partie privée de ma vie, toujours en libre séssion publique, et non jamais vu de godmod ;).

 

T'es vraiment borné comme gars, c'est pas parce que tu n'as pas vu qu'il y en a pas... seriously...

 

Tiens, regarde:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zgZ4qKqlnAo

 

Je n'ai pas dit qu'il n'y en avais pas, j'ai dit que je n'en voyais pas, montrant ainsi que les Godmod ne courent pas les rues ;)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais vaguement des flics avec Phaltsar hier.

 

J'ai l'impression que leur IA et leur comportements ont changé (je m'attends à ce que beaucoup de gens me répondent qu'ils ne sont pas d'accord! :lol: )

Voilà ce que j'ai constaté:

 

-Les Police Cruiser ne tamponnent plus "autant" l'arrière du véhicule.

-Les Police Cruiser n'ont pas leur accélération / superboost, j'ai réussi à en distancer une avec un Vapid Radius, ce gros SUV qui n'avance pas.

-En les amenant dans les ruelles, ils auront du mal à manœuvrer, alors qu'avant ils nous collaient au train.

-Le système de spawn des voitures de patrouilles me semble bien différent de celui d'avant. En effet, avant les voitures de patrouilles apparaissaient toujours sur notre chemin / dans notre quartier de recherche, même si on avait pu s'éloigner sans se faire voir. Ce système de recherche cheaté se démontrait lors des téléportations, avec des voitures de flic qui "popent" d'un coup autour de nous.

Maintenant ce n'est plus le cas. De même pour les hélicos de flics qui sont bien plus faciles à décrocher et à faire perdre la trace.

-Le temps de recherche semble avoir augmenté à mesure que le niveau de recherche et les étoiles s'ajoutent.

-Les flics sont moins kamikazes, moins "fous" et tentent des manœuvres bien lus crédibles pour stopper notre véhicule (manœuvre de Pit, sortie à couvert et demi-tour après la colonne)

-Les SUVs du SWAT sont moins cheatés, j'ai réussi à fuir dans la Stirling GT sans mourir, alors que l'habitacle est très découvert et j'avais un pneu crevé.

 

Tout cela n'est qu'un ressenti; mais après avoir passé près de 1370 heures de jeu en Online (où j'en avais vraiment marre de flics cheatés), depuis cette MAJ qui est arrivée mercredi, je trouve que leurs comportements a changé. J'ai même retrouvé le plaisir de faire des courses-poursuites en ruelle.

 

Évidemment les flics sont toujours très présents et énervants, mais dans leurs actions une fois recherché, la IA semble avoir été revue "à la baisse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue GTA online et moi qui a un personnage féminin pourquoi n'ajoute t-il pas dans les mise a jour de la lingerie a acheter au magasin de vêtements car il y a que des bikini je trouve que ferais mieux de la lingerie ( soutien-gorge, porte jartel , culotte , string... etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue GTA online et moi qui a un personnage féminin pourquoi n'ajoute t-il pas dans les mise a jour de la lingerie a acheter au magasin de vêtements car il y a que des bikini je trouve que ferais mieux de la lingerie ( soutien-gorge, porte jartel , culotte , string... etc )

C'était le cas lors de la maj St Valentin de l'année dernière qui comprenait un ensemble de porte-jartelles.

Cette maj étant un évènement temporaire, les vêtements n'étaient disponible que pendant une courte période.

 

Après si t'es vraiment en manque : Tinder?

Ce message est ironique hein, faut pas le prendre sérieusement. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok non je suis pas en manque mais il aurait du remettre dans la version pc sa aurait fait plus réaliste je trouve enfin a mon avis je pense que sa va se remettre un jour sur une mis e a jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de remarquer une caisse de munition Merryweather dans les objets dynamiques sur le mode éditeur.

C'est le seul ajout sur Old Gen.

Une explication selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant