BenDeR

Détails de la mise à jour 1.27 (PS4/One/PS3/360/PC) de GTA Online

Recommended Posts

D'ailleurs en parlant de lock. Vous avez remarqués que l'hydra auto lock les joueurs en bagnIoles depuis la MAJ ?

C'est ce que je disais juste au dessus u_u...

 

 

 

Les godmod & compagnie sont patchés à chaque MàJ. Maintenant ils ruinent bien moins le multi que l'argent, puisqu'une fois patché, ils n'apportent rien.

 

Dragoon, je reprends juste ton message qui citer le mien qui disait que les godmods n'intéressaient pas R* car ils ne perdaient pas d'argent. Voici le m'en foutisme de R* et on ne peut pas dire le contraire. C'est sûr qu'enlever le haut à des putes pour une danse privée, ça rajoute du cachet.

 

En même temps; la old gen est morte...Le jeu tourne à 20FPS, je sais pas comment vous faites pour tenir encore dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps; la old gen est morte...Le jeu tourne à 20FPS, je sais pas comment vous faites pour tenir encore dessus.

 

Sur 360 il tourne à 30fps en moyenne.

Sachant que l’œil ne voit pas plus de 24 images par secondes, la qualité reste très bonne.

 

Nan mais quoi vous êtes des Mozart de la rétine?

Si tu veux du 2M de FPS à la seconde tu vas dehors et tu en prends plein la vue.

Des couleurs infinies, des actions à choix multiple, des dialogues imprévus, des rencontres extraordinaires, etc.

 

Lassant de voir ce pessimisme des gens pour un oui pour un non.

Profitez donc bordel.

 

Avant on avait des jeux tout con avec rien dedans et on s'éclatait avec sans râler.

Là vous avez des jeux incroyables mais vous passez votre temps à vous plaindre.

 

C'est plus être Français ça, c'est juste être con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje Avant de dire une connerie pareille, prévien moi. ;)

 

L'il ne voit voit un " vrai " mouvement qu'à partir de 24 FPS, en dessous c'est une succession d'image saccadé... ;)

 

Plus il y a d'FPS, plus c'est fluide et agréable. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bordel de merde, si on veut se plaindre on le fait, on va pas rester là à fermer notre gueule par ce que : aven on jouer avk 3 fwa ri1, vous zete jamé contan...

 

Et oui, les choses changes, il y a de nouvelles exigences, sur un AAA, la 1080p et le 60fps c'est le minimum syndical !

 

:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps; la old gen est morte...Le jeu tourne à 20FPS, je sais pas comment vous faites pour tenir encore dessus.

 

Sur 360 il tourne à 30fps en moyenne.

Sachant que l’œil ne voit pas plus de 24 images par secondes, la qualité reste très bonne.

 

Nan mais quoi vous êtes des Mozart de la rétine?

Si tu veux du 2M de FPS à la seconde tu vas dehors et tu en prends plein la vue.

Des couleurs infinies, des actions à choix multiple, des dialogues imprévus, des rencontres extraordinaires, etc.

 

Lassant de voir ce pessimisme des gens pour un oui pour un non.

Profitez donc bordel.

 

Avant on avait des jeux tout con avec rien dedans et on s'éclatait avec sans râler.

Là vous avez des jeux incroyables mais vous passez votre temps à vous plaindre.

 

C'est plus être Français ça, c'est juste être con.

 

Heuuu oui, mais il y a une différence entre regarder un gameplay à 24FPS, et jouer à 24FPS, clairement ça manque de fluidité à ce niveau. Et 24FPS ce n'est qu'une moyenne qui défini la base de quelques chose de non sacadé, tout le monde ne réagi pas de la même manière. Désolé mais 30FPS fixe, c'est le minimum syndical !

 

Entre le jeu sur PS3 et le jeu sur PS4, tu verra clairement la différence et on ressent bien que le jeu tourne très très mal sur PS3. Stop avec vos arguments de "on vois la vie en rose à 24FPS". Ce n'est qu'une norme, et qui n'est valable que dans le domaine de l'audiovisuel, pour les jeux, la norme est soit de 30FPS console (et encore, il essayent tant bien que mal à passer au 60FPS) et 60FPS sur PC, ce n'est pas pour rien. Effectuer une action à la souris à 24FPS, et à 60FPS et clairement différent, ta main ressentira la différence, bien plus que ton oeil.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps; la old gen est morte...Le jeu tourne à 20FPS, je sais pas comment vous faites pour tenir encore dessus.

 

On a juste pas forcement les moyens de claquer du fric dans un PC ou une autre console ;)

Les jobs d'été arrivent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps; la old gen est morte...Le jeu tourne à 20FPS, je sais pas comment vous faites pour tenir encore dessus.

 

On a juste pas forcement les moyens de claquer du fric dans un PC ou une autre console ;)

Les jobs d'été arrivent ;)

 

 

Ouais je sais mais tout passe dans mon permis :dry:

 

Et a chaque fois que j'ai assez d'argent, j'ai un imprevu style tel qui pete :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, et je ne critique nullement, je dit simplemetn que moi, je ne serais plus apte à y jouer dans ces conditions, ni plus ni moins ^^.

 

Ta rétine va exploser, tes bras vont tomber et tu auras direct des cheveux blancs et des boutons.

 

Nan mais sérieux quoi!

Je veux bien que la technologie évolue, que l'image s'améliore de jour en jour mais de là à dire que c'est injouable.

C'est pas comme si tu jouais en 144p et que l'image était vraiment dégueulasse.

 

Forcément, à force d'utiliser du matériel de plus en plus perfectionner on s'y habitue mais un bon film en noir et blanc n'a jamais tué personne.

Retrouver un jeu avec du bon vieux pixel non plus.

Alors un standard adapté à l’œil depuis des millions d'années, faut arrêter de craquer son slip en disant que c'est injouable.

 

Tu regardes le monde tous les jours sans filtre alors mater un jeu vidéo faut pas abuser et accepter qu'il puisse avoir différentes qualités sans pour autant le dénigrer parce qu'il n'est pas en FullHD4k150000FPS.

 

Enfin bref.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que je vais arrêter la, c'est un débat stérile, ou tu apporte des éléments qui n'ont rien à faire là....

 

Je ne parle pas de qualité, je parle de fluidité. Regarder un jeu à 24FPS et jouer à un jeu à 24FPS, c'est totalement différent... Et nul besoin de me dire "Forcément, à force d'utiliser du matériel de plus en plus perfectionner on s'y habitue" car non, ce n'est pas mon cas. Mon PC est incappable de faire tourenr un jeu à plus de 30FPS, et lorsque GTA V s'est mis à avoir des drop FPS régulier sur PS3, je n'avais pas la PS4 encore.

 

Clairement, jouer à GTA V Old Gen avec des drop FPS constant, une moyenne d'IPS à 24, du clipping régulier à 5M et des freeze constant à chaque aggrandissement de la map, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout jouable convenablement.

 

De plus, les média s'adaptent aux technologies, jouer à un Super Donkey Kong à 5FPS n'est pas dérangeant, car le jeu était adapté à ce type de technologie. Jouer à un GTA à 24FPS, avec des drop constant compris entre 20FPS et 30FPS, ce n'est pas jouable.

 

Je suis désolé, mais j'estime que pour les jeux de notre génération, "30FPS STABLE" c'est le minimum syndical pour un gameplay fluide et aggréable. Jouer au yoyo avec le nombre d'image par seconde, c'est clairement dégeulasse et ce n'est pas aggréable.

 

Et s'il te plais, arrête de comparer la vision du monde réel avec le raffraichissement d'un écran, ce n'est pas comparable du tout, et ça n'a rien à faire dans le même sac.

 

Edit:: Et merde, mon message original n'a pas été sauvegardé, j'ai oublié tout ce que j'avais noté...f*** j'ai fait un résumé rapide...

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense juste que je ne fais pas parti des gens qui se prennent la tête pour avoir absolument du 4k 1080p en 60fps parce que pour moi le principal est de m'amuser et qu'en 25ans de jeu je n'ai jamais eu de souci.

 

Alors oui quand un minecraft rame à mort et que tu fais du 1 image par 10 secondes là ya un souci, mais sinon...

 

Personnellement cela me gêne bien plus lorsque les textures disparaissent ou clip à mort.

 

Enfin bon, c'est bien entendu un débat stérile comme on a les accros de la VO et ceux qui s'en cognent. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que tu mélange tout. Je ne parle pas de 4K ni de 1080p, mais simplement de jeu fluide, minimum syndical bien sûr. GTA V sur PS4 me suffit amplement par exemple, pas besoin d'un 60FPS pour m'amuser, mais quand ça drop toute les seconde, et que la moyenne est de 24, là pour moi, ça ne devient plus trop possible ^^.

 

Enfin bref :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les personnes qui dénigrent tout, au point le plus bas...Désolé, mais si tu achète une console Next Gen, c'est avant tout pour un ensemble. Acheter la console simplement pour gta n'est pas très productif. De plus si tu l'achète sur Next-Gen, ce n'est pas juste de la fluidité en plus, mais du contenu supplémentaire qui vallent largement le coup, comme pour la vue FPS par exemple. Après tu est en droit de ne pas vouloir l'acheter sur next Gen, c'est tout à fait normal, mais évitons d'être réducteur à ce point :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque quand même pas mal de choses au niveaux des correction :

  • Correction de la couleur secondaire de la Coil Voltic qui à disparu au Los Santos Custom's.
  • Correction des klaxons "Hymmes américain" qui ont disparu au Los Santos Custom's.
  • Correction d'un problème lorsque Pegasus vous envoie un sms, mais celui ci est rien écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les klaxons patriotiques étaient dispo au LSC seulement pendant l'indépendance day update

 

Nn, je crois pas, si tu achete le dernier klaxonne, il devrait apparaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les godmod & compagnie sont patchés à chaque MàJ. Maintenant ils ruinent bien moins le multi que l'argent, puisqu'une fois patché, ils n'apportent rien.

 

Dragoon, je reprends juste ton message qui citer le mien qui disait que les godmods n'intéressaient pas R* car ils ne perdaient pas d'argent. Voici le m'en foutisme de R* et on ne peut pas dire le contraire. C'est sûr qu'enlever le haut à des putes pour une danse privée, ça rajoute du cachet.

 

En même temps; la old gen est morte...Le jeu tourne à 20FPS, je sais pas comment vous faites pour tenir encore dessus.

 

Merci de t'inquiéter pour moi mon grand mais je suis sur PS4. Mes yeux se portent bien, thanx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant